Les 2 mois de votre Blog Foi, Espérance & Vie en 2014

0
123

MERCI A VOUS TOUS!

Bien aimés dans le Seigneur Jésus, je rends grâce à Dieu pour cette oeuvre puissante et glorieuse qu’Il a commencé par nous à travers ce blog Foi, Espérance et Vie.

Je voudrais remercie tout celui qui a visité, commenté, lu, partager les enseignements que nous avions eu à publier. Notez que ce rapport annuel ne concerne que deux mois: Novembre et Décembre. Si c’est ce que Dieu peut faire en deux mois, imaginez vous-mêmes ce qu’Il peut faire en douze mois.

De tout coeur, je dis merci à notre Tendre Père céleste, merci au Seigneur Jésus Christ de Nazareth et merci au Saint-Esprit.

De tout coeur, merci à vous aussi pour votre participation.

En cette nouvelle année, nous voulons atteindre et bénir encore plus de personne par la grâce de Dieu. Si vous êtes interessé à faire parti de cette oeuvre par vos prières et finances, n’hésitez pas à le faire car vous aurez votre trésor au ciel et vous contribuerez ainsi à l’oeuvre du Seigneur Jésus pour votre propre bénéfice.

Une bonne fois de plus Bonne Année 2015.

Fraternellement,

Wisdom BOMOLO BOKUNGU

Email: wisdombokungu@gmail.com ou wbbministries@outlook.fr – Tél: 00243812235653

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 8 500 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 3 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

1 COMMENTAIRE

  1. Bénis sois tu parmi les homme de Dieu …que L Éternel se souvienne de toi à chaque instant car à travers ton ministère nous sommes bénis, guidés, guéris, transformés, consolés etc…car vous consacrez votre temps, sommeil, énergie à nous enseigner, édifier, fortifier soyez béni mon frère …dans la mesure du possible vous recevrez notre soutien afin que l’oeuvre de l’Éternel croissent davantage car il est tout puissant et ses œuvres doivent être puissante..merci à Dieu Éternel d’avoir suscité des personnes telles que vous et de nous avoir donné la grâce de vous connaitre et demeurer ainsi Père dans sa grande famille …j’ai été bénie
    énormément..