Shalom mes frères et sœurs dans le Seigneur. Soyez bénis et que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et Sa joie ineffable puissent être votre partage.

Pendant ces moments de crise, nous avons plus que jamais besoin de nous appuyer sur Dieu. Mais comment le faire ? C’est en demeurant fermement fonder sur Sa Parole. Car, c’est par Sa Parole qu’Il soutient toute chose. Il soutient l’univers entier.  Et s’il peut soutenir l’univers depuis sa création, Il peut aussi nous soutenir pendant ces moments de crises qui sont passagers.

Il est écrit dans Hébreux 1 :1-4 :

« Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu’il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, et qui, étant le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s’est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts, devenu d’autant supérieur aux anges qu’il a hérité d’un nom plus excellent que le leur. »

Oui, mes bien-aimés, Dieu peut nous soutenir. Seulement, nous devons nous confier en Lui, nous devons Lui faire confiance.

C’est pour cette raison que je partage avec vous cette série : Le sommeil de la foi : « Dormir en plein milieu de la tempête ». Je crois que ces écrits sont vraiment à lire et à méditer.

Merci de suivre les liens ci-dessus et édifiez-vous :

Le sommeil de la foi : « Dormir en plein milieu de la tempête »

1) Introduction
2) Le sommeil pour la création ou le surnaturel
3) Le sommeil pour la création ou le surnaturel (suite)
4) Le sommeil pour la protection et la préservation

Que le Seigneur Dieu vous bénisse abondamment et qu’Il vous protège vous et toute votre famille au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. A très bientôt.

Leave a Comment