7 prières et déclarations de foi pour la guérison

Shalom bien-aimés !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et sa joie ineffable vous remplissent en dépit de tout ce qui se passe dans notre monde. Rappelons-nous que le Seigneur Jésus avait prié, lorsqu’il était sur terre, non pas que Dieu nous ôte du monde mais qu’Il nous préserve du mal. Jean 17 :15 Gardons notre foi en celui qui nous a fait tant de promesses, car il est fidèle. 1Thessaloniciens 5 :24 Et, enfin, soyons prudents et demeurons dans la prière, car nous sommes des brebis vivant au milieu des loups. Matthieu 10 :16

Je viens rappeler aux enfants de Dieu et à tout celui qui lira cette publication que la guérison divine existe et est disponible pour tout celui qui croit en Jésus-Christ.  Notre Dieu est capable non pas seulement de nous préserver du mal mais aussi nous guérir.

Aujourd’hui, malheureusement, les humains égoïstes et cupides n’hésitent pas à créer des virus afin de tuer ses semblables. Cependant, que le virus soit naturel ou artificiel, Dieu est capable de nous préserver tous. Et, pour entrer en contact avec Dieu, nous avons besoin de Lui parler, de prier. Peut-être que vous ne savez pas prier, voici ces 7 prières inspirées de la parole de Dieu pour vous aider:

  1. Prière pour le pardon et la guérison
  2. Prière pour la guérison et la santé divine (chercher la guérison de ceux qui me sont chers)
  3. Prière pour la guérison et la santé divine : Que je sois délivré de tout esprit d’infirmité au nom de Jésus
  4. Que toute maladie soit déracinée au nom de Jésus
  5. Guéris-moi O Père Eternel et je serai guéri !
  6. Père, Tu ne m’as pas créé pour que je sois malade
  7. Je refuse de payer le prix déjà payé par le Seigneur Jésus-Christ 

Toutes ces dix prières ont aussi des exhortations, très utiles pour notre foi. Cependant, le site a des liens rompus. (Nous travaillons dessus) Si par hasard, vous n’arrivez pas à trouver quelque chose sur notre site, ou si vous rencontrez un lien brisé, merci de nous signaler.

Que Dieu vous préserve, que Dieu vous guérisse, que Dieu vous donne la santé totale au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *