Inscription à l’école de guérison Beracah Family – Edition 2019

Inscription à l’école de guérison Beracah Family – Edition 2019

Shalom bien-aimé(e) !
Que la paix du Seigneur vous soit multipliée.

L’édition 2019 de l’école de guérison commence ce mercredi 07 Août 2019 à partir de 17h00. Comme d’habitude, elle prendra 1 mois.
Ce sera trois jours par semaine, chaque mercredi, jeudi et vendredi, de 17h00 à 19h00, au plus tard 19h30 heures de Kinshasa.
Elle ira du mercredi 07 au vendredi 30 Août 2019.
Nous aurons plus ou moins 12 heures d’enseignements et plus ou moins 12 heures de prières en faveur des malades et des personnes qui ont besoin d’une intervention ou d’une autre dans leur vie. Celles-ci doivent s’inscrire.

Thème de l’édition 2019:
« La santé pour tout le corps. » Proverbes 4 :20-22

C’est quoi l’école de guérison ? Pourquoi l’école de guérison ? Quelles sont les buts poursuivis ? Cliquez ici pour en savoir plus.

Comment se passeront les cours ?

Les enseignements et les prières auront lieu dans notre maison de prière pour tous ceux qui sont à Kinshasa. Pour ceux qui sont au loin, ils devront suivre les directs sur le groupe de l’école de guérison. Chaque étudiant inscrit sera ajouté dans le groupe. Les enseignements resteront en ligne pour permettre à ceux qui ne seront pas disponibles en direct d’y revenir suivant leur disponibilité. Mais il est conseillé de suivre en direct et revenir après pour une bonne compréhension. Car la foi vient de ce qu’on entend et ce qu’on entend de la parole de Dieu.

Notons aussi que l’école de guérison n’est pas seulement pour les malades. Elle est aussi pour :
– Toute personne qui veut connaître la parole de Dieu concernant la guérison et la santé divines
– Et toute celle qui veut prier pour la guérison des malades.

Frais d’inscription :

Il n’y a pas de frais fixe à payer pour s’inscrire. Chaque étudiant participera au forfait internet et fera une offrande volontaire à Dieu à la fin pour rendre grâces.

Tout étudiant malade doit nous communiquer son prénom et/ou nom afin que nous le mentionnions dans nos prières. Un code lui sera attribué et c’est ce qui sera mentionné pendant les 12 heures dédiées à la prière cette édition.

Comme dans chaque édition, nous prierons pour les personnes malades, empoisonnées et défiées par la stérilité.

Merci de vous inscrire dès maintenant en nous écrivant par whatsapp au +243826567399.

Toutes les informations mises à notre disposition seront gardées confidentielles

Leave a Reply