Suivant l’exhortation du mois, je fais cette prière et ces déclarations de foi au nom puissant de Jésus :
Cher tendre Père céleste, merci pour Ta fidélité par laquelle Tu m’as permis de voir la fin du premier mois de cette année, et Tu m’as fait entrer en ce deuxième mois de Février.
Tendre Père céleste, je Te rends grâces parce que ce n’est pas tous ceux qui ont commencé cette nouvelle année avec moi qui sont tous en vie maintenant. Plusieurs nous ont déjà quittés, mais par Ta grâce, par Ton amour infini, malgré le nombre et les manœuvres de nos ennemis, Tu nous préserves et nous gardes en vie.
Sois béni à jamais et à perpétuité parce que l’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir. Si je suis en vie, ce n’est pas parce que j’ai été meilleur que ceux qui sont partis, ni encore que j’aie été moins coupable ou moins pécheur, mais tout simplement à cause de Tes projets de paix et de bonheur que Tu me gardes en vie.
Merci tendre Père pour le privilège d’être en vie afin d’entrer dans Tes desseins pour ma vie.
Merci parce que tous Tes projets pour moi sont exemptes de malheur et s’accompliront tous dans ma vie dans le cours de cette année, dans la suite du temps et dans l’éternité au nom puissant de Jésus.
Merci pour Ta Parole avec laquelle Tu m’as nourrie durant tout le mois de Janvier, merci pour Ton serviteur qui a été le canal que Tu as utilisé pour m’enseigner, m’instruire, me bénir au nom puissant de Jésus.
Merci pour tous les 31 jours de Janvier au nom puissant de Jésus.
Merci de tout cœur pour Ta vie, Ta paix, Ta joie, Ton amour, Ta grâce et la communion de Ton Esprit Saint dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Merci pour le mouvement et l’être au nom puissant de Jésus.
Merci parce que je peux voir avec mes yeux, entendre avec mes oreilles, parler avec ma bouche, toucher avec mes mains et marcher avec mes pieds au nom puissant de Jésus.
Merci pour ma petite famille que Tu as préservée, exemptée, protégée et bénie au nom puissant de Jésus.
Merci pour ma chère épouse et mes enfants au nom puissant de Jésus.
Merci pour ma famille élargie, pour mes parents, pour mes frères et sœurs, pour mes oncles et tantes, mes cousins et cousines, mes neveux et nièces, pour tous ceux qui me sont chers, pour tout ce qui m’appartient au nom puissant de Jésus.
Merci pour mon travail, mon ministère, mes affaires, mes études, mon mariage, et toutes Tes bénédictions dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Comme David je dis du profond de mon cœur :
« Mon âme, bénis l’Éternel!
Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom!

Mon âme, bénis l’Éternel,
Et n’oublie aucun de ses bienfaits!

C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités,
Qui guérit toutes tes maladies;

C’est lui qui délivre ta vie de la fosse,
Qui te couronne de bonté et de miséricorde;

C’est lui qui rassasie de biens ta vieillesse,
Qui te fait rajeunir comme l’aigle. »

Tendre Père céleste, merci pour ce nouveau mois de Février dans lequel Tu viens de me faire entrer. Je bénis Février au nom puissant de Jésus !
Ta Parole dit que le sentier du juste est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait.
Durant les prochains 29 jours de Février l’éclat de ma vie dans tous les domaines, dans toutes les dimensions de mon être va augmenter au nom puissant de Jésus.
Février, je vais encore aller de l’avant, avancer, prospérer, accomplir le plan de Dieu pour ma vie au nom puissant de Jésus.
Je plonge toutes les quatre semaines et tous les 29 jours de Février dans le sang de Jésus au nom puissant de Jésus.
Février, je prends les bonnes décisions qui feront avancer ma vie vers l’accomplissement des desseins de Dieu pour moi au nom puissant de Jésus !
Février, je prends les bonnes résolutions de couper, d’arracher et de jeter tout ce qui peut m’éloigner de Dieu, de la vie et me pousser dans l’enfer au nom puissant de Jésus !
Que tout complot, tout plan de l’ennemi contre ma vie, ma famille, mon ministère, mon travail soit démantelé au nom puissant de Jésus !
Je déracine tout ce qui est de l’ennemi, tout ce qui est de la sorcellerie, de la magie, de l’occultisme, du satanisme au nom puissant de Jésus !
Je déclare ma victoire sur toutes les œuvres des ténèbres, toutes les œuvres mortes dans ma vie au nom puissant de Jésus !
Cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus !
Je couvre ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette nouvelle semaine par le sang de l’Agneau sans tâche et sans défaut au nom puissant de Jésus !
Tendre Père céleste, Ta parole me dit que Tu me donnes la paix et que Tu accomplis pour moi tout ce que je fais ; laisse que cela soit mon partage durant les 29 jours à venir et dans la suite au nom puissant de Jésus.
Que je jouisse de Ta paix, que je jouisse de Ta bénédiction, que je jouisse de Ta prospérité et que je jouisse de Ta vie au nom puissant de Jésus !
Ta Parole dit que tout ce qu’il fait lui réussit. Merci parce que tout ce que je ferai en ce mois de Février réussira au nom puissant de Jésus !
Père, que je puisse T’aimer comme jamais auparavant durant ce mois de Février et dans la suite au nom puissant de Jésus.
Père, remplis-moi de Ta connaissance et que le Saint-Esprit se révèle dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Père, que Tu me sois favorable en tout et pour tout durant ce nouveau mois au nom puissant de Jésus.
Père, par la puissance de Ton Esprit Saint que je fasse des progrès dans ma vie spirituelle en ce mois de Février au nom puissant de Jésus.
Cette nouvelle semaine est bénie et sanctifiée au nom de Jésus !
Février est béni au nom puissant de Jésus !
De la même manière que Tu m’as fait voir le début de ce mois, Tu me feras aussi voir la fin au nom puissant de Jésus !
Tendre Père céleste, Tu as promis de me rassasier des longs jours et de me faire voir Ton salut ; je déclare que je ne mourrai point mais je vivrai afin de raconter Tes merveilles dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Dès maintenant, par la puissance de Ton Esprit Saint, j’entre dans les différentes dimensions dans lesquelles Tu m’as enseignées au mois de Janvier au nom puissant de Jésus.
Durant ce mois, je ne manquerai pas d’expérimenter Ta main au nom puissant de Jésus !
Tendre Père, merci parce que lorsque je prie suivant Ta volonté Tu m’écoutes. Je crois avoir reçu tout ce dont je T’ai demandé au nom puissant de Jésus !
Merci du profond de mon cœur pour tout ce que Tu as en réserve pour moi durant ce mois, des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues et qui ne sont jamais montées dans le cœur de l’homme au nom puissant de Jésus.
Merci cher Saint-Esprit parce que durant tout le mois de Février, Tu me conduiras dans toute la vérité, Tu m’enseigneras encore des nouvelles choses, Tu me révéleras encore le Seigneur Jésus, le Père dans une autre dimension au nom puissant de Jésus.
Merci Seigneur Jésus parce que Tu m’as dit de demander afin que ma joie soit parfaite. Durant ce mois, ma joie sera parfaite en Ton nom puissant de Jésus!
Merci l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et le Fin ; Tu commences avec moi cette nouvelle semaine, ce nouveau mois, Tu marcheras Toi-même avec moi au nom puissant de Jésus.
Merci tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit.
C’est dans le précieux, le glorieux, le merveilleux, le majestueux nom de mon Seigneur des seigneurs, mon Roi des rois, Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.


 
Tu as fait cette prière avec moi et tu crois que Dieu t’a exaucé, dis encore amen, amen, amen. Si cette prière t’a béni, n’hésite pas à la partager avec tes contacts afin que Dieu les bénisse aussi. Pour plus de prières, enseignements et exhortations, témoignages, n’hésite pas à visiter notre site internet sur www.wbbministries.org que Dieu te bénisse. Bon début de semaine, heureux nouveau mois et que le Saint-Esprit te donne la force de tenir bon dans toutes les bonnes résolutions que tu as prises au nom puissant de Jésus. Veux-tu soutenir cette œuvre, fais-le promptement et le Dieu des cieux ne manquera pas de te bénir non plus au nom puissant de Jésus. Pour nous contacter, par Whatsapp : +243812235653, par ligne directe :+243826567399 et par email : wisdombokungu@gmail.com, c’était ton bien-aimé le Pasteur du Net, et que Dieu te bénisse encore au nom puissant de Jésus !

4 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *