Je suis couvert par le sang de Jésus ce vendredi 13

5
541

Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix, la joie et la grâce de Dieu vous soient multipliées au nom puissant de Jésus. Je rends grâces à Dieu qui me permet de vous faire parvenir cette exhortation qui sera suivie d’une prière et de déclarations de foi.Comme nous le savons, les vendredis 13, ont toujours étaient utilisés par le monde occulte afin d’accomplir beaucoup de mauvaises choses. Je me rappelle, alors que je travaillais encore dans l’hôtellerie, il y a une journée qui était tombée un certain vendredi 13. Nous étions débordés comme pas possible et il y avait tellement du travail et des défis que tout le monde devaient s’impliquer y compris le DG. Ce n’était qu’à la fin de la journée que je m’étais rendu compte que c’était un vendredi 13. Là, c’était encore rien, mais il y eut un autre vendredi 13 et cette fois-ci, c’était en soirée. C’était la soirée de gala d’une ONG internationale des femmes de riches du pays et d’ailleurs. Dans cette soirée était invité un orchestre de renommée internationale. C’est eux qui ont chanté la chanson DISCO. C’était leur première fois de venir en R.D.Congo. Mes bien-aimés, c’était ma première fois de vivre une soirée si classe mais qui était lourde et remplie d’incidents. A un moment donné, rien ne fonctionnait dans la salle, la sonorisation n’était plus bonne, le synthétiseur ne jouait plus, et pour tout couronner, un câble a même pris feu. Je tais le nom de l’ONG en question. Mais, les membres de l’ONG soignent les enfants qui ont des problèmes de cœur. Ils les envoient à l’étranger pour les opérations qui ne peuvent être faites dans le pays. C’était la plus catastrophique de leur soirée à laquelle j’avais participé.
Bien-aimé, la méchanceté est réelle. Le monde des ténèbres existent. En tant qu’enfants de Dieu, nous ne devons pas être ignorants, nous ne devons pas dormir, mais nous devons être de sentinelles pour nos familles et toutes les personnes qui nous sont chères. Je ne dis pas cela pour nous faire peur, mais plutôt pour nous mobiliser à prendre la chose au sérieux afin que nous puissions prier.
Il est écrit que le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable. 1 Jean 3 :8
Dans Luc 10, le verset 19, le Seigneur Jésus nous a donné le pouvoir de marcher sur les serpents, sur les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne pourra nous nuire. Il y a des choses qui se feront au cours de cette journée de vendredi 13, mais si nous, enfants de Dieu, nous nous mettons à la brèche, dans la prière, nous allons limiter les dégâts avec l’aide du Saint-Esprit. Voila pourquoi Dieu m’a mis à cœur de vous exhorter et de rédiger cette prière remplie de la parole de Dieu sur le sang de Jésus pour nous équiper et nous armer afin que nous puissions l’utiliser cette journée jusqu’au soir. Nous allons nous couvrir, nous, nos familles, les personnes qui nous sont chères et tout ce qui nous appartient par le sang précieux de Jésus. Que Dieu protège et préserve Ses enfants de tout le mal planifié par le monde des ténèbres ce jour et dans la suite au nom puissant de Jésus.
Je vais vous inviter à faire cette prière avec foi, vous pouvez aussi la personnaliser suivant votre situation :
Cher tendre Père céleste, je viens Te bénir et Te rendre mes actions de grâces pour cette journée que Tu as faite ; qu’elle soit pour nous un sujet d’allégresse et de joie au nom puissant de Jésus.
Sois béni O Toi le Maître des temps et des circonstances ! Sois béni Toi le Créateur de toute chose, de ce qui est visible et de ce qui est invisible ! Sois béni Toi le Maître de tous les esprits ! Le Dieu de l’univers, le Dieu Créateur des cieux et de la terre, le Dieu Omnipotent, Omniscient et Omniprésent, l’Eternel Dieu des armées, le Feu dévorant, le Bouclier de notre secours et l’Epée de notre gloire, sois exalté au-dessus de toute chose, au-dessus de toutes les principautés, au-dessus de toutes les autorités ce jour partout dans le monde au nom puissant de Jésus.
Tendre Père céleste, en ce jour béni, nous venons Te recommander nos vies, celles de nos familles, de toutes les personnes qui nous sont chères afin que Tu nous gardes et nous protèges au nom puissant de Jésus.
Ce jour, je demeure sous Ton abri O Dieu Très-Haut et repose à Ton ombre O Tout-Puissant. C’est Toi mon refuge et ma forteresse, le Dieu en qui je me confie.
C’est Toi qui me délivre du filet de l’oiseleur, de la peste et de ses ravages ; que je jouisse encore de Ta délivrance ce jour au nom puissant de Jésus !
Couvre-moi de Tes plumes et que je trouve refuge sous Tes ailes au nom puissant de Jésus.
Que Ta fidélité soit mon bouclier et ma cuirasse au nom puissant de Jésus.
Je ne craindrai ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour, ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui frappe en plein midi au nom puissant de Jésus.
Ce vendredi 13, que mille tombent à mon côté et dix mille à ma droite, je ne serais pas atteint au nom de Jésus. Ma famille ne sera pas atteinte au nom de Jésus. Tous ceux qui me sont chers ne sont pas atteints au nom puissant de Jésus !
Tu es mon refuge O Eternel ! Je fais du Très-Haut ma retraite ! Aucun malheur ne m’arrivera, aucun fléau n’approchera de ma tente au nom puissant de Jésus !
Que Tes anges O tendre Père me gardent dans toutes mes voies, me portent et que mon pied ne heurte pas contre une pierre au nom puissant de Jésus. Qu’ils gardent tous les membres de ma famille et tout ce qui m’appartient au nom puissant de Jésus !
Le Seigneur Jésus m’a donné le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne pourra me nuire ; je marche sur le lion et sur l’aspic, je foule le lionceau et le dragon au nom puissant de Jésus !
Merci parce que Tu m’aimes, Tu me délivres ; et parce que je connais Ton nom, Tu me protèges.
Merci parce que Tu as promis de répondre quand je T’invoque et d’être avec moi dans la détresse ; merci de me délivrer et de me glorifier au nom puissant de Jésus.
Merci parce que Tu me rassasieras de longs jours et que Tu me feras voir Ton salut au nom puissant de Jésus.
Je déclare que je ne mourrai point mais je vivrai afin de raconter Tes merveilles dans ma vie au nom puissant de Jésus !
Cher tendre Père céleste, je Te bénis et je rends grâces pour
Le sang de l’alliance Luc 20 :22
Le sang qui était répandu pour plusieurs, pour la rémission de mes péchés Luc 20 :22
Le sang par lequel Ton Eglise a été acquise Actes 20 :28
Le sang qui me justifie et qui me sauve de Ta colère Romains 5 :9
Le sang de la rédemption Ephésiens 1:7
Le sang qui me donne droit de cité en Israël, qui a fait que je ne sois plus étranger aux alliances de la promesse, qui me donne l’espérance et qui me rapproche de Toi O mon Dieu Ephésiens 2 :12-13
Le Sang de la croix par lequel Tu m’as réconcilié avec Toi-même et par lequel Tu as la paix ; Colossiens 1:20
Le sang qui a anéanti celui qui a la puissance de la mort, le diable Hébreux 2 :14
Le sang avec lequel le Seigneur Jésus est entré une fois dans le lieu très saint afin d’obtenir la rédemption éternelle Hébreux 9 :12
Le sang qui purifie ma conscience des œuvres mortes, afin que je Te serve Ô Dieu vivant Hébreux 9 :14
Le sang qui m’accorde une libre entrée dans Ton sanctuaire Hébreux 10 :19
Le sang qui parle mieux que celui d’Abel Hébreux 12 :24
Le sang de l’alliance éternelle Hébreux 13 :20
Le sang de l’aspersion de Jésus-Christ 1Pierre 1:2
Le sang précieux de Jésus-Christ, comme d’un agneau sans défaut et sans tâche 1 Pierre 1:19
Le sang de Jésus qui me purifie de tout péché 1 Jean 1 :17
Le sang par lequel j’ai été délivré de mes péchés Apocalypse 1:5
Le sang par lequel les hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, de toute nation ont été rachetés pour Dieu Apocalypse 5 :9
Le sang de la victoire car il est écrit qu’ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et de la parole de leur témoignage Apocalypse 12 :11
Le sang duquel Ton vêtement est teint O Fidèle et Véritable, Toi qui juge et combat avec justice, Toi qui monte sur un cheval blanc O Parole de Dieu Apocalypse 19 :11-13
Moi, ma famille et tous ceux qui me sont chers, nous sommes tous couverts par le sang de Jésus, plongés dans le sang de Jésus ; tout ce qui est à nous, nos maisons, nos bureaux, nos lieux de commerces, tous nos biens sont couverts par le sang de Jésus. Nous plaçons la marque de sang ce jour sur nous et tout ce qui nous appartient au nom puissant de Jésus.
Je déclare la victoire par le sang sur tous les mauvais esprits envoyés contre ma vie, contre mon épouse, contre mes enfants, contre ma famille au nom puissant de Jésus.
Que le sang de Jésus crie plus fort toutes les heures de cette journée, toute la nuit, dès maintenant et jusqu’à l’éternité en ma faveur, en faveur de ma famille au nom puissant de Jésus !
Par le sang de Jésus, aucune incantation, aucun enchantement, aucune malédiction, aucune imprécation qui sera prononcée contre ma vie, contre ma famille n’aura de l’effet au nom puissant de Jésus.
Cette journée est bénie et sanctifiée au nom puissant de Jésus.
Que par Ta grâce Tu sauves et délivres tous ceux qui sont emprisonnés par l’ennemi et destinés à être sacrifiés ce jour, cette nuit au nom puissant de Jésus ! Que Tes anges aillent à leur secours et les délivres des chaines de l’ennemi au nom puissant de Jésus.
Oui tendre Père céleste, c’est Toi le Maître des temps et des circonstances, c’est Toi qui as dit que ce que nous lierons sur terre sera lié au ciel et tout ce que nous délierons sur terre, sera délié au ciel. Cette journée, toutes les œuvres du diable autour de moi sont détruites par la puissance du sang de Jésus au nom puissant de Jésus.
Cher Saint-Esprit, protège nous ce jour au nom puissant de Jésus. Il est écrit que lorsque l’ennemi viendra comme un fleuve, l’Esprit de l’Eternel le mettra en fuite ! Mets en fuite tous mes ennemis esprits ou humains qui viendront contre moi peu importe la forme qu’ils prendront au nom puissant de Jésus.
Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit.
Au nom puissant, glorieux, majestueux, merveilleux et précieux de l’Agneau de Dieu, l’Agneau immolé, Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.
Si vous avez fait cette prière, dites encore avec moi, amen, amen, amen ! Nous avons la victoire au nom puissant de Jésus. Je nous invite à partager cette prière autant que possible afin que nous ayons nombreux en alerte et que nous puissions prier pour nous et pour les autres.

5 Commentaires