Grâce à Dieu, j’ai accouché à terme malgré la menace d’un accouchement prématuré ! “

Je rends grâce à Dieu pour sa fidélité !

7 semaines après avoir eu ma première fille en 2018, j’ai commencé à avoir des malaises inexplicables, nous avons lutté dans les prières parce que du point de vue médical, on ne voyait aucune maladie. En mai 2019, j’ai de nouveau conçu, je me rappelle avoir beaucoup pleuré me disant qu’avec un enfant c’était difficile et de plus enceinte, qu’en sera-t-il ?

C’était une grossesse très difficile avec pleins de combats. J’avais un taux en fer qui ne cessait de diminuer malgré la prise de médicaments au point où ma clinique avait fini par me transférer  dans une autre clinique qui prenait en charge des grossesses à haut risque ; à 6 mois, j’ai eu des contractions, le col de l’utérus était ouvert à 1 cm.

Nous avons imploré Dieu ensemble avec le Pasteur Wisdom, qui à un moment m’avait envoyé la prière pour les femmes enceintes que je répétais souvent. Et en date du 29 janvier 2020, nous avons tenu notre petit garçon né à terme et il avait fallu déclencher l’accouchement parce que le col de l’utérus était complètement fermé !

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *