SPI – Le dernier virage !

SPI – Le dernier virage !

Salutations et bénédictions

Mes bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et sa joie ineffable vous soient multipliées où que vous soyez. Je prie que la communion du Saint-Esprit soit toujours votre partage. J’ose croire que vous vous portez bien par la grâce de notre Seigneur.

C’est déjà la semaine de la traversée !

Le mois de Mai, notre mois de réponses tend vers sa fin. Dans exactement 6 jours, nous dirons : « Au revoir Mai et bonjour juin ! » Wow ! Que le temps passe vite ! A peine l’année 2019 a commencé et nous voilà déjà arrivés au milieu. Nous n’avons donc plus du temps à perdre. La semaine dans laquelle nous entrons est celle de la traversée.

Nous avons dit mois des réponses ?

Ne nous voilons pas la face ! Il est impossible d’avoir des réponses s’il n’y a pas premièrement des prières. Si Dieu répond aux prières, nous avons la responsabilité de prier. Nous n’avons pas seulement à prier, mais prier avec instance ou avec ferveur. Plusieurs ont partagé leurs témoignages. Je crois fermement que le prochain témoignage à partager sera le vôtre au nom de Jésus ?

Jacques 5 :16b, il est écrit :

« Quand un juste prie, sa prière a une grande efficacité. » Le Semeur

Et le Seigneur Jésus nous a rassurés dans Luc 18 :8:

« Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? »

Le programme est légèrement modifié ces 5 derniers jours comme suit :

Les sessions de 0h00 et 12h00 resteront comme telles.
La session de 6h00 est ramenée à 5h00. Donc, au lieu de 6h00 à 7h00, nous prierons de 5h00 à 7h00.
Celle de 18h00 est ramenée à 17h00. Nous prierons le soir de 17h00 à 19h00.

Nous jeûnerons le jeudi et vendredi.

Les prières se passent en direct sur notre page Facebook aux heures ci-mentionnées. Alors, rejoignez-nous sans plus tarder et accordons-nous avec nos bien-aimés à travers le monde. Cliquez ici pour aimer notre page.

Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits.

Dieu vous met-il à cœur de nous soutenir ? N’hésitez pas à le faire. Contactez-nous via notre Whatsapp : +243826567399

Leave a Reply