24 C
Kinshasa, CD
24 janvier 2019
Activités - Evénements Exhortations

12 jours de prières chaque mois de 2019

Les deux semaines qui nous restent en 2018 sont dénommées : « Semaines de la traversée ! »

Le thème de l’année 2019 est: Je vis pour un but !

Bien-aimé(e)s dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, Sa joie ineffable et Sa grande grâce vous soient multipliées au nom puissant de Jésus.

Les lampions vont s’éteindre sur 2018, et 2019 pointe à l’horizon ! La bonne nouvelle c’est  que le vol 2018 à destination de 2019 se fera sans transit. Nous sommes à bord d’un vol direct sans aucune escale, car il n’y a pas d’arrêts dans le temps. Ce voyage est celui de l’accomplissement de chacune de nos destinées sans interruption jusqu’à notre destination finale. Quelle est votre destination finale ? Est-ce l’éternité avec Sauveur Jésus-Christ de Nazareth ou une autre destination ?

C’est grâce à Dieu!

Comme nous savons si bien le faire, retournons à la genèse de cette année qui s’achève. Et du plus profond de nos cœurs, rendons des actions grâce à Dieu. Je conviens avec vous qu’il s’est assurément passé des choses qui peuvent nous empêcher de rendre d’excellentes actions de grâce à Dieu. Cependant, si notre cher Tendre Père céleste jusqu’ici nous a fait don de la vie, nous avons intérêt à reconnaître Sa fidélité.

Je cite un homme : « Peu importe ce que vous avez perdu, c’est grâce à Dieu que vous n’avez pas tout perdu ! »

Nous avons peut-être reçu de mauvaises nouvelles, des coups durs durant cette année. Seulement, la somme de tous nos échecs, déceptions, pertes etc…ne fait pas le poids avec les bienfaits de Dieu dans nos vies ! C’est pour cette raison que nous devons bénir Son saint nom.  Du plus profond de nos cœurs, reconnaître tout ce qu’Il a fait pour nous. Enfin, Lui rendre de multiples actions de grâce.

Pour ce qui est de nous,  2018 a été un pas vers l’avant. Nous avons pris un tournant d’une haute importance relatif à notre appel par la grâce de Dieu. Des instructions que Dieu nous avait données en 2017, se sont matérialisées en 2018. Ce n’est pas grandiose, mais nous acceptons le cœur en joie ce faible commencement. Car nous  savons tous que nous ne devons pas négliger les faibles commencements.

Le bilan est le suivant:

  •  Le commencement des cultes de la semaine précisément le jeudi.
  • La réalisation de la deuxième édition de l’école de guérison. Elle a été l’occasion de recueillir plusieurs témoignages.
  • L’acquisition des matériels tels que le synthétiseur, un appareil Canon etc….
  • Le travail et la planification de notre premier culte du dimanche prévu pour le 6 janvier 2019 sont en cours. 
  • Nous cherchons à remettre en ligne sur le site Foi,Espérance et Vie des données  importantes qui ont été perdues avec la réfection du site. Nous gardons bon espoir que nous allons les rétablir.
  • Plusieurs personnes sont bénies au travers de DES LE MATIN mais aussi des publications sur les réseaux sociaux.
  • Nos  missions nous ont conduit au Congo Brazzaville pour la première fois. Nous sommes allé au Cameroun à Douala et Yaoundé pour la deuxième fois. Enfin, à l’intérieur du pays et plus précisément dans les villes de Goma et Bandundu. Plusieurs âmes ont donné leurs vies à Jésus et ont eu diverses guérisons. 
  • Nous avons eu deux activités de Beracah Family – Charity. « AIDONS-LES A ETUDIER CETTE ANNEE où nous avons apporté une aide de 700$, les fournitures scolaires qui manquaient aux orphelins et une petite provision. Hormis cela,nous sommes allés dans un home de vieillards pour leur apporter des vêtements et une petite provision également.

La préparation, la mère de la manifestation!

C’est dans ce contexte et par instruction divine, nous organisons ces 12 jours de prières. Les 12 jours correspondent aux 12 mois de l’année 2019. Le lundi 17 Décembre 2018, nous prierons pour le mois de Janvier 2019. Le mardi 18 Décembre 2018, nous prierons pour Février 2019. Ainsi de suite, jusqu’au 29 où nous prierons pour Décembre 2019.

Nous sommes tous invités à participer à ce programme de prière matinale à DES LE MATIN à partir de 5h00 et nous prendrons au minimum 1h00, au maximum 2h00 et le soir de 17h00 à 19h00. 

Un homme a dit : « La préparation est la mère de la manifestation. » Dans tout ce que nous faisons, la préparation est le maître mot.

Ces 12 jours de prière seront diffusés en direct sur notre page Facebook, merci d’aimer la page en suivant et en cliquant ici. Nous vous revenons avec d’autres détails.

Que notre cher Tendre Père Céleste vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

Related posts

Qu’est ce qui peut nous empêcher d’entrer dans notre Canaan ?

Wisdom Bomolo Bokungu

Il est El Shaddaï, le Dieu Tout-suffisant!

Wisdom Bomolo Bokungu

Les deux joies et les deux tristesses

Wisdom Bomolo Bokungu

2 comments

Maman mapasa 17 décembre 2018 at 11 h 06 min

Amen
Oh toi qui écoute les priefrd écoute nous tendre père céleste

Maman mapasa 17 décembre 2018 at 11 h 07 min

Amen
Oh toi qui écoute les prières nous venons a toi à toi écoute nous tendre père céleste

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite