J’en ai marre de la stérilité ! Père céleste, rends-moi fécond (e), au nom de Jésus!

Le problème de stérilité est un problème sérieux qui, depuis les temps anciens a défié plusieurs couples. De nos jours, plusieurs personnes divorcent à cause de la stérilité. Plusieurs mènent une vie d’amertume, de soucis, de regrets, toujours à cause de manque du fruit des entrailles. Plusieurs dépensent des fortunes à cause de ce même problème.
Certaines personnes connaissent la cause ou la source de leur stérilité, mais d’autres pas du tout.
Toutefois, ce qui est vrai est que peu importe la cause ou la source, la Parole de Dieu est ce qu’il faut pour mettre fin à la stérilité.
J’ai parlé de la foi de devenir mère ou père dans la série d’enseignements « La foi que Dieu honore ». Cependant, lorsqu’on parle de la foi, il faudrait savoir que la foi ne se limite pas qu’à des simples confessions, c’est tout un travail, c’est un combat. Tant que nous serons dans ce monde, nous serons confrontés à ce combat de la foi dans tous les domaines de la vie, et ce, chaque jour.
Dans le combat, celui qui abandonne perd. Le vainqueur n’abandonne pas. C’est-à-dire si ton combat c’est celui d’avoir le fruit des entrailles, tu ne dois pas passer un seul jour sans combattre. Tant que tu ne vois pas un signe, tant que tu ne conçois pas, tant que ta femme ne devient pas enceinte, le combat doit continuer.
Tu dois Continuer avec la prière, la déclaration de la parole de Dieu. Toujours être en quête de savoir qu’est ce que je dois faire pour remporter la victoire. Ai-je un problème avec mes parents ? Est-ce que je prends soin de mes parents ? Est-ce que je sers Dieu ? Est-ce que je suis fidèle dans mes offrandes et mes dîmes ? Est-ce que j’aide les personnes en difficulté ? Est-ce je soutiens l’œuvre de Dieu.
Cette question de stérilité est si complexe que souvent ceux qui ne cherchent pas les enfants, ceux qui ne sont pas marié, ceux qui avortent, même les folles tombent enceintes et mettent au monde, mais de l’autre côté, les personnes mariées, de foi, des enfants de Dieu, des serviteurs de Dieu mais défié par la stérilité.
Ce problème doit être traité, sinon, plus il perdure, plus les gens désespèrent, plus ils perdent confiance en Dieu, plus certains se font du mal en divorçant etc.
Je m’adresse ici à ceux qui sont mariés légalement mais qui sont défiés. Il ne faut pas incriminer l’autre partenaire. Il faut se soutenir afin d’être fort. Surtout si vous avez passé des années d’attente, vous pensez avoir tout fait, mais si vous n’avez pas encore le fruit attendu, c’est que vous n’avez pas encore tout fait.
Moi, je ne vous demande pas de tout faire. La prescription que je vous recommande est la parole de Dieu. Suivez la cure de la Parole de Dieu. Adonnez-vous à faire ce que la Parole de Dieu dit.
La Parole de Dieu est une arme de combat. Elle est une épée pour l’attaque, mais elle aussi un bouclier pour la défense. Défense contre l’amertume, l’incrédulité, tous les traits enflammés du diable.
Par la grâce de Dieu, j’ai essayé de réunir quelques passages bibliques, des extraits de la Parole de Dieu en ligne avec des personnes qui étaient stériles mais que Dieu a rendu fécondes.
Et gloire à Dieu parce qu’au début de cette année, Il avait converti, toujours par Sa Parole un couple stérile en un couple fécond en leur donnant de concevoir. Nous allons bientôt partager le témoignage de ce bébé miracle.
D’autres personnes, elles arrivent à concevoir, mais sans le savoir, sans le vouloir, elles avortent, font des fausses couches. Tout cela prend fin au nom de Jésus. La grossesse que tu vas concevoir cette fois-ci, Dieu Lui-même va le soutenir jusqu’à terme au nom de Jésus.
Ma prière est que Dieu accorde même des jumeaux, des triplets à ceux qui sont en retard de mettre au monde. Tu fais la prière et les déclarations, mais si Dieu te met à cœur de faire quelque chose d’autre, n’hésite pas.
Alors, je vais t’inviter à faire cette prière et ces déclarations de foi basées sur la Parole de Dieu, avec foi au nom de Jésus :
Mon tendre Père céleste, je viens en ces moments exalter ton saint nom parce que tu es le véritable Dieu. Je te remercie parce que tu es le Dieu immuable. En toi, il n’y a ni changement ni ombre de variation. Tu es le même hier, aujourd’hui et éternellement.
