Un virus plus meurtrier que le Coronavirus : Covid19

Shalom mes bien-aimés dans le Seigneur. J’ose croire que vous vous portez tous bien par la grande grâce de notre Seigneur Dieu et tendre Père céleste.

Comme vous le savez aussi bien que moi, notre monde s’écroule à cause du Covid19. Cependant, il y a pire que cela ! Il y a bien plus meurtrier que le Covid19. Ce virus le plus médiatisé de l’histoire de l’humanité a été fabriqué dans le laboratoire par les humains mal intentionnés. Le virus dont je vais vous parler existe avant la nuit de temps, avant la création de la terre, avant que l’homme ne vienne sur terre. Ca s’appelle, « le péchévirus. »

Le coronavirus provient des animaux, mais le « péchévirus » provient des anges déchus. Il est donc plus le dangereux et plus meurtrier? Le premier cas de « péchévirus » a été trouvé chez lucifer. Ce dernier a contaminé tous les anges qui sont entré en contact avec lui. Afin de l’éradiquer du ciel, tous les anges contaminés étaient mis en quarantaine précipités sur terre.

Quand Dieu a créé l’homme, son plus grand souci était de le préserver de ce virus qui avait contaminé une partie de Ses anges au ciel. Pour ce, Dieu lui a créé un cadre dans sa présence, appelé Eden. L’homme devait rester dans la présence de Dieu pour ne pas être contaminé. Toutefois, le fait de rester dans la présence de Dieu ne suffisait pas. Pourquoi donc ? Euh bien, c’est parce que le porteur dudit virus avait malheureusement accès à Eden. Dieu devait donc trouver une autre solution.

Dieu a alors donné à l’homme un ordre, une seule consigne. Dieu lui dit de ne pas manger le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal.

Lisons Genèse 2 :15-17 :
« L’Éternel Dieu prit l’homme, et le plaça dans le jardin d’Éden pour le cultiver et pour le garder. L’Éternel Dieu donna cet ordre à l’homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. »

Malheureusement pour nos premiers parents humains Adam et Eves, au lieu d’obéir à l’instruction que Dieu leur avait donnée,  ils sont tombés dans le piège du diable en l’écoutant. L’action de désobéir à Dieu en mangeant le fruit de l’arbre défendu a fait que le « péchévirus » qui se retrouvait déjà chez les anges déchu mute et devienne capable de contaminer la race humaine.

Etant donné qu’il ne provient pas d’un agent humain, ce virus le plus vieux de tout l’univers est différent de tous, l’homme né avec. Ce virus a commencé à décimer l’humanité depuis le commencement de la vie de l’homme sur terre. Jusqu’aujourd’hui, imaginez vous-même le nombre de cas ! Curieusement, ce virus n’est pas aussi médiatisé que le Covid19. D’ailleurs, il y a des industries entières dédiées à pousser les hommes à vivre avec ce virus. Ce virus n’a pas de remède, ni de traitement, ni de vaccin provenant des laboratoires de l’homme. Dieu seul est capable de guérir ceux qui sont contaminés par ce virus. Pour s’en préserver il faut obéir à la Parole de Dieu et vivre dans la sainteté. Cependant, l’homme ne peut par lui-même obéir à la parole de Dieu par le « péchévirus » attaque son cœur. Le « péchévirus » s’attaque au cœur de l’homme et ce dernier devient un cœur de pierre.

Mais à cause de l’amour de Dieu pour le monde, Dieu a donné son Fils unique Jésus-Christ de Nazareth. Il est écrit dans Jean 3 :16 :
« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. »

Voulez-vous recevoir le remède pour guérir du « péchévirus ? » Alors, cliquez ici et faites la prière.

Que Dieu vous bénisse. A suivre…

One thought on “Un virus plus meurtrier que le Coronavirus : Covid19

  1. Merci Seigneur parce que Ta parole est la vie, merci pour Ton Esprit Saint qui nous enseigne l’obéissance Gloire et louange a Toi Seigneur Ameeen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *