Prière de la semaine: « Ô tendre Père, ne change pas dans ma vie! »

0
137

Sur base de l’exhortation de la semaine, je fais cette prière avec foi au nom puissant de Jésus (merci de lire l’exhortation avant de faire cette prière) :
Ô tendre Père, ne change pas dans ma vie !
Cher tendre Père céleste, je Te rends grâce pour le privilège d’être encore en vie en ces instants et surtout celui de m’approcher de Ton trône de grâce. Merci pour le don de la vie, Ton souffle que Tu as encore renouvelé ce jour, car je ne suis pas maître de mon souffle pour pouvoir le retenir. Je Te rends grâce parce que je sais que ce n’est pas en vain que Tu me fais vivre, que Tu me soutiens depuis mon origine jusqu’à ce jour.
Je Te rends grâce pour Ton Fils Jésus que Tu m’avais donné afin qu’Il meurt pour moi à Golgotha. Merci de ce que Tu m’as accordé la grâce de devenir Ton enfant depuis le jour où j’ai ouvert la porte de mon cœur à Jésus Christ Ton Fils que Tu avais ressuscité le troisième jour et que Tu as élevé à Ta droite où Il intercède pour moi. (Au cas où tu n’as jamais donné ta vie à Jésus, ne perds pas ton temps en faisant cette prière, va d’abord faire celle-ci pour inviter Jésus dans ton cœur : Prière pour inviter Jésus dans son cœur.)
Tendre Père céleste, je viens crier à Toi du plus profond de mon cœur ! Je crie que Tu ne puisses pas changer dans ma vie ! Que Tu ne puisses pas changer dans ma situation. Que Tu restes Le même dans ma vie et en tout ce qui me concerne comme Tu es depuis toutes les éternités. Reste l’Eternel Dieu dans ma vie ! Le Dieu qui n’a ni commencement ni fin, l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier, Celui qui était, qui est et qui vient, Celui qui dit un mot et la chose arrive, qui ordonne et elle existe !
Ô tendre Père céleste, ne change pas dans ma vie, ne change pas dans ma situation, ne change pas dans ma famille, ne change pas dans mon ministère, marche avec moi comme Tu avais marché avec Abraham, avec Isaac, avec Jacob et tous mes pères dans la foi. Je prie Ô cher tendre Père céleste que ma marche avec Toi ne soit pas différente de la leur. Il est écrit qu’en Toi, il n’y a  ni changement, ni ombre de variation ! Ô tendre Père céleste, sois toujours le Père de lumières dans ma vie afin que je jouisse des dons parfaits et grâces excellentes qui descendent de Ton trône.
Ô tendre Père céleste, ne change pas dans ma vie, ne change pas dans ma situation, ne change pas dans ma famille, ne change pas dans mon ministère, manifeste-Toi dans ma vie comme le Dieu Tout-Puissant ! Montre-moi Ta force et Ta puissance Ô tendre Père céleste comme au jour d’autrefois !
Ô tendre Père céleste, Toi qui m’as fait sortir du monde, de l’Egypte, de la vie du péché que je menais, ne me laisse pas là où je suis maintenant, amène-moi dans le pays de la promesse que Tu as promis de me donner en possession. Reste pour moi le Dieu que Tu étais pour Abraham, le Dieu Tout-Puissant, le Dieu qui me conduit vers les pays que je vais posséder, le Dieu qui bénit ceux qui me bénisse et qui maudit ceux qui me maudissent, le Dieu qui rend mon nom grand, le Dieu qui fait de moi une source de bénédictions pour plusieurs nations. Fais que la bénédiction d’Abraham soit mon partage car c’est l’une des raisons pour lesquelles Ton Fils Jésus a été pendu au bois et qui s’était fait malédiction à ma place, qui s’était fait pauvre du riche qu’Il était. Sois avec moi, bénis moi, multiplie ma postérité à cause d’Abraham au nom puissant de Jésus.
Ô tendre Père céleste, sois pour moi le Dieu de Béthel et ramène-moi dans le pays où je dois être en accord avec le vœu que je T’ai fait et accorde moi la grâce de le racheter au nom puissant de Jésus.
Tu m’as sauvé, sorti du monde pour être mon Dieu Ô Toi l’Eternel qui me sanctifie, reste Dieu dans ma vie, reste l’Eternel. Ainsi, je déclare que je ne craindrais point les autres dieux, je ne craindrais pas les sorciers, les magiciens, les occultistes, les esprits impurs car Tu es l’Eternel, mon Dieu.
Ô tendre Père céleste, ne donne pas Ta gloire à un autre, ne donne pas Ton honneur aux idoles. Durant ces quatre semaines, accomplis toutes les promesses que Tu m’as faites dans Ta parole et annonce moi les nouvelles avant qu’elles n’arrivent ! Que je sache, que tous sache que Tu es l’Eternel et qu’il n’y en a point d’autre ! Hors de Toi, il n’y a point de Dieu ! Ô Toi qui m’as ceint avant que je Te connaisse, depuis l’origine Tu me soutiens. Que l’on sache du soleil levant au soleil couchant, que hors de Toi, il n’y a point de Dieu ! Tu es l’Eternel, et il n’y en a point d’autre.
Je bénis Ton saint nom parce que Tu écoutes la prière. Jusqu’à présent, disais le Seigneur Jésus, je n’ai encore rien demandé en Son nom ! Que je demande et je recevrai afin que ma joie soit parfaite. Durant ces quatre semaines, je vais demander Ô tendre Père céleste, qu’au nom de Jésus Tu rendes parfaite ma joie pour la seule gloire de Ton saint nom ! Toi qui fais toujours infiniment au-delà de tout ce que je demande ou pense, éclate Ta gloire dans ma vie et accorde-moi la grâce de témoigner Tes bienfaits au nom puissant de Jésus.
Merci pour Janvier qui se termine demain et pour Février qui commence après demain. Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité ! Nul n’est comme Toi, nul n’est semblable à Toi. Merci cher Saint-Esprit parce que Tu vas m’aider et c’est par Toi que je ferai toutes les sortes de prières et de supplications à partir de maintenant au nom puissant de Jésus.
Cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus. Ce lundi est béni au nom puissant de Jésus. Le seul jour qui reste de ce mois de Janvier est béni au nom puissant de Jésus. Père merci parce que Janvier ne va pas finir sans que je reçoive ce que Tu m’avais réservé pour Janvier au nom puissant de Jésus. Cher Saint-Esprit, merci de me conduire et de me diriger mes pas vers les bonnes choses que Dieu m’a donné par la grâce. Aide-moi à reconnaître les choses que mon œil n’a jamais vues, que mon oreille n’a jamais entendues et qui ne sont jamais montées dans mon cœur au nom puissant de Jésus.
Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit. C’est au nom puissant de Jésus que j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.
Que Dieu te bénisse ! Merci de partager avec tes contacts.
Nous sommes arrivés à la fin de notre mois de Janvier. Demain, je vais conclure l’enseignement sur Commencer sa nouvelle année avec Dieu avec d’autres dimensions que je vais juste mentionner avec des références bibliques. Aujourd’hui, concentrons-nous sur l’annonce de ces quatre semaines de supplications. N’oublions pas de rendre les actions de grâces à Dieu pour le mois de Janvier. Il n’a pas cessé de nous bénir à travers les enseignements sur ce site Foi, Espérance et Vie. Ne sois pas ingrat. Bénis ce site, bénis l’œuvre qui te bénit et Dieu ne manquera pas de te bénir non plus. N’hésite pas à devenir Bon Dispensateur, tu peux souscrire ici : Je deviens Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie pour 2017. Bon début de semaine et bienvenu à nos quatre semaines de supplications pour l’intervention divine.

1 COMMENTAIRE

  1. Ô Dieu de gloire je te rends grâce pour ce mois de janvier qui touche à sa fin, merci Papa pour chaque jour passé, merci pour Ton appui et mes familles (de la chair & spirituelle), merci pour mes collègues. Dieu tt puissant, manifeste-toi descends agis montre TA grandeur dans ma vie que tous voient que Tu es Le Dieu qui agit et que tt genou fléchisse et reconnaisse que TU es SEIGNEUR car c’est à toi qu’appartiennent la puissance et la gloire au nom puissant de Jésus Alléléuia Amen !

  2. Merci mon Dieu pour tout ce que tu as fais dans ma vie pour ce mois de janvier que l’ honneur et la gloire te revienne à jamais. Et pour ce mois de février, tendre père je vais voir ta gloire dans ma vie. Ta parole dit ceci : « quand on tourne le regard vers toi on est rayonnant de joie et le visage ne se couvre pas de honte  » mes yeux sont tourné vers toi que je ne sois pas confuse mon Dieu c’ est au nom de Jesus christ que je te demande .Amen

  3. AMEN AMEN AMEN
    Merci tendre père pour ce mois de janvier qui se termine cette nuit ,et pour février qui commence aussi.
    Soit bénis papa bcp sont mort mais par ta grâce, je suis en vie, ma famille de près ou de loin st préservés; comment ne pas te rendre gloire précieux jésus.
    Merci car par ta grâce je reçois ta visitation en cette nuit des 0h des j’entre en février le mois de l’intervention divine père, je m’attend a ta visitation au nom de jésus.
    Non pas parce que je le mérite, mais parce que tu es mon père et par la grâce de mon seigneur jésus christ qui vit en moi je crois en ma visitation au nom de jésus.
    Oui père donne gloire a ton nom manifeste toi, rend toi visible par la fenêtre de mes yeux, rend toi visible.
    cette semaine, je vais pratiquer ta présence au nom de jésus christ.
    Rien d’autre que toi je désire .
    Fais le accompli le au nom de jésus
    J’ai ainsi prié
    AMEN AMEN

  4. AMEN AMEN AMEN
    Merci tendre père pour ce 1er février pour ce mercredi merci car c’est par ta grâce que je peux voir ce jour mon seigneur.
    D’un cœur tout a toi je te dis merci infiniment.
    Ma journée est bénis en ton nom
    Merci pour toute cette semaine de supplications afin de déclencher ton intervention
    Soit bénis tendre père au nom de ton fils jésus j’ai ainsi prié AMEN AMEN AMEN

  5. Merci tendre père pour ce jeudi
    Ce jour que tu me permets de voir par ta grâce mon seigneur
    Merci pour ce que tu accomplira pour moi en ce jour au nom de jésus christ.
    Tendre père c’est a toi seule que je m’attend manifeste toi
    Soit le même pour moi comme tu l’a été avec mes pères de la foi
    Ne change pas tendre père céleste
    Je veux que mes supplications mon humilité, mes prières avec insistance manifestent ton intervention divine au tendre père.
    Merci car tu le fera tu as dit que ce qui font appel a toi tu interviens et combat a notre place.
    et nous nous devons garder silence.
    Toi seul guéri notre pays nos maladies lorsque nous t’invoquons oh tendre père guéri nous change nous, au nom de jésus!
    amen amen

  6. Merci tendre père céleste!
    Merci car toute cette semaine oh père j’ai crié a toi avec cette prière et tu m’a répondu.
    Merci tendre père car tu fais que ma joie soit parfaite lorsque je te demande quelque chose au nom de ton fils jésus christ car lui seul était saint!
    OUI tendre père je reviens sur mes pats pour te bénir, car aujourd’hui encore mon frère a été promu et mon époux aussi!
    Grande est ta fidélité!
    Je prie que tu touche leur cœur afin qu’ils comprennent que tout ce qu’il nous arrive de bien c’est toi qui nous fait grâce et qui nous les accorde.
    Ils ne sont pas meilleurs de ceux qui ont des bac+13 mais par ta grâce a cause de ton nom que j’invoque dans ma famille tu leur a fait grâce
    Ma prière qu’ils reviennent vers toi pour te rendre des actions de grâce, pour ma part reçois leur actions de grâce au travers de moi.
    A toi toute la gloire.
    AMEN AMEN AMEN