Merci parce que ta parole est esprit et vie. Ta parole est la vérité. Tu n’as point parlé en cachette, dans un lieu ténébreux de la terre, tu ne m’as pas demandé de chercher en vain. Ta parole est ce qui me relève. Ta parole subsiste dans les cieux dans les ceux à toujours. Ta parole me rend la vie. Ta parole est ce qui m’affermit. Père, merci parce qu’au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.
Ta parole me dit dans Genèse 1 : 28 :
« Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. »
Père céleste, je crois en cette Parole qui confirme ma fécondité. C’est la première parole que tu avais déclaré sur ma race juste après la création. Tu m’as béni et tu m’as ordonné d’être féconds, de multiplier, de remplir la terre, de l’assujettir et de dominer sur toutes les autres créatures.
Laisse que tout ce qui contredit cette parole dans ma vie, dans mon corps, dans tous les aspects de mon être puisse succomber maintenant au nom de Jésus. Puisque tu m’as béni, je déclare que tout ce qui suit la bénédiction en commençant par la fécondité soit mon partage au nom de Jésus.
Père céleste, dans Exode 23 :25-26, tu m’as encore dit :
« Vous servirez l’Éternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j’éloignerai la maladie du milieu de toi.
Il n’y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile. Je remplirai le nombre de tes jours. »
Et dans Malachie 3 :17-18 :
« Ils seront à moi, dit l’Éternel des armées, ils m’appartiendront, au jour que je prépare;
J’aurai compassion d’eux, comme un homme a compassion de son fils qui le sert.
Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas. »
(Si tu ne sers pas Dieu, cherche à Le servir. Servir Dieu nous donne accès à toutes les formes de bénédictions.)
Père céleste, je te remercie parce que je t’appartiens. Puisque je suis ton serviteur, tu bénis mon pain, mes eaux, tu éloignes la maladie et tu interdis l’avortement et la stérilité dans mon pays. S’il n’y aura pas de stérilité, ni d’avortement dans le pays, je déclare que je suis fécond au nom de Jésus. Je déclare que cette grossesse ne sera pas avortée par la puissance de ta parole au nom de Jésus. Merci parce que tu as compassion de ma vie puisque je Te sers au nom de Jésus. Merci parce qu’à cause de la fécondité provenant de Ta bénédiction, il y aura de nouveau la différence dans ma vie au nom de Jésus.
Dans Genèse 25 :21, Ta Parole me dit :
« Isaac implora l’Éternel pour sa femme, car elle était stérile, et l’Éternel l’exauça: Rebecca, sa femme, devint enceinte. »
Tendre Père céleste, je T’implore pour ma femme, pour mon mari, pour mon fils, pour ma fille, laisse que toute stérilité soit changé en fécondité au nom de Jésus. De la même manière que tu avais exaucé Isaac, je crois fermement qu’au courant de mois au plutôt et au courant de cette année, il y aura un signe, une bonne nouvelle de conception des fruits des entrailles au nom de Jésus. Je déclare que ma femme devient enceinte au nom de Jésus. Je déclare que je deviens enceinte au nom de Jésus. L’année prochaine en cette période je porterai déjà mon enfant au nom de Jésus.
Dans 1 Samuel 1 :19-20 :
« Ils se levèrent de bon matin, et après s’être prosternés devant l’Éternel, ils s’en retournèrent et revinrent dans leur maison à Rama. Elkana connut Anne, sa femme, et l’Éternel se souvint d’elle.
Dans le cours de l’année, Anne devint enceinte, et elle enfanta un fils, qu’elle nomma Samuel, car, dit-elle, je l’ai demandé à l’Éternel. »
Tendre Père céleste, au nom de Jésus, alors que mon mari va me connaître, alors que je vais connaître ma femme, souviens-toi de ma femme, souviens-toi de mon mari, souviens-toi de notre couple, souviens-toi de notre service, souviens-toi de nos offrandes et bénis-nous avec les fruits des entrailles au nom de Jésus. Je déclare dans le cours de cette année, je vais tomber enceinte au nom de Jésus. Je déclare que dans le cours de cette année, ma femme va tomber enceinte au nom de Jésus. Neuf mois à partir de ce jour, je vais porter mon Samuel au nom de Jésus. Merci Seigneur Jésus.
Ta Parole me dit encore dans le Psaume 113 :9 :
« Il donne une maison à celle qui était stérile, Il en fait une mère joyeuse au milieu de ses enfants. Louez l’Éternel! »
Tendre Père céleste, merci encore pour Ta Parole qui est esprit et vie. Laisse que la vie de Ta Parole me pénètre maintenant au nom de Jésus. Fais de moi une mère joyeuse au milieu de mes enfants au nom de Jésus. Je Te loue du profond de mon cœur parce que Tu le fais. Sois exalté, sois magnifié au nom puissant de Jésus.
Merci Père Eternel pour Ta Parole dans le Psaume 127 :3 :
« Voici, des fils sont un héritage de l’Éternel, le fruit des entrailles est une récompense. »
Tendre Père céleste, au nom puissant de Jésus, je viens réclamer ma récompense. Je réclame ma récompense de fruit des entrailles. Rien ne peut me priver de recevoir ma récompense au nom de Jésus.
Père céleste, je me rappelle encore de Ta Parole dans Genèse 15 :4 qui dit ceci :
« Alors la parole de l’Éternel lui fut adressée ainsi: Ce n’est pas lui qui sera ton héritier, mais c’est celui qui sortira de tes entrailles qui sera ton héritier. »
Père céleste, je Te rends grâce parce que mon héritier est celui qui sortira de mes entrailles au nom de Jésus. Je ne vais pas quitter cette terre sans descendance au nom de Jésus. De la même manière que tu avais donné à Abraham un enfant alors qu’il était âgé de cent ans et sa femme de nonante ans, je mets ma confiance en toi, j’espère en toi et crois fermement que je vais porter mes enfants au nom de Jésus.
Seigneur Jésus, Ta Parole me dit dans Matthieu 21 :22 :
« Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez. »
Je demande avec une foi ferme et je crois que je vais recevoir mes enfants dans neuf mois à compter de maintenant au nom de Jésus.
Tu as encore dit, Seigneur Jésus, dans Jean 16 :24 :
« Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite. »
Père céleste, le fruit des entrailles rendra ma joie parfaite. Ainsi, puisque Tu veux que ma joie soit parfaite, je demande au nom de Jésus, que je conçoive durant ce mois au nom de Jésus. Que mon épouse conçoive au nom de Jésus.
Merci tendre Père céleste car, dans les neufs prochains mois, je vais embrasser mon fils, ma fille, mes jumeaux au nom puissant de Jésus.
Dans Genèse 21 :1, Tu te souvins de ce que Tu avais dit à Sara et tu accomplis pour Sara ce que Tu lui avais promis.
Dans Genèse 30 :22, Tu te souvins de Rachel, Tu l’exauças et Tu la rendis féconde.
O Père céleste, souviens-toi de moi au nom de Jésus. Accomplis Ta promesse de faire de moi une mère joyeuse au milieu de mes enfants. Je prie que Tu m’exauces et que Tu me rendes féconde comme Tu l’avais fait pour Rachel au nom de Jésus.
Père céleste, si c’est une malédiction, un enchantement ou un mauvais sort qui m’empêche de concevoir, Ta Parole me dit dans Galates 3 :13-14 :
« Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois,
afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis. »
A cause de la bénédiction d’Abraham dans ma vie, je déclare que je suis fécond, féconde au nom de Jésus. Et selon Nombre 23 :23, Ta Parole me dit encore : « L’enchantement ne peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël; Au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël: Quelle est l’œuvre de Dieu. »
L’enchantement ne peut rien contre moi, la divination ne peut rien contre moi au nom puissant de Jésus. Toute influence de la malédiction sur ma vie est brisée maintenant au nom de Jésus.
Père céleste, si c’est à cause d’un problème dans mon corps, parce que quelque chose ne fonctionne pas bien ou parce qu’une partie de mon corps, ou à cause de l’impuissance, à cause de la puissance du Saint-Esprit, je déclare que je vais avoir mes enfants au nom de Jésus.
Ta Parole me dit dans Romains 8 :11 :
« Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. »
Ainsi, je déclare la vie dans tout mon cœur au nom de Jésus.
Tendre Père céleste, je Te remercie parce que Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’hommes pour te repentir. Sur base de Tes bonnes Paroles et promesses, je me déclare fécond, féconde au nom de Jésus. Je déclare la fin de toute forme de stérilité dans ma vie, peu importe la cause, la source au nom de Jésus.
Je crois fermement que je deviens mère, que je deviens père au nom de Jésus. Durant ce mois O Père, merci parce que Tu honores ma foi au nom de Jésus. Je vais témoigner. Ma joie sera rendue parfaite au nom de Jésus.
Merci Tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit. C’est dans le glorieux, le puissant, le majestueux, le précieux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié et déclaré, Amen. Amen. Amen.


