Coronavirus: 2ème Raison pour laquelle je ne peux pas être infecté !

Shalom mes bien-aimés dans le Seigneur !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et sa joie ineffable vous soient encore multipliées ce jour au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

Ces petites exhortations ont pour but de nous fortifier. Oui, nous tous au cas où nous sommes défiés par une maladie ou une autre en général, mais particulièrement, ceux qui sont menacés par le fameux coronavirus.

Hier, nous avions donné la première raison pour laquelle nous, enfants de Dieu, ne pouvons pas être atteints du Coronavirus. Cliquez ici si vous ne l’avez pas lu.

La deuxième raison est cette belle promesse dans le livre d’Exode 15 :26. C’est l’Eternel Dieu qui parle:

« Il dit: Si tu écoutes attentivement la voix de l’Éternel, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l’oreille à ses commandements, et si tu observes toutes ses lois, je ne te frapperai d’aucune des maladies dont j’ai frappé les Égyptiens; car je suis l’Éternel, qui te guérit. »

2. Dieu ne me frappera d’aucune des maladies dont les égyptiens sont frappés !

L’Egypte, dans le jargon chrétien, veut dire le monde. Et les égyptiens, les païens ou tous ceux qui ne croient pas en Dieu. Dans ce passage, le Seigneur Dieu promet de ne nous frapper d’aucune des maladies dont Il a frappé les égyptiens. Nous savons tout ce qui s’est passé en Egypte avant que les enfants d’Israël ne soient libérés. Il y a eu les dix plaies. Pendant que les égyptiens étaient touchés, les enfants d’Israël, eux étaient exemptés. Si Dieu peut nous exempter des maladies venant de lui-même à combien plus forte raison celles qui viennent de l’ennemi ?

Alors, mon frère et ma sœur, voici une deuxième raison pour laquelle vous pouvez déclarer avec foi que vous ne serez pas atteint ! Le Dieu qui a fait la promesse et fidèle !

Cependant, notons que cette promesse n’est que pour les enfants de Dieu qui marchent dans l’obéissance. Pour ne pas être exposés comme tous ceux du monde, nous tous enfants de Dieu, nous avons intérêts à marcher dans l’obéissance. Veillons sur nos voies. Veillons sur nos vies. Ecoutons attentivement la voix de notre Dieu et marchons dans la droiture. Ne marchons pas suivant le train de ce monde !

Faites cette prière avec foi au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je Te bénis pour Ta fidélité, Ta grâce et Tes bontés dans ma vie! Hier, Tu m’as rappelé que Tu ne fais pas mourir le juste avec le méchant. Ainsi, je déclare que je ne serai ni atteint, ni je ne mourrai de ce coronavirus au nom puissant de Jésus !

Merci parce qu’aujourd’hui, Tu me rappelles encore une autre de Tes bonnes promesses : « Tu ne me frapperas d’aucune des maladies dont souffrent les égyptiens y compris le coronavirus et toute autre maladie au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. » Je suis rassuré que je suis préservé, je suis exempté. Que Ton saint nom soit béni au nom glorieux de Jésus-Christ de Nazareth. Amen. Amen. Amen.

Si vous n’avez pas encore reçu Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, cette prière ne marchera pas pour vous. Seul Dieu peut nous préserver et nous exempter. Alors, revenons à Lui de tous nos cœurs. Vous voulez prier pour recevoir le Seigneur Jésus-Christ dans votre vie : cliquez ici.

N’hésitez pas à nous encourager en laissant un petit commentaire et surtout en partageant afin de bénir et d’encourager d’autres personnes. A très bientôt.

One thought on “Coronavirus: 2ème Raison pour laquelle je ne peux pas être infecté !

  1. Merci pour cette prière, merci Seigneur pour ton bon dispensateur et serviteur Wisdom qui nous apporte cette bonne nouvelle
    Qu’il soit abondement béni.
    Amen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *