Message urgent de l’apôtre Wisdom Bomolo Bokungu

Message urgent de l’apôtre Wisdom Bomolo Bokungu

Nous sommes en plein saison de réponses!

Bonjour bien-aimé(e),

Que la paix de Dieu vous soit multipliée au nom glorieux de notre Seigneur Jésus.

Vraiment, Dieu fait toute chose bonne en Son temps! Cette saison des réponses est une réalité. Je crois fermement qu’elle nous fait entrer sans détour dans la saison d’élargissement.

Il est écrit dans Ecclésiastes 3:11:

« Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur cœur la pensée de l’éternité, bien que l’homme ne puisse pas saisir l’œuvre que Dieu fait, du commencement jusqu’à la fin. »

Pour la petite histoire, depuis le mois d’octobre de l’année passée nous cherchons une maison de prière. Nous avions déjà la garantie et attendions que l’on termine des travaux dans une parcelle qu’on avait trouvée mais jusqu’à ce jour, le monsieur nous  fait marcher.

Comme vous le savez, nous n’avons plus d’espace là où nous sommes présentement. Nous recevons les gens et prions pour eux (voire nous faisons des séances de délivrances dans notre salon) Ce qui n’est pas sain, les enfants passent par là parce qu’il n’y a pas d’autre issue. Ces conditions nous limitent et nous sommes  obligent d’arrêter de recevoir sauf en cas d’urgence.

Le week-end dernier, Dieu vient de nous aider à trouver une très grande maison. Seulement, la différence est de 100$ de plus par mois par rapport à notre budget précédent. Vu l’espace et les atouts qu’offre ladite parcelle, c’est notre coup de cœur et nous croyons fermement que c’est la réponse à nos prières.

Cette maison nous permettra d’avoir une salle entière dédiée à la prière (sans déranger les voisins), un bureau (avec une véranda) pour recevoir les bien-aimés et prier pour eux sans être dérangés par les enfants ou qui que ce soit, un parking qui peut prendre plus de 20 voitures, pour ne citer que ça. Le prix ne représente rien par rapport à l’espace offert. C’est vraiment la main de Dieu.

C’est la raison pour laquelle nous vous tendons la main afin de saisir cette opportunité de participer à ce projet qui bénira assurément des milliers de personnes.

Nous avons besoin de 2.500$  pour suppléer à la garantie et faire quelques travaux avant d’aménager d’ici la fin de ce mois.

Je sais que nous sommes une bénédiction pour vous. Nous vous prions de nous aider à saisir cette opportunité afin que plusieurs âmes soient gagnées et que plusieurs soient édifiés.

Revenez vers nous dès que vous prendrez connaissance de ce message car demain déjà nous devons finaliser la transaction. Une fois que cela sera acté, nous vous montrerons les photos de la parcelle et vous communiquerons l’adresse. L’heure est venue de sacrificier pour l’œuvre de Dieu.

Que Dieu vous bénisse!

Dans l’attente de recevoir tout ce que Dieu vous mettra à cœur, votre  bien-aimé,  reste toujours à votre service, l’apôtre Wisdom Bomolo Bokungu. Vous pouvez nous contacter directement par notre Whatsapp: +243826567399

Leave a Reply