23 C
Kinshasa, CD
17 décembre 2018
Mission Cameroun 2018 Missions Foi, Espérance & Vie

Annonce de la mission CAMEROUN -2018 – Ecole de Guérison et de la Fécondité – CEPA (Conférence d’Enseignements, de Prière et D’Adoration)

Bien-aimés dans le Seigneur, que la grâce de notre cher tendre Père céleste vous soit multipliée de partout où vous vous connecterez sur FEV et que la communion du Saint-Esprit soit votre partage au nom puissant de Jésus-Christ notre Seigneur et notre Sauveur.

C’est avec un cœur joyeux que je viens vous annoncer officiellement la Mission Cameroun 2018. En 2014, lorsque le Seigneur me demandait d’enseigner sur internet et de créer le métier du Pasteur du Net, je ne savais pas que cette obéissance à Sa voix nous conduirait là où nous sommes aujourd’hui, qu’autant de personnes seraient touchées de par le monde. En début 2015 lorsque je quittais mon dernier poste de Gérant d’hôtel, retournais à Kinshasa par bateau avec une longue randonnée de 15 jours avec toute ma famille, quand je refusais les nouvelles offres que l’on me proposait en début 2016 à cause de cet appel, tous me traitaient de fou, car comment un père famille pouvait-il prendre une telle décision. Mon cœur devait obéir à Dieu et ma plus grande joie aujourd’hui est de voir combien des milliers de personnes à travers le monde sont édifiées et en plus de cela, par la grâce de Dieu, chaque année, depuis le tout début, le nombre de visites sur le site ne fait qu’augmenter, doubler chaque année. Si plusieurs d’entre nous s’y mettent, ces statistiques peuvent tripler ou monter encore en flèche. Que toute la gloire revienne à l’Eternel Dieu.

Enseigner sur internet, virtuellement, prier pour les bien-aimés au téléphone et avoir les résultats que nous avons est la preuve que la Parole de Dieu est plus puissante que nous ne pouvons l’imaginer, que notre cher tendre Père céleste nous aime énormément et qu’Il est vraiment Fidèle! En voyant comment Il agit de loin, imaginons avec la communion fraternelle, quand les frères et les sœurs demeurent ensemble, dans quelle dimension agira-t-Il? Jérémie 23 :23 Ce sera tout simplement plus glorieux ! Voilà pourquoi, nous croyons que nos missions qui ont pour buts de rencontrer, communier avec nos bien-aimés qui nous suivent virtuellement sont très importantes. Nous ne sommes pas les premiers à le faire. Les disciples du Seigneur l’ont aussi fait en leur temps:
« Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean.
Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu’ils reçussent le Saint-Esprit. »

De même aussi, quand l’apôtre Paul désirait ardemment visiter les Thessaloniciens et qu’il était empêché par le diable, il enverra Timothée pour les affermir et exhorter au sujet de leur foi afin qu’aucun d’entre eux ne soit ébranlé au milieu des tribulations. 1 Thessaloniciens 2 :17-20 ; 3 :1-3

Notre voyage est programmé à partir du 19 Mars 2018 et nous y ferons au maximum 2 semaines, cela dépendra aussi des réalités que nous trouverons sur le terrain. Cependant, nous croyons à la grâce de notre tendre Père céleste ! Nous aurons au moins une semaine pour enseigner sur la guérison et fécondité, prié pour les malades et ceux qui sont défiés par la stérilité et ensuite 2 ou 3 jours de conférence avec une journée de louange et d’adoration pour clôturer notre semaine.

Je vous invite à lire : UNE HISTOIRE DE L’AMOUR DE DIEU POUR LE CAMEROUN.

Qui voudra aller avec nous au Cameroun ? Priez pour nous et n’hésitez pas à participer financièrement. Si nous pouvons toucher une seule âme, il y aura une grande joie au ciel. Si vous vivez au Cameroun, prenez rendez-vous. Si vous avez des connaissances, des membres de familles au Cameroun, n’hésitez à leur en parler. Nous serons basés à Harvest Bible Church de Yaoundé. Mon numéro de là-bas, l’adresse et d’autres détails nous seront communiqués dans la suite. Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

Related posts

Echo de la mission Brazzaville 2018 – le culte à l’Eglise Terre Sacrée Brazzaville

Wisdom Bomolo Bokungu

2018, que la différence soit claire dans ma vie !

Wisdom Bomolo Bokungu

Témoignages Goma 2018 – Jésus-Christ guérit toujours !

Wisdom Bomolo Bokungu

1 comment

sylvie 24 février 2018 at 22 h 20 min

Que Dieu vous fortifie pasteur

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite