Dieu fixe de nouveau un jour :
« Aujourd’hui, Dieu me dit de nous rappeler que nous sommes bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ. »

Bien-aimé, que la grâce abondante de Dieu notre cher tendre Père céleste nous soit multipliée ce jour et que la communion du Saint-Esprit soient notre partage au nom précieux, glorieux, majestueux, merveilleux de notre Seigneur Jésus-Christ de Nazareth. J’ai une forte conviction dans mon cœur que le Seigneur Dieu nous fait entrer dans une autre saison de notre vie dans laquelle nous devons expérimenter tout ce que nous sommes en Christ et que nous devons manifester Sa gloire. Notre monde est en train de souffrir, va vers sa fin et les agents du monde des ténèbres s’activent afin de détruire encore plus par les malédictions, par les envoûtements la vie des plusieurs. Plusieurs ne vivent pas leurs vies parce qu’ils sont influencés ou même possédés par les esprits maléfiques. La semaine passée, deux femmes en France m’ont fait part de leurs rêves et tous avaient un lien sur l’urgence d’être des agents de Dieu, de porteurs de la lumière et de la Bonne Nouvelle à toutes les personnes qui sont sous l’emprise du diable autour de nous. Avant-hier encore, si je ne me trompe pas, une autre femme en République Démocratique du Congo me fait part d’un rêve similaire. Ajouté à cela, un rêve que j’avais fait dernièrement et que j’avais partagé avec vous, y compris celui du retour de Jésus par notre frère Igor.

A cause de tout cela, à partir de ce mois de Juillet, nous lancerons plusieurs activités qui nous permettrons d’être encore plus actifs pour Dieu afin d’être Ses agents et démontrés Son par divers moyens tout autour de nous. Nous avons pris la résolution, à part notre dîme, de mettre encore de côté sur chaque somme que nous recevrons 10% pour aider les enfants dont les parents n’ont pas les moyens, les aider pour qu’ils aient les fournitures scolaires l’année scolaire 2017-2018 et pourquoi ne pas sponsoriser certains d’entre eux suivant que le Seigneur nous en donnera les moyens. Je reviendrai dessus. Et ensuite, nous débuterons aussi des activités comme une école de guérison dans lesquelles, régulièrement, nous enseignerons sur la guérison afin d’aider les gens à savoir qu’ils peuvent être guéris par Dieu et ce, à travers Sa Parole. Nous l’avons dénommé TRAIPAD, Traitement par la Parole de Dieu. Nous avons vu plusieurs guérir sur internet rien qu’en s’appuyant sur la Parole de Dieu. Nous croyons qu’en insistant là-dessus, nous aiderons plusieurs à recouvrir leur santé et à être délivré par la puissance de la Parole de Dieu de toutes les maladies héréditaires et incurables. J’y reviendrai encore avec plus des détails. Et, par la grâce de Dieu, nous prions déjà pour la prochaine mission, la toute première pour l’Europe entre Octobre et Novembre 2017 par la grâce de Dieu. Toutes ces activités font parties de ce que Dieu nous demande de faire ce mois de Juillet et s’intensifieront dans la suite avec la grâce de Dieu. Que chacun d’entre nous s’engage à obéir à Dieu dans tout ce que Dieu lui demandera de faire. Tous ceux qui voudront nous accompagner par la prière, par leur apport physique (ceux qui vivent à Kinshasa), par les finances ou les matériels sont les bienvenues. L’heure est venue d’être encore plus une source de bénédiction car, tout ce que nous faisons sur terre est ce qui influencera notre éternité au ciel.

C’est aussi pour cette raison que nous avions proclamé une semaine de jeûne et prière depuis le 1er de ce mois. Nous programmerons un autre jeûne un autre jour par semaine et au début de chaque nouveau mois afin de solliciter l’aide du ciel dans toutes nos entreprises. Aujourd’hui, c’est déjà le 5ème de notre jeûne et nous prierons suivant Ephésiens 1, les versets 3-14. Ces passages nous parlent de la bénédiction, de ce que nous sommes en Christ Jésus suivant le dessein bienveillant de Dieu, enfants d’adoption élus avant la fondation pour être saints et irrépréhensibles devant Lui selon le bon plaisir de sa volonté à la louange de sa grâce qu’Il nous a accordé en son bien-aimé. Chacun va personnaliser cette prière et la déclarer sur sa vie cette journée. Je l’ai fait ici afin de nous donner une idée. Je rends gloire à Dieu pour les prières de mes frères et sœurs que je vois sur les commentaires. Je me dis même que je pourrai commencer à publier vos prières si vous me les envoyer pour la gloire de Dieu. C’est tellement édifiant ! Chacun de nous peut édifier les autres ! Sachons donc qu’en Christ Jésus nous ne sommes pas des personnes ordinaires, nous sommes bénis et ne pouvons pas vivre suivant le train de ce monde, étant victimes des fléaux et plaies des malédictions provenant des ténèbres parce que nous n’appartenons plus à nous-mêmes, nous ne sommes pas exposés, nous sommes en Christ et ne devons vivre que ce que Dieu a prévu pour nous et non pas être à la merci de nos ennemis.

Lisons Ephésiens 1 :3-14 :
« 3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ!
4 En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,
5 nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d’adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté,
6 à la louange de la gloire de sa grâce qu’il nous a accordée en son bien-aimé.
7 En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
8 que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d’intelligence,
9 nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu’il avait formé en lui-même,
10 pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.
11 En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté,
12 afin que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui d’avance avons espéré en Christ.
13 En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l’Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis,
14 lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s’est acquis, à la louange de sa gloire. »

Que Dieu bénisse Sa parole ! Nous allons nous rendre compte qu’il y a au moins 7 fois qu’il est répété : « En Christ », « en Lui ». C’est dans le Seigneur Jésus que nous sommes parfaits. Nous ne devons pas nous regarder en dehors de Jésus-Christ. Dieu le Père ne nous voit qu’en travers Son Fils. Peu importe ce que vous faites, soyez conscient que vous le faites en Christ. Tout ce qui n’est pas en Christ, nous ne devons pas l’accepter dans nos vies. Voilà pourquoi nous allons prier suivant ce passage. C’est notre prière du jour. Merci de cliquer ici pour la prière: En Christ Jésus, je suis béni!de cliquer ici pour la prière: En Christ Jésus, je suis béni!

Etes-vous béni ? N’hésitez pas à la partager afin de bénir encore d’autre ! Dieu vous met-Il à cœur de soutenir cette œuvre ? Pourquoi ne pas le faire promptement pour Sa gloire ? Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

No responses yet

  1. Amen Alléluia, que notre Père céleste soit loué dans les lieux célestes et sur la terre; je bénis le nom du Seigneur pour cette journée; Dieu fait des merveilles et je lui suis reconnaissante de ce qu’Il a fait, fait et fera encore; j’ai demandé à notre Dieu de donner la mention au BAC à mon neveu et à celui-ci de faire sa part et Dieu a exaucé ma prière béni soit son nom et gloire à Sa Souvereineté Dieu est capable et le fera encore au nom de Jésus Amen Hosana !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *