TOUTES LES PRIERES EN UNE (24ème Partie): LA DIMENSION ZERO PIERRE

0
112

Parole Prophétique de 2015 : Je suis l’expression de la grâce de Dieu
Cri du cœur : Père exauce ma prière et change le niveau de ma vie
Série d’enseignement du mois : TOUTES LES PRIERES EN UNE


Hier, nous avions parlé de la paix intérieure. C’est cette paix que le Seigneur Jésus nous a laissé Sa paix, c’est Sa propre paix. Ce n’est pas une paix que le monde, que les choses de ce monde, que les hommes, les circonstances de la vie ne peuvent jamais donner.
Cette paix lui avait permit de faire confiance à Dieu, alors qu’il devait :
• Passer de la dimension d’éternité au temporaire. Le Dieu éternel devait accepter de descendre sur une toute petite planète appelée terre et être limité dans le temps, vivre pendant 33 ans repartis en 24 heures par jour, 7 jours par semaine et plus ou moins 30 jours chaque mois et 365 jours l’année et a vécu par conséquent trois ans demi afin d’accomplir son ministère comme les communs de tous les mortels.
• Passer de la dimension de l’omniprésence à être dans un corps de chair que Dieu avait fait pour lui. Il ne pouvait pas être en même temps à Bethlehem et en Judée par exemple. Il devait se déplacer comme tout le monde à pieds, pouvait emprunter les moyens de transport de l’époque, prenait les ânesses, les barques etc. pour pouvoir se déplacer.
• Passer de la dimension du Créateur à celle de la création. Il est né comme ses créatures les humains naissent. Il a été conçu bien que par la puissance du Saint Esprit dans le ventre d’une vierge et neuf mois après, il naquit dans une étable. Une condition de naissance qu’aucune mère ou aucun père de notre époque acceptera que ton enfant puisse naître.
• Cette paix qui lui avait permis de rester, à l’âge de douze ans dans le temple alors que ses parents biologiques étaient et le cherchaient.
• Cette paix, qui l’a accompagné tout seul dans le désert alors que le Saint Esprit l’y avait conduit afin d’être tenté par l’ennemi, après qu’il eût jeûné pendant 33 ans.
• Cette paix qui faisait qu’il puisse dormir au milieu de la tempête, des vents contraires en pleine mer. Il ne ressentait ni ne craignait aucun danger.
• Cette paix qui a fait qu’il puisse détruire les œuvres du diable peu importe leur forme. Il chassait les esprits impurs sans rien craindre, les malades, il les guérissait, les morts, il les ressuscitait peu importe les jours qu’ils ont passé dans la tombe. Cette paix lui permettait d’utiliser le verbe dormir à la place de mourir, c’est-à-dire qu’il pouvait dire qu’un mort n’était pas mort mais qu’il dormait et qu’il pouvait aller le réveiller.
• Cette paix qui lui donnait l’audace de faire avoir 5000 personnes sans compter les femmes et les enfants et demander aux disciples de les nourrir tous alors qu’ils se trouvaient tous dans un désert et qu’il n’y avait pas de boulangerie à côté, ni de servir traiteur afin de faire ce service. Et même s’il y avait un service traiteur, ils ne seraient pas capable logistiquement et par rapport au temps, au lieu dans lequel ils étaient nourrir ce nombre. Cependant, il savait ce qu’il allait faire.
• Cette paix qui a fait qu’il puisse se laisser arrêter par les hommes qu’il avait créé afin qu’ils le maltraitent, qu’il fasse face à Pilate sans être inquiéter par le peu de pouvoir qui lui a été.
• Cette paix qui lui avait permise de régner dans un royaume qui n’était pas sien jusqu’à triompher par sa mort sur la croix.
• Cette même paix lui avait permise de porter sa croix après avoir été chicoté et subis toute forme de maltraitance par les soldats romains.
• Cette paix qui grâce à laquelle il avait donné sa vie sachant qu’il avait le pouvoir de la reprendre.
• Cette paix avec laquelle il a pris sur lui toutes les maladies, les infirmités, le péché, les malédictions, la mort du monde entier.
• Cette paix qui lui a permise de descendre dans le séjour de mort afin de ravir au diable la clef de la mort et du séjour des morts.
Pourquoi est-ce que le Saint Esprit nous dit-il toutes ces choses ?
C’est parce qu’à cette 24ème partie de notre enseignement TOUTES LES PRIERES EN UNE, nous allons voir LA DIMENSION ZERO PIERRE !
La Dimension Zéro Pierre est celle de la manifestation de la puissance du Saint Esprit pour renverser les situations impossibles, les situations désespérées, les situations diagnostiquées, pronostiquées, closes, déclarées comme telle par les spécialistes de ce monde, par la nature etc.
Pourquoi Dimension Zéro Pierre, parce que Dieu veut changer finalement cette situation qui a perdurée dans ta vie. Que tu apprennes à faire confiance en Dieu parce que cette année, comme je ne cesse de le dire marquera un nouveau commencement pour quiconque qui décidera de marcher avec Dieu dans toute obéissance, dans toute confiance, dans la foi, pout toute personne qui acceptera d’abandonner sa vie de péchés et d’incrédulité.
La Dimension Zéro Pierre est aussi une dimension Zéro obstacle. Tu dois voir Dieu en personne intervenir dans ta situation quelle qu’elle soit. C’est une dimension à laquelle tu dois croire que ta vie change peu importe ce qu’elle a été les années antérieures et ce qu’elle est actuellement.
Parce que tu dois faire confiance en Dieu afin d’abandonner tout ce que Dieu te demandera d’abandonner, afin d’aller là où Dieu te demandera d’aller, afin de faire ce que Dieu te demandera de faire sans une quelconque crainte parce que c’est là où se trouvera ton accomplissement.
Pour ceux qui ont commencé à suivre cet enseignement depuis le début, je crois que Dieu vous a déjà dit ce qu’il faut faire. Dieu est en train de donner les instructions à chacun dans cette saison du nouveau commencement. Tu ferais mieux de te connecter et recommencer avec Dieu au lieu de continuer dans la stagnation dans laquelle tu es jusqu’à présent. Dieu compte, si seulement tu es obéissant à te faire avancer à une allure que les hommes ne pourront pas expliquer. Dieu veut te faire entrer dans des dimensions où l’impossible devient possible parce que rien n’est impossible à Dieu et tout est possible à celui qui croit.
Tu te demandais s’il était encore possible que cette situation de ta vie change. Tu te posais mille et une questions par rapport à ce que tu traverses comme circonstances maintenant. Mais si seulement tu peux croire en la Parole de Dieu, te laisser conduire par Dieu, tu sortiras de ta tombe et il n’y aura plus aucun obstacle pour t’empêcher d’avancer sur le sentier de l’accomplissement de ta destinée.
Bien aimé, peu importe la somme que tu gagnes à la fin de chaque mois, si tu manques la paix dans ce que tu es entrain de faire, si tu sais que Dieu t’appelle à faire autre chose, tu dois lui faire confiance et le Seigneur Jésus est prêt à te donner Sa paix qui lui avait permise de changer la dimension céleste à la terrestre afin de venir nous racheter.
Si c’est le premier enseignement que tu lis, je te recommande de lire celui d’hier, clique ici. Et dans le blog, tu peux trouver toute la série de cet enseignement depuis la première dimension.
La Dimension Zéro trouble te donne accès à la paix et la paix te donne la force d’entrer dans ta destinée sans crainte des hommes, des circonstances, des apparences, des ont dits etc.
La Parole de Dieu dans Jean 11 nous relate la résurrection de Lazare qui était un ami au Seigneur Jésus Christ. C’est seulement dans ce passage que l’on mentionne le Seigneur Jésus avoir pleuré et c’est aussi dans le verset le plus court de la Bible que cela est mentionné, pour ceux qui aiment étudier la Parole de Dieu et faire des jeux bibliques. Il s’agit du verset 35 : « Jésus pleura. »
Oui, si les hommes peuvent avoir pitié de toi, te faire des promesses mais sans le réaliser mais sache que le Seigneur Jésus ne peut pas pleurer sur ta situation, ne peut pas avoir pitié de toi et te laisser dans la même condition, limité, enterré. Tout le monde, y compris toi-même, y compris ceux de ta famille, tous ont conclu que c’est fini pour toi, que ton cas est clos, que tu ne changeras pas, que tu n’évolueras pas, que t’en sortiras pas, que tu te relèveras pas de ce lit de maladie, sache que la Parole de vie vient en ta direction.
# Instruction : Si tu as une personne malade chez toi, qui ne peut pas se relever, ou qui est dans le coma. Prend ces enseignements et commence seulement à lire à ses côtés. Fais en au temps de fois jusqu’à ce qu’elle se relève de cette maladie. La Parole est faite pour détruire les œuvres du diable. La volonté de Dieu est que cette personne soit relevée et revive pour la seule gloire de Dieu. La Parole de Dieu est vivante, Esprit et Vie.
Sache qu’il n’y a aucune situation qui soit plus puissante que la Parole de Dieu. Il n’y a rien qui a existé avant la Parole de Dieu et qui résistera après le passage de la Parole de Dieu. Tout passera, le ciel et la terre passeront, mais la Parole de Dieu ne passera jamais.
Lorsque tu lis ce chapitre 11 de Jean, on commence par raconter comment Marie qui avait oignit de parfum le Seigneur Jésus. Je ne sais pas pourquoi l’on introduit ainsi le passage, mais je pense que cela était important. Parce que ce n’était pas n’importe quel parfum. C’était un parfum de grand prix.
Après, on commença à mentionner le frère de Marie, Lazare qui était malade.
Lisons les versets 3 à 5, la Bible nous dit ceci :
« Les sœurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade.
Après avoir entendu cela, Jésus dit: Cette maladie n’est point à la mort; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.
