Prière de traversée et de bénédictions du mois d’août !

    0
    220

    C’est l’heure de la traversée, de la prière, des actions de grâces pour le mois qui se termine, de bénédictions et de déclarations de foi pour le mois qui commence. Ainsi, avec foi au nom puissant de Jésus, je fais cette prière et ces déclarations:

    Cher tendre Père céleste, je reviens encore sur mes pas afin de Te rendre grâces une fois de plus pour Ta fidélité et Ta bonté dans ma vie au nom puissant de Jésus. Merci pour cette année 2017 qui était déclarée pour moi comme étant mon année des bonnes nouvelles ! Plusieurs de ceux qui ont commencé cette année ne sont plus maintenant, il y a même de ceux qui sont morts aujourd’hui, mais par Ta grâces, Tu m’as préservé moi et tous ceux qui sont ceux qui me sont chers ont été préservés! Que puis-je Te rendre pour le don de la vie, pour Ton souffle que nul homme n’a le pouvoir de retenir ? Ô tendre Père céleste, du plus profond de mon être je Te reconnais, je refuse d’oublier Tes bienfaits et je Te dis merci de tout mon cœur ! Que l’honneur, la gloire et la louange Te soient rendu à jamais et à perpétuité au nom puissant de Jésus !

    Cher tendre Père céleste, merci infiniment pour le mois de Juillet qui se termine déjà, pour Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin de cette année ! Que Ta fidélité est grande Ô Eternel ! En aucun jour Tu m’as abandonné, en aucun jour Tu m’as délaissé ! De la même manière que Tu m’as protégé, béni, favorisé, fais beaucoup de biens depuis mon origine, ma naissance et le début de cette année, je crois que le mois d’août qui commence sera encore plus glorieux !

    C’est ainsi, Ô cher tendre Père céleste, suivant Ta parole, Tu m’as dit que si je Te cherche de mon cœur, Tu te laissera trouver, je mets de côté tout le mois d’août afin de rechercher Ta face de tout mon cœur pour le rétablissement de ma santé dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les domaines de ma vie.

    Je crois du plus profond de mon être que tu es capable de me guérir et me donner la santé divine. Je sais que le temps que j’ai passé dans cette maladie n’est pas un problème pour Toi, ni le nom de cette maladie qui me ronge et sa durée. Je crois à la provision qu’il y a pour ma santé grâce à la mort sur la croix de ton Fils, Jésus-Christ de Nazareth, que j’ai reçu comme mon Seigneur et mon Sauveur personnel. Je sais qu’il y a la provision, non pas seulement pour ma guérison mais aussi pour le pardon de mes péchés, et ma délivrance du royaume des ténèbres.

    Ce mois d’Août, je crois que je serai enfin guéri. Je crois et sais que Tu ne fais point d’acception des personnes, que Tu ne changes pas, qu’en Toi, il n’y a ni changement, ni ombre de variation, que Tu es le même hier, aujourd’hui et éternellement, que Tu es l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. J’ai lu les guérisons que Tu as opérées dans la Bible, que mes frères et sœurs témoignent même sur ce site Foi, Espérance et Vie Ô cher tendre Père céleste, voilà pourquoi, je reviens à Tes pieds ! Toi tu ne mets pas dehors ceux qui viennent à Toi. Tu as dit que si ton peuple sur qui Ton nom est invoqué s’humilie, prie, recherche Ta face et se détourne de Ses mauvaises voies, Tu entendras du haut des cieux et Tu le guériras ! Il est encore écrit que Tu pardonnes toutes mes iniquités, Tu guéris toutes mes maladies et délivres ma vie de la fosse !

    O tendre Père céleste, je reconnais qu’en m’éloignant de Toi, j’ai ouvert la porte aux esprits impurs de tout genre, je me suis exposé aux malédictions des méchants sorciers de ma famille, de mon quartier etc. et je sais qu’aucun humain ne pourra me délivrer de leur emprise et leurs mauvais sorts si Tu ne me pardonnes pas, si Tu ne me purifies pas, si Tu ne me guéris pas et si Tu ne me délivre pas Toi-même.

    Oui, cher tendre Père céleste, au nom de Ton Fils Jésus-Christ qui est mort à la croix, qui s’est chargé de toutes mes iniquités, Lui sur qui mon châtiment est tombé, Lui qui a été immolé, qui a été condamné à ma place, je réclame ma guérison ! Il est écrit que la mort et la vie sont au pouvoir de la langue ! Ainsi, j’ouvre ma bouche et déclare ma délivrance au nom puissant de Jésus ! Je déclare ma guérison de cette maladie (mentionner le nom) au nom puissant de Jésus ! Je neutralise tout mauvais sort, j’annule tout envoûtement, je fais taire toute voix de condamnation, d’accusation à cause de ma vie passée car le Christ Jésus m’a délivré et qu’en Lui, je suis une nouvelle créature et que ma vie passée est passée !

    O tendre Père céleste, durant ce mois d’août, fais promptement germer ma guérison et redonne la vigueur à tous mes membres au nom puissant de Jésus.
    Ce mois, d’août, d’un cœur tout entier, je ne m’attends qu’à Toi. Je crois fermement que je vais témoigner Ta gloire et Ta grandeur dans ma vie ! Je crois du plus profond de mon âme que cette maladie n’est pas à la mort mais pour faire éclater Ta gloire en moi et aux yeux de toute la terre au nom puissant de Jésus. Je crois en Tes desseins éternels, aux projets de Ton cœur qui subsistent de génération en génération, Tes projets de paix et de bonheur que cette maladie ne pourra pas détruire au nom de Jésus.
    J’ai une destinée glorieuse en Dieu que cette maladie ne pourra pas arrêter au nom puissant de Jésus.
    Je sers l’Eternel mon Dieu et je suis utile pour Son royaume sur terre que cette maladie ne peut pas me stopper au nom puissant de Jésus.
    Je suis une source de bénédictions pour ma génération que cette maladie n’a pas le droit de me détruire au nom puissant de Jésus !

    Je m’adresse à toi maladie (mentionner le nom) ! Ta place n’est pas dans mon corps. Mon corps est le temple du Saint-Esprit ! Toi maladie, tu m’as assez rongé ! A partir de maintenant, commence à sécher depuis tes racines au nom puissant de Jésus ! Toi maladie, tu n’as pas été plantée par mon Père céleste, par conséquent, tu dois être déracinée, par le puissant nom de Jésus, je te déracine maintenant au nom puissant !

    Ce mois d’août, Ô cher tendre Père céleste, guéris-moi ! Guéris-moi et je serai guéri ! Sauve-moi et je serai sauvé ! Sois mon Jéhovah Rapha ! Fais-moi vivre et que je remonte encore au pays pour témoigner Ta grandeur et Ta fidélité ! Que du soleil levant à son couché, que l’on sache que Tu es mon guérisseur ! Que les hommes, les médecins, les spécialistes de toute sorte sachent que c’est Toi le véritable Guérisseur ! Que Toi qui m’as créé, Tu as aussi le pouvoir de remplacer tout ce qui est détruit en moi, même d’en créer par la puissance de Ton Esprit Saint !

    Ce mois d’août, que mes blessures intérieures soient cicatrisées !
    Ce mois d’août, que mon cœur soit libéré de toute forme d’amertume !
    Ce mois d’août, qu’aucun prisonnier ne reste enfermé dans mon cœur !
    Ce mois d’août, je pardonne tous ceux qui m’ont fait du mal !
    Ce mois d’août, que toute ma culpabilité me quitte !
    Ce mois d’août que la voix de tous mes ennemis se taise au nom puissant de Jésus !
    Ce mois d’août, je vois ma vie, ma santé m’être restaurées !
    Ce mois d’août, Toi qui avais restauré Job, Tu me restaures aussi au nom puissant de Jésus !
    Les 31 jours d’août sont bénis au nom puissant de Jésus !
    Ces 31 jours d’août seront des jours de ma restauration et de ma guérison au nom puissant de Jésus !
    Ce mois d’août je crois fermement que je vais témoigner la gloire de Dieu au nom puissant de Jésus !
    Ce mois d’août, je vois tous mes ennemis reculer et chanceler, se convertir et les plus têtus périr au nom puissant de Jésus !

    Merci cher tendre Père céleste pour Ta grande fidélité, Tes bontés, Ta miséricorde, Ta grâce et toutes les bénédictions que Tu m’as données dans les lieux célestes en Christ. Merci parce que lorsque je prie suivant Ta volonté, Tu m’écoutes et puisque Tu m’as écouté, je crois avoir reçu tout ce dont je T’ai demandé au nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur Jésus pour le prix de Ton sang versé pour moi sur la croix ! Merci cher Saint-Esprit de ce que Tu rends la vie à mon corps mortel ! C’est dans le glorieux, le majestueux, le précieux, le merveilleux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, rendu grâces pour juillet et béni le mois d’août, amen, amen, et plus fort, amen !

    Bienvenu au mois d’août ! A très bientôt pour l’exhortation du début du mois. Cette prière vous a-t-elle béni ? Si oui, n’hésitez pas à la partager pour la gloire de notre Seigneur Jésus et à très bientôt ! Que Dieu vous bénisse !

     


    Bonne Nouvelle : Depuis quelques années et jusqu’aujourd’hui, je suis très actif que sur internet, mais à partir de ce mois d’Août, je reprends les répétitions et d’autres activités qui vont encore nous enrichir. Pour ce, nous avons un besoin urgent : un synthétiseur. Si vous pensez que vous pouvez nous l’offrir, n’hésitez pas à nous contacter et Dieu vous bénira ! Vous ne le faites pas pour un homme mais pour l’œuvre de Dieu qui bénit et bénira encore plusieurs. Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus ! Merci de voir la prière : Merci pour Juillet 2017 Ô Dieu des situations désespérées !


    Nous sommes à 21 jours de notre premièrement activité de Beracah Family Charity. Nous rendons gloire à Dieu pour toutes les personnes qui se mobilisent pour offrir à d’autres enfants qu’ils ne connaissent pas du tout l’opportunité d’avoir des fournitures scolaires ou d’étudier cette rentrée. Vos propres enfants n’en manqueront jamais au nom puissant de Jésus. Voici les photos de nos bien-aimés de la Chine qui font déjà leurs colis. Merci à tous ceux qui se joignent à eux d’une manière ou d’une autre! Que Dieu soit béni !

    1 COMMENTAIRE