Vive le 5ème anniversaire du site Foi, Espérance et Vie

Bien-aimé(e)s, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence vous soit multipliée. Que la joie ineffable de Dieu remplisse davantage votre cœur. Notre Dieu est d’une fidélité sans pareille.

En Septembre 2014, l’Eternel Dieu m’a clairement demandé de commencer à enseigner Son peuple sur Internet. Depuis lors, l’usage que je fais des réseaux sociaux a changé. Je n’y suis actif que pour enseigner et édifier. Certains enseignements étaient longs et nécessitaient un cadre bien approprié où chacun pouvait les lire calmement et être édifié. Chemin faisant, précisément le 06 Novembre 2014, le site Foi, Espérance et Vie a été créé. Parti d’une  publication à son lancement, aujourd’hui nous les comptons par milliers. Le site est devenu une banque des ressources chrétiennes édifiantes et gratuites pour plusieurs à travers le monde. Les enseignements ont été à l’origine des témoignages qui se sont multipliés. La Famille Bénie Mondiale a vu le jour. Dans tous les continents, des milliers d’hommes et de femmes sont bénis par le canal du site Foi, Espérance et Vie.

Que dire d’autres si ce n’est un grand merci, et ceci d’un cœur tout entier à l’Eternel notre tendre Père céleste, Lui qui accomplit pour nous tout ce que nous faisons. Esaïe 26 :12 Comme il est écrit dans 1 Samuel 7 :12 :

« Samuel prit une pierre, qu’il plaça entre Mitspa et Schen, et il l’appela du nom d’Ében-Ézer, en disant: Jusqu’ici l’Éternel nous a secourus. »

Nous pouvons dire tout haut en ce jour : « Jusqu’ici O cher tendre Père céleste, Tu nous es notre secours. »

Le site a atteint des millions de visites avec une liste de diffusion de plus de mille personnes qui reçoivent directement les notifications via leurs adresses emails. Cependant, l’année dernière alors que nous voulions améliorer le site, nous avons tout perdu. Toutefois, nous tenons ferme et nous sommes déterminés à continuer cette œuvre par et avec la grâce de Dieu.

Nous bénissons toutes les personnes qui, de près comme de loin nous ont soutenu de la première heure à ce jour. Vos dons, vos libéralités, vos prières, vos conseils nous aident à tenir, et ceci jusqu’ici. Sachez que Dieu ne les oublierais pas !

L’un des passages qui nous pousse à tenir ferme dans cette œuvre de Dieu est la récompense de briller comme les étoiles à toujours et à perpétuité promise à ceux qui enseigneront la justice à la multitude. Daniel 12 :2-3

De près comme de loin, si Dieu vous met à cœur de soutenir le site Foi, Espérance et Vie, quel que soit la nature du geste, n’hésitez pas de nous contacter. Le site doit être pérenne et c’est avec vous qu’il le sera. Que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus-Christ.

2 Comments

  1. Gloire au Seigneur

    Répondre
  2. ALLÉLUIA.AMEN.

    Répondre

Leave a Reply