Avortement évité – Accouchement par voie basse sain et sauf

Témoignages de l’Expression de la grâce de Dieu : Avortement évité – Accouchement par voie basse sain et sauf au lieu de la césarienne
Bien-aimés dans le Seigneur Jésus, comme je l’avais promis, nous avions commencé à partager les témoignages que nous envoient les frères et sœurs avec qui nous sommes en contact sur le net. Cela prouve que la main de Dieu est dans cette œuvre et qu’Il n’est pas un Dieu limité dans le temps ou dans l’espace. Même derrière un clavier, un écran ou avec les touches d’un téléphone, la vie peut être communiquée à quelqu’un à l’autre bout du monde.
Dans Apocalypse 12 :11, la Bible nous dit :
« Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. »
Le témoignage est une arme de combat que plusieurs personnes ignorent, que plusieurs enfants de Dieu n’utilisent pas. Ce que Dieu a fait pour une personne, Il est toujours capable et volontiers de le refaire pour une autre personne.
Le témoignage est aussi cette arme qui avait permis à David d’affronter et de faire tomber Goliath. Il s’est rappelé de son Dieu qui l’avait délivré des ours et des lions. Il a défié Goliath en lui disant que le même Dieu te livrera entre mes mains. (Voir 1 Samuel 17 :58)


C’est ainsi, je vous invite à lire, ci-dessous, le témoignage de notre Sœur du Net :

Bonjour frères et sœurs du net,
Je viens partager avec vous mon témoignage. Je suis mariée et mère de 3 enfants aujourd’hui.
Je vivais à kinshasa pendant que mon mari était en Belgique et j avais en ce moment là 2 enfants.
Ma prière était de vivre en famille, mon mari, mes 2 enfants et moi. Dieu nous a fait grâce, après 5 ans, il m a accordé mon visa par regroupement familial et aujourd’hui ma prière a été exaucée.
6 mois après mon arrivée en Europe, je suis tombée enceinte de mon troisième(le 2e avait 9 mois et je l ai mis au monde par césarienne). La première chose qui m’est venue en tête c’était l’avortement et mon mari me soutenait parce qu’on avait peur que la grossesse perfore la cicatrice de césarienne car c’était très tôt.
Biens aimés, nos pensées ne sont pas celles de Dieu. Un bon jour, je découvre le frère Wisdom Bomolo Bokungu dans une de ses publications. J’ai décidé de lui faire part de mes préoccupations. Et il a été sympa, il n’a pas arrêté de m’exhorter, de m’enseigner, bref il a réveillé ma foi qui s’endormait.
Et de là, je renouvelé mon union avec Dieu. Après la sainte cène avec le frère (par téléphone, il a prié pour les biscuits et le jus que j avais chez moi), j ai été convaincu que je devais garder mon bébé, pendant que j’avais rendez vous le jour suivant pour me faire avorter.
Mon mari aussi de son côté, ne voulais plus que j’avorte, il a même refusé de m’accompagner à l’hôpital. Je lui ai dis que j’irai seule par bus. Et j’y suis allé, j’ai vu le médecin et je lui ai dis que je n’avorte plus. Il m’a félicité et m’a encouragé aussi.
Arrivée à la maison, je ne dis rien à mon mari jusqu’à ce que je lui demande de me prendre un rendez-vous avec un gynécologue, car je suis toujours enceinte. La sainte cène, je l’ai faite avec foi.
Et tout au long de ma grossesse, je me disais que j’accoucherai par voie basse malgré la cicatrice. Le frère ne m’a pas laissé, il continuait à prier pour moi. Je n’avais peur de rien, je savais que Dieu était avec moi et qu’il n’allait jamais m’abandonner.
Et le 23 avril 2015, l heure avait sonnée. J’AI ACCOUCHE PAR VOIE BASSE D’UNE PETITE FILLE, PESANT 2,870KG ET MESURANT 49 CM.
Alléluiaaaa, notre Seigneur Dieu règne en Tout Puissant. Il ne ment jamais l’Agneau de Dieu.
Bien aimés, attachez-vous donc à Dieu et vous jouirez ainsi du bonheur.
Que mon Dieu te bénisse pasteur du net, Wisdom Bomolo Bokungu.
Qu’il se souvienne de chaque minute que tu passes devant ton ordinateur pour édifier le peuple de Dieu. Il vous rendra au centuple.


 
Que le Dieu des cieux puisse sceller ce témoignage et le reproduire dans la vie de quiconque désire le même au nom de Jésus. Notre sœur avait eu un problème avec son compte Facebook, voilà pourquoi je ne vous ai pas mis quelques extraits de notre conversation par Messengers toujours dans le but de vous édifier. Que Dieu vous bénisse abondamment au nom de Jésus. Amen. Amen. Amen.
Si Dieu vous a béni à travers cette œuvre que nous faisons sur internet, n’hésite pas à nous envoyer votre témoignage et que Dieu vous bénisse.
Nous soutenir

0 Comments

  1. amen Notre Dieux est miraculeux rendons lui gloire d’eternité en eternité

    Répondre
  2. Alléluia, rendons grâce au SEIGNEUR, car il est BON et son Amour est Éternel.

    Répondre
  3. amen amen amen notre PAPA est fidele

    Répondre
  4. Amen Seigneur Toi le seul Maître de tous les humains. Rendons graces a Dieu et union de Prieres tous ensemble.

    Répondre

Leave a Reply