Ma femme a conçu à l’école de guérison 2019!

Ma femme a conçu à l’école de guérison 2019!

Bonjour apôtre, Bonjour la famille bénie et Bonjour à tous ceux qui par la grâce de Dieu vont lire ce témoignage. Je suis votre frère en Christ et je viens vous faire part de ce que le Dieu a fait dans ma vie.

        – Les tourments

Les tourments dans ma santé ont commencés dans les années 2013-2014. Je ressentais de graves douleurs au niveau de mon bas ventre et de mon scrotum (les glandes génitales). J’ai consulté et la situation était plus grave que je ne l’imaginais. Le médecin m’a fait savoir que j’étais désormais victime d’oligospermie (diminution considérable des spermatozoïdes dans le sperme) et en plus j’étais atteint d’une maladie appelée varicocèle au grade 2. C’est ce qui est la cause de l’infertilité masculine. Je devais donc être opéré obligatoirement.

J’ai été  opéré en 2015. Le médecin m’avait assuré qu’après mon opération ma fertilité s’améliorerait. Je me disais que le problème serait résolu. Seulement en 2016 lors d’un de mes contrôles, le médecin m’a fait savoir que la maladie récidivait et que cette fois c’était pire qu’avant. Car, j’étais passé de la phase  d’oligospermie à celle d’azoospermie (c’est à dire absence totale des spermatozoïdes dans le sperme, autrement dit, stérilité).

Ce fût un choc d’avoir un tel résultat ! J’étais tellement triste. Le médecin m’avait alors proposé une autre opération, mais moi je n’en voulais pas. J’avais résolu de ne plus jamais me faire opérer, alors j’avais refusé. Je précise qu’à ce moment-là, j’étais célibataire. 

Comme le médecin ne pouvait plus rien faire pour moi, je m’étais lancé dans les traitements alternatifs, c’est-à-dire les tisanes. Sur par exemple 100 « tradipraticiens » dans ma ville, je pense en  avoir consulté 70 je vous assure. Après les avoir consulté et engagé toutes ses dépenses sans guérison, à chaque fois après ces traitements, je refaisais les examens médicaux qui ne changeaient rien du tout. Je tiens à dire qu’à ce moment j’étais déjà un chrétien mais, un chrétien ignorant et  aveuglé. C’est ainsi que j’ai commencé à courir derrière les miracles en quête de ma guérison. 

– Rencontre avec l’apôtre:

Un jour l’idée m’était venue d’aller sur internet lire l’expérience des hommes azoospermie ou stérile qui ont pu avoir des enfants au cours de leur vie. Dans mes recherches, je suis tombé sur le premier témoignage du site « Foi, Espérance et Vie », le témoignage du frère stérile. Son problème était quasiment similaire au mien. C’est ainsi que j’ai connu le site, ainsi que l’apôtre Wisdom B. B. J’ai donc commencé à suivre les enseignements. Car à ce moment-là pratiquement chaque semaine il y’avait beaucoup de nouveaux enseignements sur le site et moi j’enregistrais les pages de chaque enseignement afin de les lire même hors connexion.

Grâce à ces enseignements, mon homme intérieur avait changé. Et j’avais pris contact avec l’apôtre en lui expliquant mon problème et l’apôtre m’a répondu par cette phrase qu’il dit toujours : « Dieu ne fait acception de personne, Il demeure fidèle, Il agira ». Alors, je persévérais dans la prière, les puissants enseignements de l’apôtre et les déclarations postés sur le site. J’avais une vie d’un chrétien car j’avais repris un rythme régulier d’aller à l’église là où je prie et je commençais à craindre Dieu par mes actes.  Et malgré mon état, j’ai décidé  de me marier (ma foi avait germée). Je me suis marié vers fin 2018. Et surprise, comme si mon problème était insuffisant, un autre problème s’ajoute. Au début de cette année 2019, après les examens médicaux, on a appris que ma femme ne pouvait pas concevoir car elle avait développée des fibromes. DOUBLE PROBLEME.

– Mon attitude et ma réaction:

Ma femme était vraiment triste et abattu, elle pleurait parfois et moi je ne pouvais que la fortifier, l’enseigner afin qu’elle demeure ferme. Après les résultats médicaux le docteur nous avait proposé de suivre un traitement de fertilité ma femme et moi. (Je vous rappelle que depuis mon refus d’être opéré de nouveau et ma rencontre avec l’apôtre, je ne prenais plus aucun traitement concernant cette situation et je ne voyais plus aucun médecin). Quand le médecin nous a proposé un traitement on était réfractaires en un premier temps pour suivre le traitement. Mais, après avoir vu l’ordonnance et le prix que ça demandait pour suivre le traitement, on avait finalement décidé de ne plus suivre le traitement, car c’était trop cher.

On avait tout remis entre les mains de Dieu, en faisant confiance totalement à Dieu. Et on avait abandonné le chemin de l’hôpital en restant à la maison. Notre solution était prière, enseignement, méditation et les déclarations.  J’ai tout lu, je dis bien tous les enseignements sur la fécondité qui existent sur le site. Car j’étais reparti vers les premiers  enseignements du site et je lisais les enseignements de chaque année sur la fécondité et autres.

Moi qui avant ne pouvais pas méditer la parole, j’ai lu tout le nouveau testament en un temps record tellement que je ne me rassasiais pas de la Parole et j’avais soif de la Parole. J’étais animé d’une colère saine en voyant le diable m’humilier. Il y a une prière sur le site intitulée : « J’en ai marre de la stérilité, Père céleste rend moi fécond » ! Cette prière je l’ai tellement fait que je n’avais plus besoin d’ouvrir la page de mon téléphone pour la lire car je l’avais totalement mémorisée.

     – Notre libération:

Un soir, l’apôtre a annoncé l’école de guérison 2019. J’ai dit waouh! Voilà, notre témoignage est en route ! Je n’avais jamais participé à cela mais j’avais lu les témoignages des autres sur le site et j’ai dit cette école est pour moi et ma femme. L’école a commencé si je ne me trompe le 07 août 2019.

J’ai suivi cette école en ligne avec sérieux. Je le suivais toujours avec mon bloc note, pour prendre des notes et ma bible. J’ai tout noté dans mon bloc note comme si je suivais un culte à l’église. Ma femme avait eu ses menstrues la dernière fois du 05 au 09 août 2019 comme par coïncidence au début de l’école.

L’apôtre nous avait demandé d’envoyer nos requêtes de prière. Ma requête était bel et bien relative à notre fertilité. J’avais dit à  Dieu : « Papa, si c’est loin limite décembre qu’elle soit enceinte, pas l’année prochaine Papa. »

Et vous savez quoi?  On a un Père qui fait mieux que ce que nous demandons, alors qu’elle devait revoir ses menstrues le 05 septembre, elle n’a jamais revue ses menstrues. Elle a conçu au cours de l’école de guérison, dans le même mois d’aout.  A l’instant je vous écris ce témoignage ma femme est enceinte.

Alors,  je ne peux pas attendre pour glorifier mon Dieu qui nous à honorés aujourd’hui. Je viens lui rendre grâce pour ce qu’Il a fait pour nous. Par ce témoignage, que son nom soit béni et  que tout l’honneur Lui revienne. Qu’Il bénisse encore énormément son serviteur l’apôtre Wisdom BOMOLO BOKUNGU qu’Il a utilisé  pour nous bénir. Merci. Tout est possible!

Frère du Net, Etudiant de l’école de guérison depuis Congo-Brazzaville.

Leave a Reply