Nous allons lire apocalypse 12 :11 :
« Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. »

Nous savons que lorsqu’on parle de l’Agneau, il s’agit de Yeshoua, sa plus grande raison d’exister était de donner sa vie en rançon pour toi et moi. Par cette mort, plus jamais, alors jamais Satan, le monde et son système ne peuvent avoir le dessus sur nous.

Chaque fois que Satan a le dessus sur nous, la vérité est que nous lui avons laissé avoir ce dessus.

Satan ne peut pas nous enchaîner, nous le laissons-nous enchaîner.

Satan ne peut pas décider sur nous, nous le laissons décider sur nous, Il nous suffit un seul instant, un seul moment de ne plus vouloir de son joug pour que cela cesse.

Il le sait, il est conscient qu’il ne peut rien contre toi et moi. Mais tout ce qu’il peut faire lui et ses agents c’est de nous pousser à renoncer. Nous pousser à en avoir assez

Il ne peut que nous pousser à faiblir dans la foi, il ne peut qu’attirer notre attention sur ce qui ne va pas, comme avec le Covid-19, il c’est juste efforcé de nous faire peur grâce aux médias et nos autorités qui sont à sa solde; Pour que nous ne gardions plus nos yeux sur la vérité et que nous regardions à la réalité du moment. Mais la bible nous dit comment nous l’avons vaincu

1. Par le sang de l’Agneau.

Ce sang est une offrande pour nous, une justification et un acte de délivrance, de liberté, d’attestations de victoire, de triomphe et de règne.

Ce sang est un témoignage contre lui Satan et ses forces

Le sang de Yeshoua est un témoignage contre la maladie héréditaire, Contre le coronavirus; ce sang témoigne, et dit à l’esprit qui est derrière, tu n’as aucun droit, tu ne peux le toucher, il n’a pas à être malade et ne peut payer car J’ai fait un travail dans mon âme.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas observer les règles barrières bien au contraire, le Seigneur avait établi une loi purement sanitaire pour Israël, mais lorsqu’il arrive que malgré l’observance des règles et que la maladie passe ou tente de passer, vous avez le Sang de Yeshoua pour la ramener à l’ordre.

Oui Yeshoua a travaillé dans son âme, c’est à dire que il a lutté comme un simple homme et a souffert dans notre condition, et comme la vie de l’âme est dans le sang, ce sang crie pour dire: « Dieu était devenu un homme, en tant que homme j’ai pris la place des hommes qui croient en moi afin qu’ils ne souffrent plus ce que j’ai souffert. »

Mais cet homme était juste, pure, innocent et sans faute, et le monde spirituel sait que le juste ne peut être puni, le juste doit être secouru, préservé, honoré. Seulement le seul juste a connu l’injustice ; par conséquent une grande colère, une réclamation de réparation se crie dans le monde des esprits continuellement contre les forces de l’ombre.

Ils savent qu’ils ont commis l’irréparable, ils n’ont pas respectés les lois qui régissent l’univers, le juste, le saint ne peut connaître ce que Yeshoua a connu. Voilà pourquoi ils doivent constamment céder lorsque tu proclame, tu réclames le sang de Yeshoua.

Lui qui a choisi de te faire bénéficier de cette mort, de te faire bénéficier de son innocence Par conséquent quand tu regardes au sang, quand tu te regardes au travers du sang, peu importe ta faute, ta faiblesse, tu rayonne automatiquement, la lumière se lève déjà, eux le voit car ça se passe d’abord dans leur monde.

Toi tu ne le ressentiras et en verra les effets que si tu témoigne.

2. Parole de témoignage.

Voilà pourquoi tu l’as aussi vaincu par la parole de ton témoignage.

Le monde veut nous faire taire devant le Covid 19, un peu pour nous dire : pourquoi n’avez-vous pas empêcher cela d’arriver? Notre but n’est pas d’empêcher cela d’arriver, notre but est de triompher des jugements comme Israël à Goshen.

Les malheurs qui frapperont la terre dans la suite jusqu’à l’enlèvement serviront à ébranler les puissances qui sont dans les cieux. Voilà pourquoi nous devons parler.

Dire: Par le sang de Yeshoua je suis libre du jugement.

Peux-tu dire que par le sang de Yeshoua Satan et vous démons vous avez obligation de vous éloigner de moi?

Lui dire que par le sang de Yeshoua tout ira bien pour moi après cette crise sanitaire et je survivrais à la crise financière.

Quand tu parles du sang de Yeshoua, en vérité le monde spirituel voit celui qui mérite, celui qui a droit; Celui qui ne devait pas subir une telle injustice, celui qui ne pouvait pas être meurtri, celui qui ne devait pas être humilié, celui qui ne devait pas être rejeté, celui qui ne devait pas être mis au tombeau et ils comprennent qu’ils sont obligés de céder, de lâcher, de te laisser passer.

Voilà pourquoi il est écrit: si les puissants de ce monde avait connu la sagesse de Dieu, ils n’auraient jamais crucifiés le Seigneur de gloire. (1Corinthiens 2 :8)

En le faisant son sang parle et quand nous serons en train d’utiliser son sang en prière, réalise que les lois cosmiques, les lois de l’univers, les lois spirituelles parleront contre satan et le monde des esprits, des jugements s’abattront sur eux et n’auront pas d’autre choix que de laisser, de partir, de fuir.

Soyez bénis.

9 Thoughts to “Victoire par le sang et le témoignage”

    1. Marie line FLAVIUS

      Le sang de Jésus nous donne la victoire nous sommes plus que vainqueur son sang nous a justifié et payer la dette le sang de l’alliance de l’agneau immolé nous rend libre satan est un menteur il est vaincu ô nom puissant de Jésus-Christ 🙏 AMEN

      1. Odile

        Amennnn Amenn thank u LORD

  1. Mère double Dilu

    Amen amen ! Merci Seigneur !

  2. Jeanne Blessing Deck's

    Amen ! Jésus-Christ a payé la rançon

  3. Nadège madiya

    Par le sang de Jésus suis libre et y a aucune condamnation, maladie, crise financière au nom de Jésus amen

  4. ZEPHIR

    Gloire soit rendue a notre SEIGNEUR YEHOSHUA qui nous a donné la VICTOIRE sur les œuvres des ténèbres
    Nous sommes affranchis de toutes servitudes et esclavages satanique par son PRECIEUX SANG et dans la PUISANCE de SON NOM
    QUE DIEU SOIT BENI ETERNELLEMENT AMEN

Leave a Comment