Un témoignage de dernière minute !

Waouh, que Dieu est merveilleux et fidèle ! Job avait raison lorsqu’il disait que son Rédempteur se lèvera le dernier sur la terre. Dieu n’abandonne jamais Ses enfants. Je me suis rendu compte que plusieurs au lieu de commencer par chercher Dieu, commence d’abord par courir après les choses et une fois dessus, ils reviennent pour chercher Dieu. Heureusement qu’Il est bon et miséricordieux.
Plusieurs courent dans le sens inverse. Ils exactement le contraire de ce que Dieu leur demande de faire. Le Seigneur Jésus l’avait dit clairement : « Chercher premièrement le royaume et la justice de Dieu, le reste vous sera donné par-dessus. »Matthieu 6 :33
Permettez-moi de rendre grâce à Dieu pour l’inspiration de la création du site Foi, Espérance et Vie. Ce n’est pas l’œuvre d’un homme, c’est l’œuvre de Dieu et les preuves sont palpables.
Un homme sage avait dit, si vous remercier Dieu pour son doigt qu’Il vous a montré, Il vous montrera Sa main. Pour dire que si vous remercier Dieu pour « les petites choses » qu’Il fait pour vous, Il va commencer à faire des plus grandes.
Récemment, j’avais partagé le témoignage de notre sœur Corinne sur la prière des possibilités. Juste après, je reçois la sœur de l’une de nos bien-aimés à l’Île Maurice qui avait des difficultés de payer ses factures, mais après avoir fait la même prière et cru à l’intervention divine, Dieu l’a visitée et une personne est venue payer tout ce qu’elle avait comme factures en suspens. Notre soeur, elle avait déclarée cette semaine en cours, Sa semaine de changements soudains et positifs et chaque jour, elle venait commenter sur la prière sur le site.

Je voyais mais je ne savais pas ce qu’elle avait derrière la tête, pourquoi son cœur la poussait à refaire autant cette prière. Aujourd’hui pendant que j’étais en train de travailler sur le site, je vois encore un commentaire sur la même prière. J’ai dit à Dieu : « Seigneur, je t’en supplie, honore la foi de cette jeune femme. Exauce-la. »
Comme j’ai dit, je ne savais pas exactement ce qu’elle attendait de la part de Dieu jusqu’à cet après midi quand elle m’a envoyé son témoignage.
Conseil : Ne nous n’arrêtons pas qu’à faire les prières sans lire les enseignements ou les exhortations qui vont avec. D’ailleurs, il y a dans quelques enseignements les audio que vous pouvez écouter si vous n’aimez pas trop la lecture. Cette bien-aimée lit tous les enseignements que j’envoie à tout le monde, elle vient de finir toute une série de l’enseignement « La foi que Dieu honore », elle vient de commencer une autre série « L’éclat de Sa gloire » et Dieu ne peut que la visiter.
Vous qui êtes désemparé, sache qu’entre aujourd’hui et demain, avant même que nous entrions en 2017, dans les 24 heures (plus ou moins) qui restent, Dieu peut vous visiter et vous étonner !
Peu importe la saison, peu importe ce que vous vivez, dites-vous toujours que Dieu est en train d’agir à mon insu. Il faut toujours vous attendre à ce qu’une bonne chose puisse vous arriver.
Merci de suivre ce lien et de lire le témoignage de notre bien-aimée : (je reviens avec le lien, toutes mes excuses, je travaille sur beaucoup de choses en même temps, plus un problème de connexion)

Bonne Année de la Bonne Nouvelle ! Partagez la Bonne Nouvelle ! Ne partagez pas n’importe quoi cette année s’il vous plaît. Alors que vous serez occupé à partager la Bonne Nouvelle, Dieu enverra Ses anges aussi pour vous annoncer les bonnes nouvelles que vous attendiez depuis longtemps. La plus grande Bonne Nouvelle est que : « Jésus-Christ revient bientôt ». Nous le répéterons sur toutes nos publications.
Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.


N’oublions pas le meilleur cadeau à offrir pour cette fin d’année et la nouvelle année, le livre: JE VIS POUR UN BUT.

6 Comments

  1. Amen amen amen

    Répondre
  2. merci seigneur pour ton seviteur béni le abondamment dans toutes les domaines de sa vie amen
    maman Bernadette Kanon

    Répondre
  3. DIEU est fidèle et ne change jamais. IL agit toujours à notre insu et nous surprend toujours. Je dis toujours à mon âme de bénir le Seigneur pour ses bienfaits et surtout qu’elle n’oublie jamais les bienfaits de Dieu. Pasteur du Net que le Seigneur vous bénisse et comblé de grâce parfaite en Jésus-Christ. Nouvelle année, année de propagation de la Bonne Nouvelle dans le monde entier car le «Maître: Jésus-Christ» arrive bientôt. Soyons prêts pour ne pas être surpris. Bonne et heureuse année à tous.

    Répondre
    1. Bonne Année! Bonne Année!

      Répondre
  4. amen merci frere Igor sois benis ausi

    Répondre
  5. Soit louée père céleste

    Répondre

Leave a Reply