Prière et déclarations de foi du mois de Mai 2015

0
201


La Bible dit dans Esaïe 46 :10-11 :
« J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, et j’exécuterai toute ma volonté.
C’est moi qui appelle de l’orient un oiseau de proie, d’une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l’ai dit, et je le réaliserai; Je l’ai conçu, et je l’exécuterai. »
Certainement, pour le mois de Mai, il y a des choses que Dieu a dites pour moi et qu’Il va réaliser, il y a des choses qu’Il a conçues et qu’Il exécutera en faveur au nom de Jésus. Toute la volonté de Dieu pour ma vie durant le mois de Mai sera exécutée au nom de Jésus. Rien de ce que Dieu a dit pour moi ne tombera à terre au nom de Jésus.
Puisque Dieu est mon Père, puisque j’ai été créé à son image et à sa ressemblance, de la même manière qu’Il annonce les choses dès le commencement, moi aussi, je vais annoncer dès le commencement de ce mois de Mai les choses qui vont m’arriver au nom de Jésus.
Et dans Nombre 14 :28, la Bible me dit encore :
« Dis-leur: Je suis vivant! dit l’Éternel, je vous ferai ainsi que vous avez parlé à mes oreilles. »
Je vais déclarer ma foi, parler aux oreilles de Dieu afin qu’Il me fasse ainsi que je vais parler.
Je fais cette prière et ces déclarations avec foi au nom de Jésus :
Père céleste, mon âme te bénit pour ce nouveau mois dans lequel tu viens de me faire entrer au nom de Jésus. Tu ne fais rien au hasard. Je te remercie parce que me faire entrer dans un nouveau mois veut dire que tu as des bonnes choses, des nouvelles choses que tu as réservées pour moi durant les 31 jours de ce nouveau mois. C’est pour cela que de tout mon cœur, d’un cœur reconnaissant, d’un cœur tout entier, je te dis merci tendre Père céleste. Nul n’est semblable à toi, nul n’est comparable à toi dans les cieux, sur la terre et sous la terre. Tu es le véritable Dieu.
Père céleste, je crois de tout mon cœur que tout ce que tu as conçu pour moi pour ce mois de Mai, tu l’accompliras sans que personne ne te l’en empêche au nom de Jésus.
Je crois de tout mon Père que ta bonne parole, tes grandes promesses à mon égard s’accompliront toutes dans ma vie avant la fin de ce mois au nom puissant de Jésus.
Père céleste, au nom de Jésus, accorde-moi la grâce de bien me positionner par rapport à ta parole afin que je ne manque pas de voir son accomplissement dans tous les domaines de ma vie au nom de Jésus.
Que rien durant ce mois ne m’empêche de voir ta parole s’accomplir, tes promesses se réaliser et mes rêves devenir réalité au nom de Jésus.
Je te rends grâces parce que tes promesses pour moi sont oui et amen. Je te remercie parce que tu ne te repens pas de tes dons.
Père céleste, ce nouveau mois, ouvre les yeux de mon cœur, illumine les yeux de mon cœur, ouvre mon esprit, ouvre mon intelligence, donne-moi la compréhension de ta parole et déverse ta grâce sur moi afin que je ne vive que suivant ta parole au nom de Jésus.
Père céleste, ce nouveau mois, je reçois la grâce de mettre de côté tout ce qui peut m’empêcher d’expérimenter ta puissante main sur ma vie au nom de Jésus. Je reçois la grâce d’obéir à toutes les instructions que tu vas me donner durant ce mois au nom de Jésus.
Je maudis tout esprit de doute, de peur, de procrastination, d’incrédulité, de désobéissance, de négligence, de découragement, de lourdeur, de lenteur, de sommeil spirituel, de paresse, de médiocrité au nom puissant de Jésus.
Que l’Esprit de foi, de courage, d’obéissance prompte à Dieu, de confiance, de diligence, d’audace, de vitesse, de réveil, d’excellence me remplisse et se saisisse de moi durant les 31 jours de mois de Mai au nom de Jésus.
La guérison que j’attendais depuis longtemps, je l’aurai durant ce mois au nom de Jésus.
Le travail que je cherchais, ce mois ne passera pas sans que je sois appelé partout où j’avais déposé mes cv.
La promotion que je n’ai pas eue depuis des années, je l’aurai durant ce mois au nom de Jésus.
Mon bébé miracle, mes jumeaux, je vais les concevoir durant ce mois au nom de Jésus. La Bible dit que l’attente du juste ne sera pas anéantie. En ce mois de Mai, toutes mes attentes, Dieu me les accordera au nom de Jésus.
Durant le mois de Mai, puisque l’Eternel est mon Berger, puisque c’est Lui qui me conduit, c’est avec Lui que je vais marcher, je déclare que je ne manquerai de rien au nom de Jésus.
Ce mois, je vais me reposer dans les verts pâturages au nom de Jésus. Je vais marcher près des eaux paisibles et expérimenter la restauration de mon âme au nom de Jésus.
Ce mois, je vais oublier toutes mes souffrances, je m’en souviendrai juste comme des eaux écoulées. Toutes mes souffrances se convertiront en témoignages durant ce mois de Mai au nom de Jésus.
Tout ce qui m’était impossible, puisque je vais marcher avec le Dieu à qui rien n’est impossible, tout me deviendra possible au nom de Jésus.
Le mois de Mai marque le début d’une nouvelle histoire pour ma vie, le commencement d’une nouvelle saison. J’entre dans ma saison d’une grande paix, d’une joie ineffable, j’entre dans ma saison de faveurs comme jamais auparavant, j’entre dans ma saison de portes ouvertes au nom de Jésus.
Tout ce qui était bloqué dans ma vie sera débloqué durant ce mois au nom de Jésus. Toute forme de maladie sera guérie au nom de Jésus. Toute stérilité sera changée en fécondité au nom de Jésus. Tout échec sera changé en réussite au nom de Jésus. Toute tristesse se change en joie au nom de Jésus. Tout deuil se change en allégresse au nom de Jésus.
Durant ce mois, enfin, le désire de mon cœur me sera accordé au nom de Jésus.
Je déclare que rien que les bonnes choses seront mon partage, seront le partage de ma famille restreinte et élargie au nom de Jésus.
Je déclare toutes les bonnes portes de la vie ouvertes en ma faveur et en faveur des membres de ma famille au nom de Jésus.
Les portes de l’emploie, des mariages, des voyages, des guérisons, de paix, de joie, de révélations, des affaires, des ministères, de la réussite, du succès dans les études et de toutes les bonnes choses que je désire me sont ouvertes au nom de Jésus.
Je déclare, par le sang de Jésus, le sang de la victoire, que toutes les mauvaises portes qui étaient ouvertes sont fermées maintenant que ce soit dans ma vie et dans celle des membres de ma famille. Je ferme toutes les portes de la mort, du chômage, de célibat, du divorce, de la stagnation, de la maladie, de la tristesse, d’amertume, de confusion, d’échecs et de toutes mauvaises choses que je ne désire plus voir dans ma vie et dans celle de ma famille au nom de Jésus.
Durant ce mois, je ne vais recevoir que des bonnes nouvelles au nom de Jésus. Je ne vais pas recevoir des mauvaises nouvelles au nom de Jésus.
Je libère les anges au nord, au sud, à l’est et l’ouest. Que les anges aillent partout où se trouvent mes bénédictions que Dieu m’avait réservées mais que je n’ai jamais touchées et me les emmènent toutes durant ce mois au nom de Jésus. Que l’ange de l’Eternel poursuive tous mes persécuteurs, tous mes ennemis, tous ceux qui ont planifiés du mal contre ma vie, contre ma famille au nom de Jésus. Leur chemin sera glissant et ténébreux au nom de Jésus.
Que l’ange de l’Eternel mette en déroute et pourchasse toute mauvaise personne que le diable enverra pour me détourner de Dieu, pour détruire ma vie au nom de Jésus.
Que l’ange de l’Eternel me mette en contact qu’avec des personnes que Dieu avait préparées, celles qui vont apporter un plus dans ma vie, celles qui feront que je puisse avancer dans mes affaires, dans ma carrière, dans mon ministère, dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.
Sois béni mon tendre Père céleste, parce que durant ce mois, tu honores ma foi. Merci parce que tu es un Dieu fidèle et capable. Je compte sur ta toute-puissance et ta fidélité. Tu es un Dieu qui n’est pas limité par quoi que ce soit. Merci Seigneur Jésus. Merci très cher Saint-Esprit.
C’est dans le nom de celui qui avait dit que tout ce que vous demanderez en mon nom, croyez que vous l’avez reçu et vous le verrez s’accomplir, au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.
Tu as fait cette prière, tu crois que notre Dieu répond aux prières, dit un grand Amen. Amen. Amen. C’est notre prière du mois, tu peux la faire et la refaire autant de fois, la jouer ou la rejouer autant de fois, tu peux la personnaliser, l’améliorer selon que le Saint-Esprit va t’inspirer. N’hésite pas surtout à la transférer à autant de personnes que possibles. Ce mois, décide-toi de ne pas partager n’importe quoi, mais de ne partager que ce qui apporte la vie, la parole de Dieu. Bienvenue dans le mois Mai dans lequel Dieu honore ta foi au nom de Jésus.
Les mots clés du mois de Mai :
Marches
Accompagné (du Dieu)
Invisible et Invincible
Les gens vont commencer à chercher ta source mais ils ne verront rien parce que ton Dieu est invisible. Ceux qui vont chercher à te combattre à cause de tes résultats, de ta vie, de ta joie et qui seront jaloux, seront tous vaincus parce que ton Dieu est un Dieu invincible. Durant Mai, la main invisible et invincible de Dieu repose sur toi au nom de Jésus. Amen. Amen.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.
Nous soutenir