Témoignage : Délivrance de loups ravisseurs (un prophète camerounais et un pasteur congolais) après 2 ans d’emprise et Restauration par la Parole de Dieu!

7
128

Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix, la joie, l’amour, la grâce enrichissante de notre cher tendre Père céleste et la communion du Saint-Esprit soient votre partage au nom puissant de Jésus.
Je viens rendre grâce à Dieu pour la puissance et l’impact positif de Sa parole sur la vie de Ses enfants.
Dieu n’est limité ni dans le temps, ni dans l’espace.
Ci-dessous, c’est le témoignage de l’une de nos sœurs qui vient à peine de découvrir les enseignements de la Parole de Dieu, les prières et déclarations de foi, et tout ce qui est publié sur le site Foi, Espérance et Vie.
Ma prière est que Dieu délivre et restaure toute personne qui se retrouve dans une situation pareille au nom puissant de Jésus.
Je vous laisse lire son message :
Amen, merci Pasteur d’avoir pris le temps de me répondre malgré toutes vos sollicitations. Je sais que ce n’est pas toujours évident.
A vrai dire, je ne sais pas par où commencer, j’étais sous l’emprise de mauvaises personnes pendant 2 ans.
Je suis entrée en 2016 sans ces mauvaises personnes et je rends encore grâce à Dieu de m’avoir sorti de cet esclavage, tout ceci est récent et en quelques mois seulement j’ai du panser des blessures vives.
Il y a des détails que je ne pourrai donner car j’ai déjà tout remis à notre Dieu.
J’ai été trompée par un faux prophète camerounais et un faux pasteur congolais qui ont utilisé mon argent (dîmes, dons etc.) à des fins personnelles.
Quand j’entendais parler lingala ou dès que j’entendais parler de prophète, j’avais mal dans mon cœur, je sentais une angoisse monter en moi, je me sentais très mal comme quelqu’un qui a été violé dans son intimité et intégrité car j’ai vraiment été d’une confiance aveugle. 
Par dessus le marché, ces gens là utilisaient des produits  afin de m’envoûter et j’ignorais que la Parole sauve et délivre. Je n’avais pas besoin de parfum brise-tout ou de savon purifiant pour être délivrée. Si encore je savais de quoi on voulait vraiment me délivrer, c’était basé sur des mensonges (fausses prophéties, utilisation de la peur etc.)  ou plutôt c’était m’envoûter pour me contrôler financièrement.
Les hommes iniques et méchants ne connaissent pas bien la toute Puissance de Dieu qui déjoue tous les pièges de l’ennemi surtout quand on s’attaque à ses enfants.
Maintenant Dieu me met sur la voie des bonnes personnes dont vous Pasteur, en plus étant Congolais, j’avais des doutes au début, mais conduis par le Saint Esprit, je ne doute plus de votre sincérité. J’ai aussi rencontré des personnes qui m’aident à détruire ces préjugés.
L’histoire est longue cher Pasteur mais tout ce que je peux dire c’est que cette année 2016 est l’année de ma restauration.
Je témoignerai des merveilles du Seigneur quand l’occasion se présentera encore et je continuerai à Le servir malgré tout.
Vive l’Éternel, et béni soit mon Rocher! Que le Dieu de mon salut soit exalté.
Que Dieu vous bénisse.
Sr. C.K /Cameroun
Lire d’autres témoignages

7 Commentaires

    • L’Eternel Dieu est Fidèle et nous devons nous appuyer sur Sa parole au-dessus de toute autre chose, que ce soit de l’huile, de l’eau, du sel…et je suis étonné qu’il y aussi des parfums brise-tout et savons purifiants… et que fais le Saint-Esprit en nous et que le pouvoir du sang de Jésus?
      Que Dieu nous donne la compréhension et nous donne à nous attacher à Lui même si nous ne voyons rien physiquement au nom puissant de Jésus!

  1. Gloire à Dieu!!!! Demandons au Saint Esprit de nous donner l’esprit de discernment car le temps que nous vivons , trēs dangereux. Aprenons à coeur la parole de Dieu car en Elle, il y a tout ce que nous cherchons….deliverance,guerison,promotion,valeur,fecondité, forme ….tout ce que le savon et parfum ne peuvent nous donner c’est trouve dans la parole. Apprenons la parole et laissons nous conduire par les movements du Saint Esprit.

    • Oui ma chère soeur, cela est très important. Le comble c’est que le diable est rusé. Nous devons apprendre à connaître le Seigneur Jésus afin de déjouer tous ses plans. Nous devons nous tenir à la brèche afin que Dieu sorte des ténèbres Ses bien-aimés, les personnes qui L’aiment mais qui tombent entre les mauvaises mains. Que Dieu vous bénisse pour votre contribution.

  2. très bon témoignage. moi je me suis retrouver dans une petite église de à peine 10 personnes. ou le pasteur nous a demandé après avoir détruit les autels de malédiction de bâtir des nouveaux autels. chacun devait apporter une pierre particulièrement du graviers.nous-mêmes l’avons fait. il fallait aussi amener des présents(l’argent,les pagnes…)le faux pasteur a mi de l’huile soit disant d’onction sur cette pierre qu’on devait tenir en main.il fallait aller dormir avec cette pierre et la mettre sous ton oreiller et ne jamais t’en séparé et tous les jours il fallait parler a cette pierre.