Prière du jour : Cher Saint-Esprit, manifeste-Toi dans ma vie

Suivant l’enseignement de ce jour, avec foi, je fais cette prière au nom de Jésus :
Père céleste, je Te rends grâce et Te remercie pour Ta fidélité et Ta bonté dans ma vie au nom de Jésus.
Merci pour Ta protection, Ta préservation, Ta grâce, Ta paix, Ta joie, et toutes les bonnes que Tu accomplis pour moi cette année où je suis l’Expression de Ta grâce. Merci pour tout ce que Tu as déjà fait pour moi depuis que l’année a commencée. Merci pour Ta vie qui coule en moi, Ta bonté, Ta miséricorde, Ta bienveillance qui me sont renouvelées chaque matin au nom de Jésus.
Merci Père céleste pour ce mois d’Avril, pour les nouvelles expériences avec Ton Saint-Esprit que tu m’accordes depuis le début au nom de Jésus.
Père, Tu es un Dieu Fidèle et nul n’est semblable à Toi. Merci pour la promesse de me donner le Saint-Esprit. Merci pour tous les enseignements de ce mois qui m’ouvrent les yeux dans ma quête de pouvoir avoir des nouvelles expériences avec Ton Esprit Saint.
Père céleste, Ta Parole me dit dans Luc 11 :13 : « Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent. »
Ta Parole me dit encore dans Zacharie 10 :1 : « Demandez à l’Éternel la pluie, la pluie du printemps! L’Éternel produira des éclairs, et il vous enverra une abondante pluie, Il donnera à chacun de l’herbe dans son champ »
Et dans Jean 7 :37-39 : « Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s’écria: Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive.
Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Écriture.
Il dit cela de l’Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l’Esprit n’était pas encore, parce que Jésus n’avait pas encore été glorifié. »
Père céleste, comme le Seigneur Jésus l’avait promis, j’ai soif de Ton Esprit Saint. Je prie et désire du plus profond de mon cœur que des fleuves d’eau vive coulent de mon sein au nom de Jésus.
Père céleste, laisse que Ta vie coule en moi au nom de Jésus.
Je désire une nouvelle expérience avec Toi O Esprit du Seigneur. Une expérience qui changera ma vie, qui changera mon langage, qui changera mes habitudes, qui changera ma façon de voir les choses, qui changera ma façon de louer, d’adorer, de servir Dieu au nom puissant de Jésus.
Cher Saint-Esprit, change ma vie. Que ma vie ne reste plus jamais la même. Remplis-moi de Tes capacités dans le domaine de la vision de Dieu pour ma vie afin que je puisse la découvrir, la poursuivre et la réaliser au nom de Jésus.
Que ma vieille nature meurt. Que mon vieil homme soit crucifié. Qu’une nouvelle personne naisse vraiment de moi au nom puissant Jésus. Oui, je prie, oui je demande, oui je désire, change tout de moi au nom de Jésus.
Remplis-moi tout entier. Qu’il n’y ait pas un seul aspect, un seul domaine, de ma vie hors contrôle de Ta puissance. Qu’aucune partie de mon être, de mon esprit, mon âme et mon corps ne soit hors contrôle de Ta puissance au nom de Jésus. Que je sois environné de Ta présence et de Ta puissance.
Que Ton onction sur ma vie se répande tout autour de moi au nom de Jésus. Que ma coupe déborde au nom de Jésus. Que je devienne source de vie au nom de Jésus. Que les paroles qui sortiront de ma bouche soient ointes et capables de bénir, de guérir les vies, de redonner de l’espoir, de communiquer la foi, d’influencer positivement, de chasser les esprits impurs au nom de Jésus.
Oui, Seigneur Eternel, Oui Seigneur Jésus, laisse que des fleuves d’eau vive coule de mon sein au nom de Jésus. Que je ne sois jamais à sec au nom de Jésus. Que Ta pluie tombe sur moi encore et encore et me remplisse à déborder au nom de Jésus.
Laisse que ma vie soit rafraîchie, laisse que ma vie soit arrosée, que toute sécheresse spirituelle ne soit plus mon partage au nom de Jésus. Que ma vie de prière soit en feu au nom de Jésus. Que mes études bibliques, mes méditations puissent m’être bénéfiques au nom de Jésus. Oui Seigneur Jésus, comme Tu avais ouvert l’esprit des disciples après ta résurrection, ouvre aussi mon esprit afin que je comprenne les saintes écritures au nom de Jésus.
Père céleste, laisse l’action du Saint-Esprit soit manifeste dans tous les aspects de ma vie. Que le monde sache que je ne suis plus la même personne, que ma transformation soit visible et tangible au nom de Jésus.
Que tout sorcier, tout occultiste, tout magicien, tout mal, tout esprit impur qui me verra voie Ta présence en moi, voie Ton feu dévorant en moi au nom de Jésus. Que je devienne un danger public pour ceux du monde des ténèbres au nom de Jésus. Partout où j’entrerai, tout esprit impur quittera au nom de Jésus. Partout où je passerai, les activités des sorciers, des magiciens, des occultistes, du diable cesseront au nom de Jésus.
Oui Père céleste, que les fleuves d’eau vive coule de mon sein au nom de Jésus. Que ma dimension, mon niveau spirituel change au nom de Jésus.
Oui, cher Saint-Esprit, Esprit de crainte de l’Eternel, Esprit de sagesse, Esprit d’intelligence, Esprit de conseil, Esprit de force, l’Esprit de connaissance, manifeste-Toi dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Merci Tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit.
Au nom de celui qui était mort et ressuscité, celui qui tient les clefs de la mort et du séjour des morts, l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin, le lion de la tribu de Juda, Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.
Si tu as fait cette prière et crois que Dieu t’a écouté, dis amen et surtout n’hésite pas à partager à tes bien aimés afin qu’ils soient aussi bénis au nom de Jésus.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.
Nous soutenir

2 Comments

  1. Amen,amen,amen!

    Répondre
  2. Amennnnnnn!

    Répondre

Leave a Reply