28.5 C
Kinshasa, CD
11 décembre 2018
Actions de grâces Prière de foi Prière du jour

ACTIONS DE GRACES POUR LA DERNIERE SEMAINE DE L’ANNEE

 

EXHORTATION

Quelqu’un pourra se dire, mais combien de fois est-ce que nous devons rendre les actions de grâces ? La réponse est que nous devons rendre les actions de grâces à Dieu en tout temps, nous devons chaque fois être reconnaissants à Dieu pour tout ce qu’Il fait pour nous. Nous devons chercher nous-mêmes des raisons afin de lever nos voix, nos mains, nos cœurs, tout notre être afin d’exprimer notre gratitude à ce Dieu Miséricordieux qui nous aime tant et qui veut notre bien.

Hébreux 13 :15 nous dit ceci :
« Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c’est-à-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom. »

Nous devons offrir des louanges à Dieu sans cesse ! C’est sans CESSE que nous devons Lui rendre nos actions de grâces.

David nous dit dans le Psaume 34 : 2 : « Je bénirai l’Éternel en tout temps; Sa louange sera toujours dans ma bouche. »

C’est ainsi que je t’invite à bénir le Dieu Tout-Puissant notre Père céleste avec moi au nom de Jésus.
Avant de prier, écoute ceci, en cette saison d’année, la majorité des personnes sont occupées aux festivités. Il y a de ceux qui ont de l’argent et capable de tout s’offrir, c’est-à-dire réveillons, voyages, cadeaux, champagnes, etc. Mais il y en a encore où en ce moment, ils n’ont même un centime pour n’acheter ne fit ce qu’un petit ballon pour son enfant.

Je vois des gens devenir malade en cette saison parce qu’ils ne sont pas encore payés, ils n’auront non le treizième mois, ils n’ont personne qui peut leur offrir un cadeau, et peut être qu’ils n’ont rien à manger.
Je vois des gens qui n’ont pas besoin de parler pour que tu saches qu’ils sont en train de souffrir et que même parler ne pourra pas exprimer ce qu’ils ont dans leur cœur.
Le diable est un menteur. Les fêtes de fin d’année ne sont pas une raison de vider son compte en banque, de chercher à montrer de quoi est ce qu’on est capable de s’offrir ou d’offrir aux autres.

Il y a des ceux qui vont commettre toute forme de pécher tout simplement parce qu’ils cherchent de l’argent pour la fête Certains vont mentir, certains vont céder leur corps, certains vont voler, certains iront même plus loin jusqu’à tuer.

A quoi cela te servira-t-il toute cette peine pour te réveiller le lendemain matin fatigué, sans force et recommencer encore les recherches pour la survie des prochains jours ?
Que ceux qui ont tous ce dont ils ont besoin et ceux qui n’ont rien pour ces fêtes, il y a de mieux à faire, réjouissons-nous dans le Seigneur Jésus ! Rendons-Lui nos actions de grâces ! Car au moins nous sommes en vie ! Nous avons encore le souffle de vie ! Et que tout ce qui respire GLORIFIE L’ETERNEL ! Voilà le mot d’ordre !


JE PRIE AVEC FOI AU NOM DE JESUS

Tendre Père céleste, je reviens auprès de toi sans oublier aucun de Tes bienfaits dans ma vie.
Père, ce jour, je viens Te remercier pour la toute dernière semaine de cette année.
Père, par Ta grâce surabondante, par Ta miséricorde, par Ton amour, par Ta puissance, par Ta force, Tu m’as soutenu jusqu’à cette heure.
Père, je ne veux pas éparpiller mes pensées, mon cœur à tout ce qui se passe autour de moi pendant cette saison des fêtes, mais je vais me concentrer à Toi afin que je compte tous Tes bienfaits dans ma vie cette année depuis son début jusque maintenant.
Père céleste, merci pour la vie qui vaut mieux que tout.
Père céleste, je Te rends grâce pour ce que Tu m’as béni avec.
Père céleste, je Te rends grâce parce que si jusque maintenant je n’ai rien pour fêter ou offrir quelque chose à mes enfants, à ceux qui me sont chers, je sais qu’en dernière minute, Tu peux envoyer Ton ange pour me bénir.
Père céleste, et même si je n’ai rien à offrir, ni à manger, au moins j’ai la vie et je suis qualifié pour l’avoir tôt ou tard.
Père céleste, je refuse de m’attrister et d’être affligé par l’ennemi à cause de cette saison de fête.
Je prie que cette saison soit pour moi une saison de réjouissance et d’actions de grâces pour avoir vu la fin de cette année sans fournir aucun effort.
Que toute pensée négative qui peut me pousser à pécher durant cette saison soit brisée au nom de Jésus.
Que ce soit Noël, que ce soit le Nouvel An, je vais profiter de cette saison pour me rappeler toutes les bonnes choses que Tu as accomplies pour moi durant cette année.
Merci pour la santé et la force que Tu m’as donnée.
Merci pour tous tes bienfaits sans nombres dans ma vie, dans ma famille, dans tout ce qui me concerne au nom de Jésus !
De tout cœur, d’un cœur reconnaissant, d’un cœur tout entier, je Te dis merci !
Je refuse d’être ingrat au nom de Jésus !
Sois béni Tendre Père Céleste, sois béni Précieux Roi des rois Jésus, sois béni Très Cher Saint-Esprit.
Au nom Puissant de Jésus j’ai ainsi rendu grâces.
Amen. Amen. Amen.

Related posts

PRIERE POUR LA GUERISON ET LA SANTE DIVINE 02

Wisdom Bomolo Bokungu

PRIERE D’ACTIONS DE GRACES POUR LA PROTECTION DIVINE

Wisdom Bomolo Bokungu

Prière du jour: Cher tendre Père céleste, merci pour tes projets pour ma vie

2 comments

Jean Marie Koka Ekwalanga 24 décembre 2014 at 10 h 11 min

Amen, amen, amen. Merci mon Dieu pour tout tes bienfaits sur ma vie, sur mon foyer et sur tout tes enfants qui te craignent. Ta présence me suffit, je bannis toute inquiétude car, entre tes mains mon lendemain est assuré.

Reply
marguerite omgbwa 24 décembre 2014 at 11 h 16 min

amen, père céleste je te rends grâce au nom de jésus, que seul ta volonté soit faite dans ma vie!

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite