Zéro contamination à la Famille Bénie Chine

Shalom bien-aimés ! J’ose croire que vous vous portez tous bien par la grande grâce de notre cher tendre Père céleste.

Je viens partager avec vous le témoignage que j’ai reçu de la Famille Bénie Chine afin de nous inviter à rendre grâces à Dieu pour Sa grande fidélité. S’Il l’a fait pour eux, Il le fera certainement avec nous aussi.

Comme vous le savez aussi bien que moi, notre monde est bouleversé. Mais, nous enfants de Dieu, nous ne le sommes pas du tout. Car, l’Eternel Dieu est notre soleil et notre bouclier.

Aucun membre de la Famille Bénie en Chine n’a été contaminé. Si Dieu a protégé et continue de protéger Ses enfants en Chine, là où l’épidémie a commencé, là où il y a eu plus de contamination et de morts, Dieu vous protégera aussi. Nous déclarons qu’aucun ne le sera jusqu’à l’éradication totale de cette pandémie au nom puissant de Jésus.

Aujourd’hui, pour se faire lire, les gens commencent toujours leurs titres par : « coronna… ». C’est comme si l’on voulait attirer l’attention de tous que sur cette chose. Soyons vigilants enfants de Dieu. Il est écrit dans Ecclésiaste 1 :9:

« Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. »

Les épidémies, les pandémies, il y en a eu et il y en aura. Mais notre Dieu, le Dieu de l’exemption sera toujours là pour nous protéger et nous exempter.

Voici le court témoignage de notre bien-aimée Dalhia depuis la Chine :

« Bonjour Pasteur, nous allons très bien aussi par la grâce de Dieu. Je viens juste témoigner les merveilles de Dieu sur Hunan notre province ici. Depuis dimanche, il n’y a plus de malades de Coronavirus ici. Sur les 1018 infectés 1014 sont guéris et 4 morts malheureusement. Dieu a guéri, Il a écouté nos prières, on ne peut pas se taire et ne pas lui rendre grâce. Que Seul Dieu soit glorifié. Que Dieu vous bénisse aussi et continue à vous utiliser puissamment à paitre ses brebis et à nous guider dans la prière. Les enfants ont pu sortir pour aller jouer ensemble avec Blessing, Esther et Nagyid »

Notre frère Willy Laou Man! Vous rappelez-vous de lui? Il m’a accompagné durant tout mon séjour lors de ma mission en Chine en 2017.

N’est-ce pas que notre Dieu est Fidèle ? Que son saint nom soit béni à jamais et à perpétuité ! Demeurons dans la prière. A très bientôt.

One thought on “Zéro contamination à la Famille Bénie Chine

      1. Je rends grâce à Dieu car il est celui qui nous delivre de nos enneemis
        Le Dieu qui nous élevé au-dessus de nos adversaires
        L’Eternel est notre secours sa miséricorde dure à jamais gloire à toi Seigneur jésus-Christ 🙏

  1. Gloire au Seigneur Jésus Christ Il est au contrôle que son sang précieux nous couvre. Je béni l’Éternel pour la famille bénie Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *