Guérison miracle de l’estomac

2
106

Mes chers bien-aimés dans le Seigneur,
Je vais partager le miracle de Dieu avec vous. Dieu existe croyez-moi, la semaine passée, (la dernière semaine de février 2016), j’ai fais une crise d’estomac. J’avais des inflammations terribles et je n’en pouvais plus.
Je croyais même que je mourrai déjà. J’ai pris les produits pharmaceutiques, mais rien ne marchait.
En ce moment, j’avais toujours des larmes aux yeux. J’ai vite fais appel à mon pasteur Wisdom Bomolo Bokungu et je lui ai expliqué mon état. Le pasteur a fait pour moi une prière audio sur par whatsapp (un voice mail, le 2 Mars vers 19h), et après la prière, je n’avais plus aucune inflammation en moi.
Dieu m’a fais du bien. « Nzambe asalaka ata na musika. », (c’est-à-dire : Dieu agit même de loin). Je crois au miracle de Dieu.
Maintenant, je suis en bonne santé.
Pasteur Wisdom, que la bonté de Dieu soit toujours votre partage dans tous les domaines de votre vie et que Dieu vous fasse grâce à jamais. Merci et que toute la gloire revienne à notre Dieu.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.
 

2 Commentaires