Fini le cauchemar des fausses couches !

Shalom à toutes et à tous, mon nom c’est Judith,  je vis au Canada, je vais partager avec vous ce que DIEU a fait pour moi à travers son serviteur pasteur Wisdom B.J’étais désespérée à cause du problème de fausses couches. J’en avais fait 3 en 3 ans de mariage. J’ai fait les examens médicaux mais rien n’a révélé l’origine de ces fausses couches et les résultats prouvaient que je n’avais aucun problème de santé.
Effondrée et sans espoir, je suis tombé sur le site du pasteur, je l’ai ensuite contacté par email. Là, j’étais enceinte de 3 semaines mais plein de désespoir que je vais vivre le même cauchemar de fausses couches qui se manifestent à 7 semaines de grossesse.
Le pasteur a déclaré que ce bébé naîtra au nom de Jésus, il m’a orienté sur site pour voir la prière pour les femmes enceintes que je fais chaque jour.
Aujourd’hui, je suis à 6mois de grossesse en pleine forme et le bébé va très bien.
Je remercie le Seigneur pour cette faveur et d’avoir mis le Pasteur du Net au service de Ses enfants. S’il y a d’autres femmes qui traversent la même situation que moi, je vous exhorte de prendre courage et de croire en Dieu et en la parole qui sort de la bouche de Ses serviteurs.
Là, je ne doute pas qu’en début Septembre, j’aurai un beau bébé et je reviendrai témoigner ici.
A Dieu soit toute la gloire au nom de Jésus !
Sr. Judith, Canada
Voir aussi: la liste des témoignages


Si vous êtes oppressée par l’ennemi et vous viviez le même cauchemar jusque maintenant, le fait que vous venez de lire ce témoignage est la preuve que Dieu vous dit que la fin de votre cauchemar est arrivé. La prochaine grossesse, Dieu la soutiendra jusqu’à terme et votre accouchement sera sain et sauf pour vous et votre enfant au nom puissant de Jésus.
Etes-vous béni? N’hésitez pas à partager ce bienfait de Dieu autant que vous pouvez car Dieu doit arrêter le cauchemar d’une personne dans un autre coin du monde. Que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

21 Comments

  1. Alléluia!! Seigneur tu es merveilleux… Je prie pour que Dieu me bénisse aussi. Après 5 ans d’attente, Je viens de subir la perte de jumeaux, une grossesse de 10 semaines. Les coeurs se sont arrêtées. Je me suis effondrée et j’ai demandé à mon Dieu POURQUOI!!! Pasteur, je ne suis pas une bonne chrétienne mais ma foi est intacte malgré les épreuves. J’aimerais être bénie par une grossesse allant à terme dans le nom de Jesus.

    Répondre
    1. Ma chère soeur Khlochette, Dieu est vivant, Fidèle et Bon! Il vous bénit déjà et cette fois-ci, juste comme Il a fait pour notre soeur Judith, vous n’allez pas les perdre. Que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus.

      Répondre
      1. Amen amen… Je vous remercie. J’espère qu’il me fera la grâce d’une nouvelle grossesse bientôt

        Répondre
        1. Il est Vivant! Il est Fidèle! Si vous avez Whatsapp, merci de me contacter.

          Répondre
          1. Je n’avais pas vu la réponse. Je pourrais avoir le contact pour vous joindre via whatsapp svp?

          2. C’est le +243812235653. Que Dieu vous bénisse abondamment au nom de Jésus.

  2. Gloire à Jésus! Je confesse que au lieu de grossesse, mes projets ne s’avorteront plus soit, fini le non achèvement dans ma vie au nom de Jésus!Amen!

    Répondre
    1. Même nos projets aussi sont des grossesses! Que Dieu vous aide à les voir aboutir au nom puissant de Jésus.

      Répondre
  3. Amen!!Huuum c’est Dieu ☝me surprend toujours !!!je rend grâce au Très Haut pour ton existence Pasteur WB👏

    Répondre
  4. Je suis moi même enceinte de 4 mois maintenant et j’aimerai que vous prier pour moi Pasteur Wisdom B.B
    Je suis passée par des moments très difficile également une fausse couche l’année dernière des jumeaux par une Fiv…
    Avant ça 2 autres mais grossesse Naturelle fausse couche aussi…. Là je sais et j’ai la ferme conviction que Mon DIEU a déjà accompli son miracle dans cette grossesse elle n’était pas attendu c’était une surprise car cette grossesse est arrivée alors que c’était prévu que je fasse une autre Fiv mais je priais tous les jours et je disais à Dieu que je ne voulais plus subir cette épreuve qu’il m’épargne car le traitement de Fiv est très lourd et épuisant c’était prévu pour Mars de cette année mais j’allais le commencé en Février (fin Janvier Dieu a fait GRÂCE JE SUIS ENCEINTE ALLÉLUIA que La GLOIRE LUI SOIT RENDU) je souhaite à toute femme de connaître le bonheur et la joie d’être mère
    Pasteur prier pour moi que ma grossesse aille jusqu’à terme pour que je puisse portée mon enfant le jour de sa naissance en bonne santé🙏

    Répondre
    1. Soyez bénie ma chère Jen et le bébé que vous portez au nom puissant de Jésus. Que la puissance du Saint-Esprit vous couvre jusqu’à l’accouchement cette fois-ci au nom puissant de Jésus. Dieu est vivant! C’est Lui qui va soutenir votre vie, votre grossesse au nom puissant de Jésus. Tout ce que vous avez vu avant est du passé! Cette fois-ci, vous allez témoigner la grandeur et la fidélité de notre Dieu au nom puissant de Jésus.
      Si cela ne vous dérange, je suis disposé à prier pour vous à vive voix. Voici mon Whatsapp: +243812235653 ou mon direct: +243826567399 Que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus!

      Répondre
      1. Amenn Pasteur Wisdom B.B je suis ravie de votre réponse merci de votre réactiviter également surtout de prendre du temps pour moi que Dieu vous Bénisse…
        Je reçois toute la prière que vous avez fait à mon égard que Dieu soit au contrôle…
        Bien entendu que cela ne me dérange pas que vous puissiez justement prier pour moi si cela est possible merci je vais enregistré votre numéro je vois que vous êtes à Kin.

        Répondre
        1. Dieu est vivant! Dieu est fidèle! Alléluia!
          Soyez bénie par le Dieu Très-Haut au nom puissant de Jésus.

          Répondre
  5. Bonjour à tous,
    Je suis une jeune soeur en Christ, j’ai aussi récemment fait une fausse couche à 8 semaines. Je sens que ma bénédiction m’a été volée par le diable. J’ai demandé au Seigneur de me révéler ce qui se passait quand je sentais que je perdais le bébé et j’ai eu cette vision que j’aimerais que vous m’aidez a comprendre Pasteur :
    « Jai vu 3 bébés anges agés d’à peu près 1 ans sortis du ciel venus prendre un TGV qu’ils attendaient comme s’ils allaient en mission et quand le TGV est arrivé,un bébé garçon est descendu sans comprendre pourquoi et les 3 bébés anges sont monté et le TGV est parti.
    Mon époux et moi nous sommes peinés de ce premier bébé que nous attendions mais nous faisons confiance au Seigneur. J’aimerais que vous priez pour nous pasteur pour ma prochaine grossesse qu’elle évolue bien jusqu’à accouchement au Nom de Jésus !!! Amen !! Soyez richement bénis Serviteur de Dieu !!

    Répondre
    1. Bonjour chère soeur Jessica. Que Dieu vous bénisse abondamment et merci pour votre message. Pour votre suivi, si vous êtes intéressée, contactez-nous directement par Whatsapp au +243812235653. Nous pourrons vous conseiller et prier avec vous. Que Dieu vous bénisse encore.

      Répondre
  6. Bonjour à tous,
    Je suis la sœur Jessica je reviens vers vous concernant la fausse couche que j’ai fais la semaine dernière. C’était ma première grossesse alors que le Seigneur m’avait révélé d’avance comme bénédiction mais l’ennemi m’a volé cette bénédiction. Mon marié et moi nous étions peinés. Puis j’ai eu depuis des douleurs atroces au bas ventre qui ne s’arrêtaient pas.
    J’ai notamment été bénie par vos témoignages !
    Très tôt le matin je suis réveillée, j’ai été guidée par l’Esprit du Seigneur sur ce site, pour demander du soutien dans la prière avec le Pasteur Wisdom.
    Je l’ai contacté sur Whatssap, il a prié pour moi proclamé, libéré la bénédiction avec « Exode 23 verset 25-26 » et la guérison physique et émotionnelle dans le Nom de Jésus !! Juste après l’appel sur whatassap, je remerciais le Seigneur et tout de suite, j’ai senti quelque chose se passer fortement dans mon bas ventre bouger et j’ai été au toilette quelque chose est sorti !! (excusez moi pour les termes) depuis, « PLUS DE DOULEUR » !!!! Instantanément après la prière de foi et disposition du cœur du Serviteur de Dieu qui a proclamé avec l’Autorité Céleste que cette douleur s’arrête au Nom de jésus !! Et Gloire à Dieu je suis guérie !!! Je reviendrai pour ma futur grossesse en ce moment que le Seigneur préserve. Amen
    Soyez vraiment béni amplement pour vos témoignages qui me fortifient et raffermissent !!
    Homme de Dieu soyez béni vous et votre famille !! Je vous laisse avec cette bénédiction :
    Deutéronome 28:8 L`Éternel ordonnera à la bénédiction d`être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises. Il te bénira dans le pays que l`Éternel, ton Dieu, te donne.

    Répondre
    1. Dieu est Fidèle, je le crois aaah
      Dieu est Fidèle, je le crois aaah
      Par Sa Parole, Il me guérit
      Dieu est Fidèle et je peux compter sur Lui…(x2)
      Car Ta bonté vaut mieux la vie (x2)
      Mes lèvres célèbrent Tes louanges
      Car Ta bonté vaut mieux que la vie
      Tu es le Dieu de mon salut; Tu es le Dieu de ma délivrance
      Un Dieu d’amour, un Dieu d’espérance
      Alléluia, Alléluia…
      Que l’Eternel Dieu des armées soit béni à jamais et à perpétuité!
      Personne n’a le droit de vous voler votre bénédiction.
      Que la même bénédiction vous soit restaurée au nom de Jésus.
      Que ce voleur soit dépouillé et bannis au nom puissant de Jésus.
      Vivez et témoignez encore la fidélité du Seigneur au nom puissant de Jésus!

      Répondre
  7. Je reviens vers vous ma famille en Christ !
    J’ai écouté les enseignements, ils sont tellement riches et incroyablement appuyés par l’Esprit du Seigneur ! Ce sont des domaines que parfois nous n’entendons pas souvent dans les Eglises. Je m’approprie ces enseignements et je me sens restaurée définitivement avec la Bible !
    Je vous incite mes amis à partager les liens de ses enseignements avec d’autres personnes de votre entourage qui seront paisiblement bénis !!!!!
    Je vous aime dans le Seigneur !
    Votre Soeur Jessica

    Répondre
    1. Merci beaucoup ma sœur bien-aimée. Que le Dieu des cieux continue à vous bénir et vous faire du bien au nom puissant de Jésus.

      Répondre
  8. Bonjour pasteur
    Je vous remercie d’exister et de nous soutenir nous femme,qui avont du mal a enfanter. Moi j’ai fait deux fausses couches. Ca fera a peine 3 jours que je sais que je suis de nouveau enceinte et j’angoisse. Peur d’une autre fausse couche. Priez pour moi pasteur je vous en prie afin que je puisse garder mon bébé et accoucher dans de bonnes conditions. Que dieu vous bénisse. amen

    Répondre
    1. Bonjour ma bien-aimée. Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits. Cette fois-ci, vous ne perdrez pas votre bébé dans le nom puissant de Jésus. Merci de nous contactez au +243826567399 pour la prière. Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus. Amen.

      Répondre

Leave a Reply