Dieu nous bénit avec une nouvelle maison et nous préserve d’un incendie

Bonjour papa, moi aussi je viens rendre grâce à Dieu pour Ses bienfaits en faveur de ma famille. Notre Dieu est vraiment bon.
Ici, à Brazzaville, nous sommes logés par la société dans laquelle mon mari travaille. Cependant, les conditions de la maison étaient devenues déplorables et, pour vous changer de maison, ce n’est pas facile. On avait essayé plusieurs fois mais les demandes étaient rejetées.Alors, quand j’ai lu le témoignage du frère qui avait eu le travail CDI et après il a encore obtenue une promotion mais son chef n’était pas content, ma foi a été défiée et amplifiée. A partir de ce témoignage, j’ai commencé à prier en disant à Dieu qu’Il pouvait toucher le cœur du DG pour signer et nous changer de maison.

Je suis partie chercher la maison par la foi. Aussi, je faisais la prière : Ma semaine de visitation.

Et pourtant, tout le monde a eu sa clé sauf nous. Le vendredi, mon mari me dit qu’on avait mal négocié notre contrat et qu’il faudrait attendre.

Je me suis enfermé dans la chambre en disant à Dieu que moi je veux la clé de notre nouvelle maison ce week-end.

Le soir, mon mari me dit qui on lui a remis la clé. Nous avions visité la maison. C’est un appartement nouveau modèle et nous sommes les premiers à l’occuper. Je bénis le Seigneur, car, après six mois de prière, Il a agi et a fait au-delà !

Le second témoignage est que Dieu nous a épargné d’un grand incendie dans cette nouvelle maison. Mon fils me demandait de lui faire la bouillie. Il pleurait parce qu’il avait faim et me pressait. Cependant, je sentais en moi comme s’il y avait quelque chose qui clochait. C’est alors que j’ai entendu clairement la voix du Saint-Esprit qui me disait de ne pas allumer la cuisinière mais de vérifier d’abord la bonbonne de gaz.  Je voulais allumer sans avoir vérifié mais le Saint-Esprit insiste encore et me dit de ne pas allumer. J’ai obéi et je suis allé vérifier la bonbonne, voilà que tout était déconnecté. Il avait suffi que j’allume pour que toute la maison soit incendiée. Voilà pourquoi, je viens rendre grâce à Dieu pour Sa protection divine.

Que le nom de l’Eternel notre Dieu soit béni à jamais et à perpétuité.

Sœur du Net, Congo Brazzaville


Pour voir tous les témoignages, cliquez ici.

0 Comments

  1. Alléluia gloire à Dieu qui prend soin de ses enfants; par la foi nous déplaçons des montagnes et arrivons à destabiliser l’adversité, cette nouvelle maison est grandement bénie; Père céleste merci de ce que Tu as veillé sur ta fille et sa famille, tu as pourvu à leur besoin et tt ce que Tu fais est parfait loué soit ton nom Dieu de tte force Notre Alpha et Notre Oméga; LOUONS L’ETERNEL CAR IL NOUS FAIT DU BIEN, TA BONTE ET TA GRACE ENVIRONNENT TES ENFANTS MARANATHA HOSANA AU DIEU SUPREME !

    Répondre
  2. Dieu est Fidèle et Sa bonté dire à toujours. Ma sœur vous invite à écouter “compte les bienfaits de Dieu” et continue à Lui rendre des actions de grâce.
    Mon Père céleste, l’Ancien des jours et le Saint de tous les temps, que Ton nom soit béni à jamais.

    Répondre
  3. Amen.Notre Père céleste est merveilleux,glorieux,ce qu’Il dit ,Il l’accomplit.Alléluia

    Répondre
  4. amen gloire au seigneur qui est notre vraie sécuritée

    Répondre
  5. Ce témoignage me touche Dieu est grand et gratuit merci Seigneur pour tes bienfaits que le Seigneur vous garde vous accompagne avec ta famille et que le Stesprit soit présent dans la maison Amen

    Répondre
  6. AMEN AMEN AMEN
    “DIEU EST FIDELE JE LE CROIT HAA
    DIEU EST FIDELE JE LE CROIT HAA
    PAR SA PAROLE
    IL ME CONDUIT
    DIEU EST FIDELE ET JE PEUX COMPTER SUR LUI”
    MERCI JESUS!

    Répondre

Leave a Reply