Actions de grâces pour Août et bénédictions pour Septembre 2016

3
133


Suivant l’exhortation de la fin du mois, je lève ma voix et je prie au nom puissant de Jésus :
Cher tendre Père céleste, au nom puissant de Jésus, ce jour, en ces instants, je reviens encore sur mes pas afin de Te rendre mes actions de grâces pour le souffle de vie, ce don gratuit que Tu m’accordes par Ta grâce et par Ton amour. Je viens Te dire merci pour la fin de mois d’Août, le 8ème mois de cette année dans laquelle je suis une race bénie, une source de bénédiction pour ma génération. Pour tout ce que Tu as fait pour moi, ma famille restreinte et élargie depuis que cette année a commencé et particulièrement pour ce mois qui se termine aujourd’hui, d’un cœur reconnaissant, je Te dis MERCI Ô TENDRE PERE, MERCI SEIGNEUR.
Comme David, je me dis : Ô mon âme, bénis l’Éternel! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom! Mon âme, bénis l’Éternel, et n’oublie aucun de ses bienfaits! 
Merci pour mes péchés que Tu as pardonné, pour mes maladies que Tu as guéries ! Je n’ai pas été à l’hôpital durant tout ce mois d’Août ni moi, ni mon épouse, ni aucun de mes enfants, du profond de mon cœur, pour la santé et la guérison permanente, je dis MERCI SEIGNEUR. Pour toutes les délivrances que Tu m’as accordées en dépit du grand nombre de mes ennemis, de leurs pièges, de leur méchanceté, je Te dis merci.
Pour la provision, en dépit de la conjoncture, je ne manque de rien, ma famille ne manque de rien, je Te dis merci Seigneur.
Tendre Père céleste, pour les 31 jours d’Août, pour tout ce que Tu as accompli pour nous depuis le début jusqu’à ce jour, je Te bénis au nom puissant de Jésus. Plusieurs n’ont pas vu ce jour et ce, sans tenir compte de ce qu’ils sont ou ce qu’ils ont. Je ne suis pas meilleur qu’eux tous, mais tout simplement Ta grâce, Ta bonté et Ta grande fidélité ont été mon partage. Tu as encore prouvé que Tu es Eternel, Tu es l’Alpha et l’Oméga. Tu termines un mois et Tu vas bientôt en commencer un autre. Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité.
Du profond de mon cœur, je crois et de ma bouche, avec confiance, je le déclare tout haut que de la même manière que Tu m’as fait voir la fin d’Août 2016, Tu me feras aussi voir la fin d’Août 2017, 2020, 2030, 2050, 2100, 2150 et si le Seigneur Jésus tardait à venir, jusqu’à ce que j’accomplisse le nombre de mes jours ici-bas au nom puissant de Jésus. A cause de Tes promesses, de Ta grande fidélité, Ta grande grâce, avec audace, je déclare que je ne mourrai point, que je vivrai pour témoigner les bienfaits de Dieu dans ma vie et dans ma famille au nom puissant de Jésus.
C’est ainsi que je viens bénir le mois de Septembre qui commence dans quelques heures au nom puissant de Jésus. Le mois de Septembre est déclaré mon mois de bonnes nouvelles au nom puissant de Jésus. Je le crois du plus profond de mon cœur, que Dieu fera des grandes choses pour moi, les choses incroyables si on les racontait aux autres.
De la même manière que Jacob qui ne pensait plus jamais qu’il allait encore recevoir les nouvelles de son fils Joseph, ne reçut pas seulement une bonne nouvelle, mais a vu aussi comment Dieu avait élevé son enfant, pour la toute première fois il a emprunté des chars royaux pour effectuer un voyage, durant ce mois, je crois que Dieu fera pour moi quelque chose qui fera que mon cœur ne soit plus jamais dans la froideur, mais qui ranimera mon esprit au nom puissant de Jésus.
C’est par la volonté de Dieu que j’ai été créé, c’est par Sa volonté que je vis encore, c’est par Sa volonté que j’entre dans ce nouveau mois, et pour ce, je ne vivrais durant ce mois de Septembre que ce qui est dans la volonté de Dieu pour ma vie au nom puissant de Jésus.
