28.5 C
Kinshasa, CD
11 décembre 2018
Non classé

Accident d’avion / Décès du Pasteur Myles Munroe et de son épouse

IL EST BIEN PARTI, NOTRE MENTOR, LE DR. MYLES MUNROE

Ce lundi 10 Novembre 2014, très tôt matin, alors que j’étais en train de poster la méditation du jour, je vous comme un flash sur le fil d’actualités, un de mes frères publier, partager un lien disant que le Dr. Myles Munroe et sa femme étaient parmi les personnes décédées par un crash d’avion du dimanche 09 Novembre 2014.

Je n’ai pas cru à cette nouvelle. Directement, je lui ai envoyé un message pour lui demander la source de cette information choquante. Et après, je me suis rendu compte que c’était vraie, cette triste nouvelle.

Je « reblog » cet article du site d’actualités de notre frère Paul Ohlott avec mes hommages à ce grand homme de Dieu qui a marqué ma vie.
Il est parmi les personnes que je voulais rencontrer personnellement dans ma vie et Dieu me l’avait accordé. Je l’ai rencontré et l’ai servi avec toute sa famille dans un Restaurant dans lequel j’étais le Manager en 2012. Oh qu’il avait un vrai sens de l’humour. Je me rappelle qu’il y avait un petit retard pour son dessert, et il me disait, où est mon dessert ? C’était l’un des plus beaux jours de ma vie.

Le Dr. Myles Munroe a été une grande source d’inspiration, un vrai leader qui a influencé sa génération.

Je bénis le Seigneur Jésus pour ce qu’a été la vie de son serviteur pendant ses soixante ans sur cette terre des vivants. Nous n’allons jamais t’oublier Dr. Myles Munroe. Bientôt, nous allons nous retrouver au sein d’Abraham notre père dans la foi.

Ma prière en faveur de toute la famille en général et en particulier en faveur de son fils qui est resté « seul » Chairo (Myles Jr). Que Dieu lui donne la force de surmonter, de passer ces moments si douloureux. Que le Saint Esprit, le Consolateur, lui donne la force de tenir ferme et de continuer à servir le Dieu de son Père.

A l’Ancien des jours, Celui qui change les temps et les circonstances soit toute la gloire au nom de puissant de Jésus.

J’invite tous les saints qui vont me lire à prier aussi pour la famille et pour son Ministère.

Une fois de plus, à Dieu, notre tendre Père céleste, nous retournons l’honneur et la gloire au nom de Jésus.

Que Dieu vous bénisse.

Wisdom Bomolo Bokungu
Au Service du Royaume des Cieux et du Corps de Christ

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite