Le mois de la bonne santé est là !

0
423

Salutations fraternelles et bénédictions !

Bien-aimé(e), que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence soit ton partage. Nous rendons grâces à Dieu grâces, qui, u ne fois de plus nous fait voir sa grande fidélité. Lamentations 3 :23 Chaque nouveau jour, nouvelle semaine, nouveau mois, nouvelle année est une expression de la fidélité de Dieu. Pourquoi ? Parce qu’Il a promis de nous rassasier des longs jours et de nous faire voir son salut. Psaume 91 :16 Si tu n’es pas encore rassasié des jours, tu n’es pas non plus autorisé à quitter la terre.

Le temps n’attend personne !

Nous voici au huitième mois de l’année 2019. Cette année, Dieu nous rappelle que nous vivons pour un but. Qu’es-tu en train de faire de tous les jours que Dieu te donne cette année ? C’était juste une question en passant. As-tu pu réaliser quelque chose ou es-tu encore en train de tâtonner ? Es-tu de ceux qui se mettent à l’œuvre ou de ceux qui reportent à demain ? Es-tu de ceux qui sont  actifs ou de ceux qui ne rôtissent pas leur gibier ? Proverbes 12 :27 Je te rappelle d’être actif et surtout de racheter le temps car les jours sont mauvais. Ephésiens 5 :16 

Un grand ennemi de la destinée !

Parmi les choses très importantes que nous avons besoin pour accomplir les desseins de Dieu pour notre vie est la bonne santé. Plusieurs sont bloqués à cause de la maladie. Les entreprises qui se respectent n’embauchent que des personnes aptes. Avant même de signer le contrat, tu dois passer des examens d’aptitude physique. Voilà pourquoi nous ne devons pas aimer la maladie. Elle est un grand ennemi de nos destinées !

« Ma santé sera totale ! »

Ceci doit être la déclaration de chacun d’entre nous ce mois d’Août. Le mois d’Août est notre mois de la santé et la guérison divine. Nous allons recourir à notre Dieu pour vaincre toute maladie incurable. Tu dois sortir de toute maladie qui défie toutes les médecines. Toutes les maladies causées par les démons, par la sorcellerie, la magie et l’occultisme seront guéries par la puissance de la parole de Dieu.

Ecole de guérison édition 2019

Nous aurons notre troisième édition de l’école de guérison ce mois. Avant chaque édition, Dieu nous donne toujours un signe. Cette fois-ci, nous avons un merveilleux témoignage d’une bien-aimée qui a été défiée par la stérilité. Elle souffrait de l’endométriose et n’arrivait pas à concevoir. Je ne vais pas donner plus détails, j’attends seulement qu’elle nous envoie son témoignage pour la gloire de Dieu.

Aie une attente ce mois !

Aie une grande attente ! Dieu fait que nos attentes ne soient pas anéanties. Si nous ne nous attendons à rien, nous ne verrons rien et n’aurons rien non plus! Proverbes 23 :18 Le Seigneur Dieu s’appelle Yawe Rapha. Exode 15 :26  Peu importe la maladie qui te défie, notre Dieu guérit toutes les maladies. Psaume 103 :3 Tout ce qu’il nous faut pour être guéris et vivre en bonne santé est pourvu. Sur notre site, chacun trouvera plusieurs séries sur la guérison et la santé divine. Car, plusieurs meurent à cause de manque de connaissance. Il y a des enseignements sur la guérison et la santé, les prières qui nous édifieront.

Moi, je ne suis pas malade ! Donc, ce thème ne me concerne pas !

Tout celui qui se le dira doit voir la simple définition du verbe guérir : « Délivrer d’un mal. » Y a-t-il un mal qui ronge ta vie quelque part ? Ce que tu es malade dans ce domaine-là et tu dois en être guéri ce mois.  

La bonne santé est la volonté de Dieu pour chacun d’entre nous !

Dieu veut que nous prospérions à tous égard. Il veut que nous soyons en bonne santé. Cependant, toute la santé de notre corps ou d’un domaine de notre vie est déterminée par une seule chose : la prospérité de nos âmes. Il est écrit dans 3 Jean 2 :
« Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. »

Comment l’âme prospère-t-elle ? C’est par la parole de Dieu. Car, comme a dit le Seigneur Jésus, l’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Matthieu 4 :4 Ce mois et dans la suite, tu prospéreras et tu seras en bonne santé au nom puissant de Jésus-Christ.

Contacte-nous !

N’oublie pas l’école de guérison et les orphelins. Contacte-nous par Whatsapp au +243826567399 pour plus de détails. Je te souhaite un heureux nouveau mois. Que la prospérité et la santé divine soient ton partage ce mois au nom puissant de Jésus-Christ.