Bénédiction financière et guérison divine

7
294

Alléluia Jésus-Christ est vivant !!!

Congolaise, vivant à l’étranger, je suis passée par des moments difficiles dans ma vie. Je suis passée par un désert pendant lequel, entre autres difficultés, je n’avais pas de quoi nourrir mes enfants. Ne pouvant joindre les deux bouts, j’avais recours à l’aide familiale qui mettait mon mari dans une situation inconfortable.  Les affaires de mon mari étaient au plus mal.
Un jour, en cherchant les versets bibliques sur internet, je suis tombée sur le site du pasteur Wisdom Bomolo Bokungu : Foi, Espérance et Vie. Je me suis intéressée aux sujets qui traitaient mon cas à savoir :
-Je suis en vie, il y a l’espérance pour moi
-Aujourd’hui doit marquer la fin de toute forme d’inquiétudes

Bien-aimé(e)s, j’ai fait ces prières avec foi en libérant les anges aux quatre coins cardinaux en implorant le Seigneur de se souvenir de moi.

Alléluia, Dieu est vivant !!! Après ces prières, ma semaine a été sous le sceau de la faveur divine. Apaisée par mes prières, je me suis endormie et c’est l’appel de ma sœur qui m’a sortie de mon sommeil pour me demander de me rendre à l’agence afin de récupérer de l’argent pour pitance des enfants. Je ne lui avais rien demandé et j’ai été surprise de recevoir de sa part 70 dollars. Deux jours plus tard, c’est mon frère qui m’a envoyé 100 dollars. J’ai nommé cette semaine « semaine de bénédictions ». Cette semaine j’ai reçu 500 dollars alors que bien avant j’étais en quête de 20 dollars minimum. Dieu venait de me bénir au-delà de mes attentes. Merveilleux Jésus-Christ, Tu es fidèle !!!

Restée fidèle au site Foi, Vie et Espérance jusqu’à ce jour, je peux donc faire un deuxième témoignage.  Ma mère a été malade au point d’être hospitalisée pendant 3 mois. Mes frères qui vivent à l’étranger et moi-même avions beaucoup dépensé pour cette maladie. Les médecins ont donné à ma mère une fin de vie autour de juin courant. J’ai sombré dans la déprime. Je suis retournée sur le site afin de trouver une « nourriture spirituelle » traitant de la guérison. C’était l’occasion de prendre attache avec le Pasteur Wisdom à qui j’ai envoyé un message via WhatsApp. Ma première surprise était qu’il est originaire du Congo comme moi. Je n’étais pas au bout de mes surprises puisqu’à ma demande il a consenti de me soutenir dans la prière pour la santé de ma mère. Malgré son soutien, je proclamais :

-Père, tu ne m’as pas créée pour que je sois malade
-Que toute maladie soit déracinée

J’ai fait suivre des versets bibliques à ma mère qui les récitait sur son lit de malade. Elle avait perdu la foi. Mais moi j’avais gardé ma confiance en Dieu. Les médecins ne sont pas Dieu, la preuve nous sommes rendus au mois d’octobre et ma mère non seulement est vivante mais aussi, elle a retrouvé la santé.

Ma prière est que le Seigneur continue de bénir le ministère du pasteur. Puisse le Seigneur lui accorder de la sagesse. Je te remercie pasteur pour tes prières qui sont des bénédictions pour nous. Rassurée, je dirige tous ceux qui me parlent de leur problème vers le pasteur Wisdom qui saura assurément trouver une prière adaptée à leur situation. Soyez richement béni pasteur Wisdom.

Sœur du Net, Thaïlande 


Bannière-FEV

7 Commentaires

  1. Gloire au Dieu très haut qui restaure et demeure fidèle. Oui notre Seigneur et Père céleste est bon en tout temps et toute circonstance. Soyez fortifié #PdN que notre Yaweh se souvienne de vous et votre famille au nom de Jésus-Christ Amen Amen Amen ! 🙌🏽🙌🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