Prions et bénissons Avril !

Prions et bénissons Avril !

Cher tendre Père, c’est du plus profonds de mon âme que je Te bénis. Merci pour le don de la vie, Ton souffle en moi ce jour encore. Quelle grâce de voir ce nouveau jour, cette nouvelle semaine, ce nouveau mois et ce nouveau trimestre ! Je Te suis infiniment reconnaissant et je Te dis merci. Reçois aussi ma reconnaissance pour le trimestre qui s’est terminé. Pour tout ce que Tu as fait pour moi, pour tout ce que Tu m’as donné et tout ce que Tu fais de moi, je Te dis merci.

Cher tendre Père céleste, je Te bénis pour le Seigneur Jésus-Christ que Tu as livré pour moi. Je ne vois pas ce que Tu peux me refuser en Lui. En Lui, Tu m’as tout donné ! Tout ce qui est à Lui est aussi à moi, tout ce qui est en Lui est aussi en moi ! Tout ce qu’Il est, c’est ce que je suis aussi.

Pour ce, je déclare que le mois d’Avril est béni pour moi et pour tous ceux qui me sont chers ! Les 30 jours de ce mois, je vais célébrer la victoire de Jésus-Christ. Je vais célébrer toute l’œuvre de la croix. Je vais me rappeler à moi-même et au monde que tout était accompli sur la croix ! Mes péchés ont été pardonnés ! Mes malédictions, Il les a pris sur Lui. Il s’est fait pauvre pour que je devienne riche ! De mes maladies, mes infirmités, mes douleurs Il s’est chargées ! Personne ne peut me condamner ! Car, il a effacé l’acte dont les ordonnances me condamnaient et qui subsistait contre moi, et il l’a détruit en le clouant à la croix !

Ainsi, je bénis ce nouveau mois au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth ! L’allégresse, la joie seront mon partage tous ces 30 jours d’Avril. Le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les 30 jours d’Avril. Je ne manquerai de rien durant tout ce mois d’Avril. Le Seigneur Jésus était venu afin que j’aie la vie abondante. C’est la vie abondante qui sera mon partage tout ce mois.

Aujourd’hui même, je décide de venir à Jésus et de m’accrocher à Lui. J’attends recevoir Tes instructions tous les jours de ce mois et dans la suite. Sur Toi, je me décharge de tout ce qui me fatigue ou m’accable. Ton repos et tout ce que Tu as à me donner par rapport à ma situation, je reçois. Je sais, je le crois qu’à la fin de ce mois, ma vie ne restera jamais la même. Avril, Je vais avancer encore plus de l’accomplissement de ma destinée. Je vais recevoir ce que mon cœur désire au nom puissant de Jésus-Christ.

Que tout ce qui est de l’ennemi, tous ses pièges durant ce mois soient détruits ! Par le pouvoir que le Seigneur Jésus m’a donné, je marche sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi ! Rien ne pourra me nuire ! Je détruis toutes les œuvres du diable dans ma vie et autour de ma vie au nom puissant de Jésus !

Avril, toutes les bonnes choses que Tu renfermes pour moi suivant le plan éternel de Dieu me sera accordées. Merci tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus et merci cher Saint-Esprit. C’est dans le glorieux, le précieux, le majestueux, le merveilleux nom de Jésus-Christ de Nazareth que nous avons ainsi prié. Amen!


Nous serons en mission au Cameroun dès cette semaine.

Voir l’exhortation du mois: Cliquez ici.

Leave a Reply