Yeshoua a dit dans Luc 21.28 : Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

Actuellement le monde est en panique, le monde a peur. Et cette peur et ces incertitudes continueront à grandir, le processus du nouvel ordre mondial est déjà lancé et ils ne retourneront pas en arrière.

Le nouvel ordre mondial est un système illuminatis et sionistes qui ont pour but de réguler le monde, le système économique mondiale et la vie des humains.

Ces gens pour ne pas dire ces hommes, car ils ne sont pas humains ont un seul but, nous maintenir à un nombre limité et ils estiment que nous sommes à 63 pourcent de trop sur terre nous les hommes. Par hommes je parle là des descendants d’Adam ; les adamiques.

Il existe des non-adamiques sur la terre, des démons-nés humains à l’image de Judas que Yeshoua à dit être un démon. Il y a aussi des reptiliens eux étaient sur terre bien avant la création d’Adam car Adam a été créé il y a moins de 5000 ans , et ils estiment que cette planète leur appartient.  Et enfin nous avons des extraterrestres, ils sont tous là et se cachent  avec des camouflages qui ressemblent à notre apparence et se réunissent autour des organisations secrète comme la Rose croix, franc-maçonnerie etc. certains humains sont à leurs services et ils sont en guerre d’influence entre eux tout en étant tous soumis à Satan.

Le Seigneur en nous créant en tant que humain l’a fait avec un but précis, celui de récupérer la terre et le contrôle de l’univers qui est en désordre depuis que le mal c’est incarné en Lucifer et ses anges. Il est vrai que Dieu a des anges, mais les anges ne sont pas sensés évoluer dans notre système galactique car les cieux et les cieux des cieux sont à Dieu et il a donné la terre aux fils des hommes (Psaumes 115.16)

L’armée de Dieu dans notre univers c’est nous les hommes et non les anges.

En nous créant, Dieu s’est assuré deux choses:

1. Avoir des gestionnaires justes et intègres pour sa création future dans tout l’univers;

2. avoir une arme puissante qu’il va finir d’armer  après l’enlèvement pour  combattre et venir à bout de ces êtres.

Vous devez comprendre cette vérité et cette réalité afin de comprendre que l’enjeu ce n’est pas le mariage ni les voyages et encore moins avoir des enfants. Ces choses sont utiles car elles nous apprennent comment exercer notre pouvoir caché pendant que nous portons cette  nature humaine, quand tu apprends à opérer par la foi, tu apprends donc à utiliser un pouvoir illimité qui est caché en toi.

Nous savons par  les écritures n que le Seigneur quand il apparaitra, ça sera notamment pour combattre. (Apocalypse 19:19-21)  L’Eternel paraîtra, et combattra ces nations comme il combat au jour de la bataille.(Zacharie 14.3).

Posez-vous la question de savoir comment Dieu peut-il combattre? Comment Dieu peut-il avoir une armée car il s’appelle YHWH le Dieu des armées célestes. Pourquoi a-t-il une armée ? Car c’est grâce à cette armée qu’il avait réussi à se débarrasser du mal incarné par le diable et ses anges dans leur univers que nous appelons le ciel.

Dieu les a vaincu là-bas, ils sont venus dans celui-ci, il les a suivis ici et a formé l’homme et est lui-même devenu un homme afin de finir la guerre qui avait commencée dans l’univers appelé ciel.

Le mal et ses forcent le savent le et ils se préparent, ils veulent eux de leur côté empêcher au plan de Dieu de se réaliser et le meilleur moyen c’est de détruire l’humanité car c’est là que Dieu constitue son armée et aussi détruire l’évangile pour empêcher l’armée des vrais croyants de se former, oui empêcher à des vrais chrétiens de naître. Voilà l’enjeu actuel, voilà la vraie guerre, le mal vaincu au ciel doit être vaincu sur terre car sur la terre il les vaincra avec nous ses saints selon qu’il est écrit : Et l’Eternel viendra, et tous ses saints avec lui. C’est un jour unique, connue de l’Eternel, et qui ne sera ni jour ni nuit ; mais vers le soir la lumière apparaîtra (Zacharie 14.6 et 7).

Voilà en gros l’enjeu, voilà pourquoi vous ne devez pas avoir peur.  Vous devez vous réjouir au contraire que ces choses commencent si elles ont commencées avec cet épidémie car enfin votre délivrance approche.

La bible dit: Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause du témoignage qu’ils avaient rendu. Ils crièrent d’une voix forte, en disant: jusqu’à quand, Maitre Saint et véritable, tardera-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre? Le verset 11 dit: Une robe blanche fut donnée à chacun d’eux ; et il leur fut demandé  de se tenir en repos quelques temps encore, jusqu’à ce que fut complet le nombre de leur compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

Ceci pour dire que dans l’éternité, les autres saints mort avant nous (Paul, Pierre, Luc etc. ) Ne peuvent pas entrer dans leur gloire et récompense tant que ce monde subsiste ainsi que le système de ces siècles et aussi que nous nous sommes sur terre.

Il faut donc que ce monde arrive à sa fin, il faut donc que la persécution commence, il faut donc l’accomplissement des choses prédites d’avance afin que le Maître Saint et véritable puisse exercer ses jugements. Ça ne sera pas vraiment un combat, car Yeshoua a déjà vaincu sur La Croix, juste que les armées des ténèbres seront prêtes, l’affrontement le plus important de l’histoire sera imminente, la bête (anti Christ) et le faux prophète rassemblent toutes les forces de la terre sous la direction de l’antichrist. Les armées ennemies croiront agir de leur propre chef alors que c’est YHWH qui les convoque pour les écraser. Le Fait même qu’elles pensent pouvoir combattre contre lui indique à quel point l’orgueil et la rébellion les ont pervertis. La victoire de La Croix étant déjà totale par sa mort et sa résurrection pour les péchés, les dirigeants impies sont immédiatement capturés et punis, les forces du mal sont anéanties

Nos frères donc comme dit plus-haut sont prêts, mais nous pas encore, nous devons nous aussi nous préparer spirituellement et mentalement à la rencontre du Seigneur et être prêt à faire face à la vraie guerre, celle qui nous permettra de récupérer la Terre afin de la Gérer avec Christ pendant 1000 ans.

Zacharie 14 :
« 9. L’Éternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l’Éternel sera le seul Éternel, Et son nom sera le seul nom.

10. Tout le pays deviendra comme la plaine, de Guéba à Rimmon, Au midi de Jérusalem; Et Jérusalem sera élevée et restera à sa place, Depuis la porte de Benjamin jusqu’au lieu de la première porte, Jusqu’à la porte des angles, Et depuis la tour de Hananeel jusqu’aux pressoirs du roi.

11. On habitera dans son sein, et il n’y aura plus d’interdit; Jérusalem sera en sécurité.

12. Voici la plaie dont l’Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu’ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.

14. Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l’on amassera les richesses de toutes les nations d’alentour, L’or, l’argent, et des vêtements en très grand nombre.

16. Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l’Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles.

17. S’il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l’Éternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles. »

Avons-nous compris l’enjeu et le but de tout ceci? Donc le prix est plus grand que ton mariage, tes enfants, ton voyage, il s’agit du monde avenir, de la gestion de la terre. Et la Terre bibliquement parlant ce n’est pas cette planète mais tout le cosmos, le ou les systèmes solaires que l’univers compte.

La théocratie de Dieu est en place, soyons donc ferme et fort par la puissance de la foi au nom de Yeshoua.

6 Thoughts to “Ce n’est pas encore la fin!”

  1. Odile

    Amennnn Amenn Amenn à Dieu soit toujours la gloire au nom Jésus-Christ que le SEIGNEUR vous bénisse abondamment Pasteur pour cette enseignement je suis béni

  2. Gisele Louisy_Joseph

    Merci Seigneur pour cet enseignement qui nous ouvre notre entendement, aide nous mon Seigneur et mon Dieu à garder les yeux fixés sur toi,rend nous forts et dociles par ton Esprit au nom puissant de Jésus amen

    1. Sarah M'firi

      Dieu vous bénisse apôtre pour cet enseignement ô combien puissant.

      Je le publie pour qu’il.grand nombre soit avertit.

      Bientôt, nous allons être grandement délivrés.

  3. Luc

    Bonjours,
    Merci Pasteur pour vos prédication, vous m’édifier,Gloire à Dieu.
    Est-ce possible que certains message quelque passage et que je puisse m’en servir pour édifier mon église.
    Merci et soyez Béni
    Luc

    1. Wisdom Bomolo Bokungu

      Shalom homme de Dieu. C’est la Parole de Dieu. Nous sommes compagnons de l’oeuvre. D’ailleurs cette série n’est pas de moi mais de mon frère. Soyez béni.

Leave a Comment