Or, Jésus aimait Marthe, et sa sœur, et Lazare.
Lors donc qu’il eut appris que Lazare était malade, il resta deux jours encore dans le lieu où il était »
Sache que le Seigneur Jésus t’aime aussi. Il a démontré le plus grand amour qui est celui de donner sa vie pour ses amis. Il avait donné sa vie pour toi et pour moi.
Cette situation que tu traverses, cette vie que tu mènes, cette difficulté que tu rencontres, ce défi auquel tu fais face, cette maladie qui te cloue sur le lit, le Seigneur Jésus me dit de te dire que ce n’est point à la mort, mais c’est pour la gloire de Dieu.
Tu peux lire tout le chapitre, mais je vais directement aller au but, en ce qui concerne la dimension d’aujourd’hui : Zéro Pierre !
Lisons du verset 34 au 44ème, la Bible nous dit ceci :
« Et il dit: Où l’avez-vous mis? Seigneur, lui répondirent-ils, viens et vois.
Jésus pleura.
Sur quoi les Juifs dirent: Voyez comme il l’aimait.
Et quelques-uns d’entre eux dirent: Lui qui a ouvert les yeux de l’aveugle, ne pouvait-il pas faire aussi que cet homme ne mourût point?
Jésus frémissant de nouveau en lui-même, se rendit au sépulcre. C’était une grotte, et une pierre était placée devant.
Jésus dit: Ôtez la pierre. Marthe, la sœur du mort, lui dit: Seigneur, il sent déjà, car il y a quatre jours qu’il est là.
Jésus lui dit: Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?
Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m’as exaucé.
Pour moi, je savais que tu m’exauces toujours; mais j’ai parlé à cause de la foule qui m’entoure, afin qu’ils croient que c’est toi qui m’as envoyé.
Ayant dit cela, il cria d’une voix forte: Lazare, sors!
Et le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d’un linge. Jésus leur dit: Déliez-le, et laissez-le aller. »
Sache que maintenant même, le Seigneur Jésus se pose la question de savoir où est ce qu’on t’a mis. Où est ce que l’environnement, la situation, la maladie, les sorciers de ta famille t’ont mis ?
La situation était plus que désespérée. Il était mort et enterré depuis quatre jours et il sentait déjà. Peut être que ta situation aussi sent déjà. On t’a enterré dans leur pensée, ils ont déjà fait des cotisations, ils ont déjà acheté un cercueil et payé pour l’endroit où tu seras enterré et n’attendent que ta mort. Le Seigneur Jésus vient par cette Parole : Tu t’en sors maintenant au nom de Jésus.
On avait placé Lazare dans une grotte et on avait mis une pierre devant.
Le Seigneur Jésus, après avoir rendu grâce à Dieu, Il cria d’une voix forte : Lazare, sors !
Maintenant que tu es entrain de lire ces écrits, la même voix du Seigneur Jésus crie sors de cette situation ! La pierre est déjà ôtée !
Le verset 44 dit ceci : Et le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d’un linge. Le Seigneur Jésus leur dira : Déliez-le, et laissez-le aller !
Bien aimé, cette nouvelle année, tu es délié pour aller accomplir ta destinée en Dieu. Je ne sais pas la pierre qui te bloquait, je ne sais qu’est ce qui liait tes pieds et tes mains, tout ce que je sais est que la Parole du Seigneur Jésus qui vient en ta direction ordonne que cette pierre soit ôtée, que tu sortes de ces problèmes, de cette stagnation, de ce blocage, que tu sois délié et que tu partes.
L’heure est venue que tu changes de dimension parce qu’il n’y a plus de pierre pour te retenir.
Cette année, je dirai, dans quelques heures pour quelqu’un, dans quelques jours, dans quelques mois, tu vas m’envoyer ton témoignage de ce que Dieu va accomplir dans ta vie. La gloire de Dieu sera visible dans ta vie. Cette situation désespérée change au nom de Jésus. Ton histoire recommence. Qui pensait qu’un mort pouvait revivre après qu’il soit enterré pendant 4 jours. Même ses propres sœurs désespéraient parce qu’il sentait déjà. Peut être que ta vie sent déjà ! Tout ce que tu as à faire de pouvoir croire en la Parole de Dieu !
2015, je le répète, c’est un nouveau départ pour toi au nom de Jésus.
2015, tu es Réellement l’Expression de la Grâce de Dieu !!!!
2015, personne ne croira à ce qui va se passer dans ta vie !!!!
2015, personne ne va te reconnaître, parce que tu changes et tout change autour de toi au nom de Jésus.
Que le Seigneur Dieu bénisse Sa Parole au nom de Jésus !


As-tu été béni ?
Je t’en supplie, n’hésite pas à partager afin que plusieurs personnes soient bénies comme toi. S’il te plait, je lance et relance encore cet appel, que nous avons besoin que tu fasses aussi partout de cette œuvre afin que nous nous assurions que cette parole arrive à ta destination et à la destination de plusieurs personnes chaque jour, tout le matin si possible. Que Dieu te bénisse. Nous attendons te lire : wisdombokungu@gmail.com

1 COMMENTAIRE