Juin 2019: “J’oublierai toutes mes souffrances!”

Juin 2019: “J’oublierai toutes mes souffrances!”

Cri du cœur du mois de Juin !

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste qui surpasse toute intelligence, Sa joie ineffable, Sa grande grâce nous soient multipliées. Que la communion du Saint-Esprit soit notre partage dans ce nouveau mois au nom puissant de Jésus-Christ.

D’un cœur rempli de reconnaissance, nous Lui disons un grand merci parce qu’Il est l’Alpha et l’Oméga. Finir un mois et passer à un autre est une preuve de la fidélité de Dieu dans nos vies. Il a promis de nous rassasier des longs jours et c’est ce qui sera notre partage. Rien ne mettra fin à notre vie tant que nous ne sommes pas rassasiés de jours.

Remerciements pour SPI 2019

Nous exprimons notre gratitude à Dieu pour l’édition 2019 des SPECIALES PRIERES D’INSTANCES qui s’est bien déroulée. Dieu nous a bénis et plusieurs ont témoigné dans un domaine ou un autre de leur vie. Nous reviendrons ici partager progressivement ces merveilleux témoignages de la fidélité, la puissance et l’amour de notre Dieu. Si vous ne nous avez pas encore envoyé votre témoignage, n’hésitez pas de le faire s’il vous plaît.

Le mois de Mai, notre mois de prières s’est terminé, mais nous allons continuons à prier. Nous sommes toujours dans notre saison des réponses, alors, continuons à nous attendre à Dieu. Il est fidèle et fait toute chose bonne en son temps. 

Qu’en est-il de Juin 2019 ?

Ce mois de Juin, nous commençons la nouvelle série d’enseignements qui nous apprendra à oublier nos souffrances.  

Notre cri du cœur est:

« Tendre Père céleste, que ma vie se lève plus que le soleil à son midi et que j’oublie toutes mes souffrances au nom puissant de Jésus. »

La série d’enseignements du mois s’intitule : « Oublier toutes ses souffrances. »

Notre cri du cœur et le thème de l’enseignement du mois sont tirés de Job 11 :13-17.

Il est écrit :

« Tu oublieras tes souffrances, tu t’en souviendras comme des eaux écoulées. »

Que Dieu vous bénisse et à très bientôt.

Leave a Reply