Témoignage: Dieu m’a guérie des papillomavirus

0
231

Dans ce témoignage audio, vous allez entendre la voix de notre bien-aimée sœur du Net, qui, au mois de Février 2017, reçut un rapport médical disant que les papillomavirus se trouvaient dans son utérus. Ce virus est responsable du cancer de l’utérus. Gloire à Dieu, la même saison, nous parlions des sept secrets de la foi d’Abraham et elle recevait les liens des enseignements sur Whatsapp et nous suivait aussi sur Facebook. C’est ainsi qu’elle s’est mise à suivre ces enseignements d’une manière assidue sans tenir compte de la longueur ces derniers (comme plus d’une personne réclament). C’est ce qui a soutenu sa foi et lui a donné la force de prier au lieu de pleurer.Dans le premier audio, la sœur nous parle de son expérience avec la parole de Dieu et les prières publiées sur Foi, Espérance et Vie et dans le second audio, elle partage le témoignage de la guérison divine que Dieu lui a accordée. Lorsque les résultats sortirent ces corps étrangers avaient disparus de son utérus. Gloire à Dieu qui a préservé et guéri notre sœur.
Audio n°1:

Audio n°2:

C’est un témoignage à écouter et à faire écouter pour la gloire de Dieu.
Il est écrit :
« Qui dira les hauts faits de l’Éternel? Qui publiera toute sa louange? » Psaume 106 :2
A Dieu soit toute la gloire !
Si Dieu a fait quelque chose de bien dans ta vie, n’hésite pas à être parmi ceux qui disent, qui partagent, qui publient Ses hauts faits.
Que Dieu te bénisse et t’accorde aussi ton témoignage au nom puissant de Jésus.

1 COMMENTAIRE

  1. Gloire à Dieu pour notre soeur qui a été délivrée du doute et de cette maladie, que Notre Père céleste la fortifie et bénisse ses entrailles qui peuvent enfin lui donner un enfant. Béni soit la parole de Dieu qui édifie et qui porte du fruit au non de Jésus. PastaNet, vous ne publiez pas en vain car les résultats sont là au nom de Jésus. Que Le Dieu de tte force se souvienne de vous et vous le rende au centuple Alléluia Amen !