Laisse que ces écrits soient un instrument, une arme entre tes mains afin de combattre la stérilité jusqu’à ce que tu verras un signe s’accomplir en ta faveur.
Si tu penses que ceci peut bénir une personne, un couple, n’hésite pas à partager avec eux, ou à partager sur ton profil de Facebook ou dans d’autres réseaux sociaux. Que Dieu te bénisse au nom de Jésus.
As-tu été béni ? N’hésite pas à nous laisser ton commentaire et surtout parle de notre site de Foi, Espérance et Vie autour de toi.


Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.
Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.
Nous soutenir

0 Comments

  1. Merci Seigneur parce-que je crois et je confesse que tu m’as exaucé à travers cette prière. J’attends l’accomplissement de ta parole et de tes promesse dans notre couple.Soyez béni Pastanet pour cette prière réconfortante.

    Répondre
    1. Le Seigneur notre tendre Père céleste est Fidèle. Rendons-Lui tout l’honneur et toute la gloire pour tout ce qu’Il accomplit dans chacune de nos vies. Soyez béni mon frère.

      Répondre
  2. je vous remercie infiniment pour cette priere que je viens juste d’imprimer. je la lirai tous les jours que Dieu me montrera. soyez benit. amen

    Répondre
    1. Que Dieu vous bénisse et vous exauce ma chère soeur Zida au nom puissant de Jésus!

      Répondre
  3. Que Dieu vous bénisse pour cette prière. amen. gloire à Dieu

    Répondre
  4. AMEN AMEN AMEN

    Répondre
  5. Seigneur jesus christ t’ es pas un homme pour mentir ni le fils d’ un homme pour te repentir, laisse que ta parole ainsi que tes promesses s’ accomplissent dans ma vie au nom de jesus christ. Amen

    Répondre
    1. Oui, Il est Fidèle!!! Amen. Amen. Amen

      Répondre
  6. Amen Amen Amen!

    Répondre
  7. Amen amen

    Répondre
  8. Père céleste accomplis Tes promesses de fécondité dans mon couple au nom puissant de Jésus, je m’attends à toi, espère en Toi et crois en Tes promesses et paroles Amen Amen Amen Amen Amen Alléluia !

    Répondre
  9. Amen. Je reçois,au nom de Jésus-Christ!

    Répondre
  10. Dieu est derrière da parole pour l’accomplir … elle est puissante cette prière uebje viens de faire avec foi et confiance en Jésus Christ .Que Dieu vous benisse

    Répondre
  11. Amen Amen Amen.

    Répondre
  12. Merci beaucoup homme de Dieu pour ce trésor que je viens de découvrir et que je vais l’appliquer à ma situation. Que Dieu vous bénisse abondamment

    Répondre

Leave a Reply