Bienvenue au mois de Mai 2020

Nouvelles et salutations

Shalom chers bien-aimés internautes !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie indescriptible et sa grande grâce vous soient multipliées.

Quelle joie de vous retrouver. Cela fait plus ou moins deux semaines que je n’ai pas pu publier à cause des problèmes techniques que j’ai rencontrés avec mon ordinateur principal. Après avoir tout essayé, j’ai fini par réinstaller le système d’exploitation. Parce qu’après toutes les analyses le disque dur est encore en bonne état et il n’y a même pas un seul secteur défectueux. Aussi, la bonne nouvelle est que je n’ai perdu aucun fichier. Avec SPI qui devait commencer, que je devais me préparer, réparer la machine à tout prix, par conséquent, j’étais très pris ! Je n’ai pas pu nous dire la pensée de Dieu pour nous en ce merveilleux mois de Mai.

Nos mots clés du mois

Alors, notons que nos mots clés pour le mois de Mai restent :

Manifeste Ta puissance
Agis dans ma vie
Interviens dans ma situation

Ça tombe bien car chaque mois de Mai depuis 2018 nous avons SPI, les Spéciales Prières d’Instances. Une merveilleuse période de prières durant tout le mois et pendant laquelle Dieu nous visite et nous fait beaucoup du bien. J’y reviens pour vous en donner plus de détails.

Donc, durant ce mois, nous multiplions nos fréquences de prières ensemble avec la Famille Bénie et plusieurs d’autres enfants de Dieu à travers le globe. Nous prions désormais à 00h00, à 6h00, à 12h00 et à 18h00 (Heure de Kinshasa).

Pour participer à SPI, aimez notre page en cliquant ici. Activez les notifications des directs. N’hésitez pas non plus à vous inscrire sur notre site pour avoir des notifications par courriel ou à notre liste de diffusion Whatsapp au +243826567399.

Promesses du Seigneur Jésus

Le Seigneur Jésus nous a rassurés en ces termes :

« Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite. » Jean 16 :24

« C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. » Luc 11 :24

Rien qu’avec ces deux passages, le Seigneur nous rassure ! Il dit dans Matthieu 7 :11 :

« Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain? Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. »

Voyons-nous ? Notre cher tendre Père céleste est Fidèle et ne ment pas ! Comme je le dis toujours : « Ce n’est pas par vous que Dieu va commencer à mentir ! »

Alors, l’occasion nous est donné de nous approcher de Dieu, de demander, de chercher, de frapper par la prière. Le Dieu qui donne de bonnes choses à ceux qui les lui demandent nous donnera des bonnes choses durant ce mois.

Alors, bienvenue au mois de Mai, notre mois de réponses.

Vous pouvez voir aussi le cri du cœur de Mai 2019 : cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *