Dieu m’a guérie pendant mon sommeil !

2
500

Bien-aimé(e), soyez édifié(e) par ce merveilleux témoignage de la main douce de Dieu que j’ai vécue.

Notre Père Céleste m’a démontré qu’Il entendait et qu’Il a entendu ma requête de guérison de toutes les maladies connues et inconnues.

Je savais qu’au niveau de mon petit bassin il se passait quelque chose. Ayant fait des études d’infirmière pendant 3 ans, et étant l’épouse depuis quelques années d’un médecin généraliste. Cette gêne et ses douleurs j’en avais connaissance.  J’ai donc prié ainsi « Seigneur guéris moi », c’était mon cri de cœur pendant quelques jours. Puis, plusieurs fois par jour je priais ainsi  « Merci Seigneur pour ma vie et pour ma santé ».

La semaine dernière, en pleine nuit, j’ai rêvé qu’une main dans mon ventre remettait en place mes organes avec une douceur inexplicable tant cette main était on ne peut plus douce. Bien que ce soit un rêve, il était  tellement réel. A mon réveil, je me suis demandé qu’est-ce que c’est ô Seigneur…

Pasteur depuis ce jour, je n’ai plus de gêne dans le bas de mon ventre. Je ne ressens plus cette lourdeur qui me gênait. Mon Père Céleste a entendu mon cri, et par son Saint-Esprit, Il a agi. Sa main puissante a tout remis en place. Voire je me suis dit qu’Il m’avait guéri. Gloire a Jésus-Christ, Gloire à notre Père dans les cieux qui Bon et Fidèle et qui nous a aimé le premier.

J’ai toujours dit qu’Il est celui qui guérit. Comment ne pas lui rendre grâce au quotidien ? Comment ne pas Lui rendre la gloire qui lui revient. Être ainsi visitée est un énorme privilège pour un enfant de Dieu. A Dieu seul soit l’honneur, la louange et la gloire.

Votre bien-aimée du Net, France


Nous vous invitons à prier avec nous via Facebook. Nous nous réunissons autour du nom de Jésus-Christ par notre programme « Dès le matin » du lundi au vendredi dès 5h du matin et le samedi dès 5h30 afin de prier selon les thèmes que Dieu nous inspire par semaine. Le jeudi soir nous partageons la Parole de Dieu. Le vendredi nous nous consacrons à intercession. Tout ceci se passe sur notre page Facebook. Cliquez ici pour aimer la page et activer les notifications ou contactez-nous par  Whatsapp au +243826567399 pour recevoir les liens pour que vous puissiez vous joindre à nous.

Que Dieu vous bénisse. Bon début de semaine au nom puissant de Jésus !

2 Commentaires