Durant ce mois de Septembre, aucune volonté de mes ennemis ne s’accomplira sur ma vie, sur la vie de ma famille restreinte et élargie, sur mon ministère et sur tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus.
La volonté de Dieu est que je vive, que je sois dans l’abondance ! Durant ce mois de Septembre, je vivrai, je ne mourrai point, je témoignerai les bontés de Dieu, je serai dans l’abondance dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus. Le Seigneur Jésus était venu pour que j’aie la vie et que je sois dans l’abondance ! Durant Septembre, je crois à la restauration de tout ce que l’ennemi m’avait volé, de tout ce qu’il avait égorgé et détruit en moi, autour moi au nom puissant de Jésus.
La volonté de Dieu pour ma vie est que je sois guéri et que je vive en bonne santé ! Durant ce mois de Septembre, je crois et déclare que je suis guéri, que je vais jouir de la santé totale moi et toute ma famille au nom puissant de Jésus. La maladie sera très loin de moi et de ma maison car Tu l’éloigneras comme Tu me l’as promis dans Exode 23 :25-26.
Ta volonté pour moi est que je sois béni, que je sois productif, que je me multiplie, que j’assujettisse la terre et que je domine ! Durant ce mois de Septembre, dans tous les domaines de ma vie, dans toutes les dimensions de mon être, je déclare que je suis productif ! Je vais jouir des œuvres de mes mains, je vais porter les fruits de mes entrailles dans le glorieux nom de Jésus !
Septembre, je te bénis au nom puissant de Jésus ! Il est écrit que la vie et la mort sont au pouvoir de la langue ! Je déclare que le mois de Septembre, du début à la fin, du 1er au 30 est béni au nom puissant de Jésus.
Je plonge tes 30 jours Ô Septembre dans le sang de Jésus ! Il est écrit qu’ils l’ont vaincu à cause du sang de Jésus et à cause de la parole de leurs témoignages. Durant les 30 jours de Septembre le sang de Jésus va crier en ma faveur, il va crier plus fort que la voix des incantations, des imprécations des sorciers, des magiciens, des occultistes contre ma vie, contre ma famille au nom puissant de Jésus.
Partout où mon nom, les noms de membres de ma famille seront mentionnés, ce sera rien que pour nous favoriser au nom puissant de Jésus. Il est écrit que la divination et l’enchantement ne peuvent rien contre Jacob. Durant ce mois de Septembre, aucun envoûtement ne m’atteindra ni ne fonctionnera partout où je vais me retrouver au nom puissant de Jésus.
Dieu a des projets de paix et de bonheur pour moi afin de me donner un avenir et une espérance ! Durant chaque jour de Septembre, je verrai les projets de Dieu se réaliser dans ma vie, dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie. Durant tout le mois de Septembre, je déclare la paix et le bonheur ! Je déclare que j’ai un avenir et une espérance au nom puissant de Jésus.
Septembre :
Sûr de mon Dieu !
Epanouis !
Prospère !
Tressaillant de joie !
Emerveillé !
Motivé !
Brillant !
Rayonnant de gloire !
Etonnant mon monde !
Septembre, comme tout neuvième mois d’une femme enceinte, je vais enfanter toutes mes bénédictions de cette année 2016 au nom puissant de Jésus.
Merci tendre Père céleste pour Ta grande fidélité ! Merci mon Roi des rois, et mon Seigneur des seigneurs Jésus-Christ de Nazareth ! Merci très cher Saint-Esprit !
C’est dans le merveilleux, le glorieux, le majestueux, le précieux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.


Avez-vous été béni(e)? N’hésitez pas à partager afin de bénir aussi d’autres. Si Dieu vous met à cœur de nous soutenir faites-le promptement et Dieu vous bénira. Envoyons nos actions de grâces pour le mois qui se termine pour montrer notre gratitude à Dieu pour Sa parole qu’Il nous a envoyée et qui a béni nos vies.

3 COMMENTS