Bienvenue au mois de Mai – Cri du cœur: O Père céleste, honore ma foi!

Le mois de Mai est le mois de la folie avec Dieu. Le mois de Mai, si depuis que l’année a commencée, tu n’as rien vu dans ta vie, en ce nouveau mois, tu dois voir quelque chose. Le mois de Mai a pour mots clés : Marches accompagné (e) du Dieu Invisible et Invincible. C’est le mois des merveilles que tu n’as jamais expérimentées.
A cause de l’onction du Saint-Esprit que tu viens de recevoir durant le mois d’Avril, l’heure est venue que tu entres maintenant dans une nouvelle phase de ta vie. L’heure est venue que les choses commencent à avoir lieu dans ta vie. L’heure est venue que la puissance de l’Esprit Saint se marie avec la Parole de Dieu pour les accomplissements de tout ce qui a été promis dans ta vie.
N’oublie que cette année a été déclarée pour nous comme étant notre année de l’Expression de la Grâce de Dieu. Si tu ne vois rien cette année, avec la parole que Dieu t’envoie chaque jour, ce ne sera pas la faute de Dieu, ce ne sera pas la faute du diable, ce ne sera pas la faute de ton gouvernement, ce sera de ta propre faute.
Ce que je sais est que Dieu n’est pas un homme pour mentir, Il n’est pas fils d’hommes pour se repentir. L’heure est venue de mettre ton Dieu à l’épreuve. L’heure est venue que tu aies enfin ton témoignage. Si l’Eternel est vivant, si Sa parole est Vérité, quelque chose de bien t’arrivera durant ce nouveau mois de Mai au nom de Jésus.
C’est pour cela, par inspiration divine, notre cri du cœur pour le mois de Mai est : « O PERE CELESTE, HONORE MA FOI ».
Notre passage clef est le chapitre 45 du livre d’Esaïe, les versets 1-3, la Bible nous dit ceci :
« Ainsi parle l’Éternel à son oint, à Cyrus, qu’il tient par la main, pour terrasser les nations devant lui, et pour relâcher la ceinture des rois, pour lui ouvrir les portes, afin qu’elles ne soient plus fermées;
Je marcherai devant toi, J’aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d’airain, et je briserai les verrous de fer.
Je te donnerai des trésors cachés, des richesses enfouies, afin que tu saches que je suis l’Éternel qui t’appelle par ton nom, le Dieu d’Israël. »
Chacun a le devoir de lire et de relire ce chapitre dans lequel ce que Dieu va accomplir pour nous se trouve. Les mots clés du mois sont :
MARCHES
ACCOMPAGNE (du DIEU)
INVISIBLE & INVINCIBLE
A quoi dois-je m’attendre durant ce mois de Mai ?
Suivant notre passage de base, nous limitant encore au verset trois, voici ce à quoi je vais m’attendre durant ce mois de Mai :

  1. Dieu va m’envoyer Sa parole
  2. Dieu va m’oindre
  3. Dieu va me tenir par Sa main
  4. Dieu va marcher devant moi
  5. Dieu va aplanir mes chemins montueux
  6. Dieu va rompre les portes d’airain
  7. Dieu va briser le verrou de fer
  8. Dieu va me donner des trésors cachés, les richesses enfouies…

Durant ce mois de Mai, toutes les paroles que Dieu enverra à ma direction s’accompliront au nom de Jésus. A cause Sa parole et de Son onction sur ma vie, aucun joug ne restera sur mes épaules, aucun fardeau ne restera sur moi. Tout joug sera brisé par l’onction et tout fardeau sera ôté par la parole de Dieu.
Ce mois de Mai, je ne vais pas tomber parce que, Dieu Lui-même, me tient pas sa main. Je n’aurai pas peur à cause de sa présence à mes côtés.
Puisque Dieu marchera devant moi, je vois tout ce qu’il y avait comme obstacles devant moi, dans tous les aspects de ma vie laisser la voie libre au nom de Jésus. Tout ce qui ne peut pas résister Dieu ne me résistera pas au nom de Jésus. Tout ce qui me résistait pendant longtemps aura à faire à Dieu durant ce mois de Mai.
Tout ce qui était difficile pour moi, à cause de l’implication de Dieu dans les affaires de ma vie deviendra facile au nom de Jésus. Les chemins montueux seront aplanis. Les choses difficiles à accomplir, à cause de l’implication de Dieu, je vais les accomplir facilement au nom de Jésus.
Toute porte longtemps fermée contre ma vie, ma destinée, ma famille, mes affaires, mon ministère s’ouvrira durant ce mois au nom de Jésus. J’accéderai à ce dont je n’ai jamais pu accéder toute ma vie. Je vais accéder aux nouvelles choses dans ma vie au nom de Jésus.
Tout accès qui m’était verrouillé sera déverrouillé durant ce mois et ce, dans tous les domaines de ma vie : spirituel, matériel, financier, marital etc.
Les trésors cachés, les richesses enfouies seront mon partage durant ce mois et jusqu’à la suite.
Plus rien ne restera comme avant. Tout changera dans ma vie au nom de Jésus. Ce mois, c’est Dieu ou personne d’autre. Ce mois, mes yeux ne vont se tourner qu’à Dieu et à personne d’autre.
Lorsqu’on parle de la Marche Accompagné du Dieu invisible et invincible, ce qui me passe au cœur, pour que cela soit réalisable n’est qu’une seule chose : LA FOI. C’est par la foi que l’on peut marcher avec Dieu, parce qu’Il est un Dieu invisible et invincible. C’est par la Foi, qu’on peut compter sur l’invincibilité d’un Dieu Invisible, sachant qu’Il nous accompagne, qu’Il est avec nous, et nous marchons avec Lui.
C’est ainsi que durant le mois de Mai, notre série d’enseignement est intitulé « LA FOI QUE DIEU HONORE»
Ce mois, tout ce que je n’arrivais pas à avoir avec l’implication de Dieu, je vais les avoir au nom de Jésus. Après le mois de Mai, je ne vais pas rester dans le même niveau. Mon niveau va certainement changer dans tous les domaines de ma vie au nom de Jésus.
Je me souhaite à moi-même la bienvenue dans le mois de Mai, mois dans lequel Dieu va honorer ma foi au nom de Jésus ! Je ferai de mon mieux pour ne pas manquer un seul enseignement de la série qui sera partagée durant ce mois au nom de Jésus.

0 Comments

  1. Amen,merci Seigneur pour le moi d’avril,pour les enseignements reçus. Merci pour ce nouveau mois de Mai dans lequel,tu me fais entrer,c’est mon mois de percée car Dieu marchera lui-même avec moi. Dieu vous bénisse, mon frère ainsi que votre famille,votre ministère et tous ceux qui suivent ces enseignements. !

    Répondre
  2. Amen

    Répondre
  3. Merci tendre père pour le mois d’avril qui a pris. Je vais marcher avec toi pendant les 31jours de ce mois de mai. Au nom de Jésus ! Amen

    Répondre

Leave a Reply