23 C
Kinshasa, CD
15 décembre 2018
cri du cœur

CRI DU CŒUR POUR DECEMBRE 2014 : O PERE ETERNEL, VISITE-MOI ! –Psaume 65

 

BIENVENUE AU MOIS DE DECEMBRE 2014!

Pendant que tout le monde se prépare, économise, planifie afin de fêter la fin de l’année, aller en congé, j’aimerai t’inviter aussi à commencer à faire l’évaluation de ce qu’a été cette année qui se termine d’ici trente jours et aussi commencer à te préparer non pas seulement pour la fête mais aussi pour la nouvelle année 2015.

Sachons que Décembre n’est pas seulement la fin d’une année mais aussi l’entrée d’une nouvelle année ! Plusieurs personnes organisent les réveillons de la saint sylvestre et se retrouvent dans des lieux de plaisirs du monde et traversent la nouvelle année rempli de champagne, vin rouge et blanc, whisky etc. Que cela ne soit pas ton partage ! Cette année, fais de ton mieux d’être dans la présence de Dieu, dans la prière, les actions de grâces !

Notre cri du cœur pour ce Décembre est : O PERE ETERNEL, VISITE MOI !

Ma prière pour toi est Dieu puisse t’ELEVER et COURONNER 2014 de Sa bonté, qu’Il t’ETABLISSE et se MANIFESTE puissamment dans ta vie au nom de Jésus !
Que Ses BENEDICTIONS soient visibles au nom de Jésus !
Qu’il te RELEVE partout où tu étais tombé et que tous sois un sujet d’Etonnement pour tous au nom de JESUS !

Depuis quelques jours, Dieu était en train de me conduire dans le Psaume 65, et c’est de là que nous tirons le cri du cœur de ce nouveau et dernier mois de l’année.

Et selon ce Psaume, laisse que ce mois soit le mois de :

1. De la confiance absolue en Dieu : peu importe ce que tu as expérimenté depuis que cette année a commencée. Même si tu n’as rien vu de tout ce que tu avais comme attente de la part de Dieu. Je t’assure qu’en 31 jours, Dieu est capable de faire plus que tout ce que tu peux penser ou imaginer. Que ta confiance en Dieu puisse encore augmenter au nom puissant de Jésus. Dis-toi, Seigneur Dieu, même si je n’ai rien vu d’intéressant depuis Janvier, j’ai confiance en toi et sais que tu feras quelque chose pour ma vie avant que j’entre dans la nouvelle année au nom de Jésus. (Verset 1a)

2. De la Louange : Que rien ne t’empêche de célébrer Dieu durant ce nouveau. Loue Dieu avec confiance. Car Il siège au milieu de louange de Son peuple. Dieu ne planifie aucun congé pour Décembre, les bureaux du ciel ne vont fermer et les anges n’iront pas en pause ! Loue Dieu pour vivre Sa puissante main dans tous les aspects de ta vie avant la fin de ce mois ! Que tout ce que Dieu avait prévu pour toi cette année, tu le reçoives au nom de Jésus !

3. De l’accomplissement des vœux : Avais-tu fais un vœu ou des vœux à Dieu cette année, alors, ne la laisse pas passer sans que tu ne puisses accomplir tous les vœux que tu avais fait Dieu. Ne conditionne pas l’accomplissement de tes vœux à Dieu par quoi que ce soit. Que tu ne puisses pas entrer dans la nouvelle année avec les vœux de l’année en cours. De la même manière que Dieu déverse sur toi tout ce qu’Il avait en réserve pour toi cette année, toi de même, accompli tout ce que tu avais fait comme vœux.

4. D’exaucement de toutes tes prières : Que Dieu écoute toutes les prières que tu feras durant ce nouveau mois au nom de Jésus ! Lorsqu’Il écoute, Il ne peut qu’exaucer ! Que tu vives l’exaucement de toutes tes prières au nom de Jésus !

5. Du retour à Dieu : Si tu étais loin de Dieu pendant toute cette année, fais une pause et demande-toi qu’est-ce que tu as gagné ? Si tu n’as rien gagné, sache qu’il y a un Dieu qui écoute les prières et c’est à toi que tout le monde vient, ne reste pas seul dans ton coin, viens à Dieu !

6. Du pardon de toute iniquité qui t’accable : Que ce mois, Dieu te pardonne de toutes tes transgressions au nom de Jésus.

7. De l’admission dans la présence de Dieu et que tu habites ses parvis !

8. Du bonheur de sa maison et de la sainteté de son temple ! Que ce que tu recevras ce mois soit au-delà de ce que tu as l’habitude de recevoir parce qu’il ne proviendra pas d’un lieu quelconque mais de la maison de Dieu et de son temple !

9. Des prodiges. C’est aux choses extraordinaires que tu dois t’attendre ce mois de la part du Dieu de ton salut et l’espoir de toutes les extrémités de la terre.

10. De l’apaisement de tout mugissement des mers et leur flot!

11. De l’allégresse : Tu seras rempli de l’allégresse !

12. De la visitation Divine : tu seras VISITE par Dieu ! Il te donnera l’abondance, et te comblera de ses richesses.

O Père Eternel, Visite-moi !

Quelle a été 2014 pour toi ?
Une seule bonne chose peut essuyer tes larmes et te faire oublier toutes tes misères !
Ton attente de l’année 2014 ne sera pas anéantie au nom de Jésus !
Avant que les bureaux de ce monde ne ferment pour les vacances, tu recevras ta bonne nouvelle au nom de Jésus !
Attends-toi à la visitation divine dans tous les aspects de ta vie, de ton être, de ta famille, de ton travail, de ton ministère etc.
Ne te donne pas aux soucis, aux pleurs, aux plaintes, aux murmures mais plutôt attend-toi à ce que quelque chose de bien, de grand, de merveilleux se réalise dans ta vie de la part du Dieu Tout-Puissant, le Dieu capable !
Que le Psaume 65 tout entier soit ton partage durant les trente et un jour de ce mois de décembre au nom de Jésus.

Bienvenue au mois de TA VISITATION au nom de Jésus !
Que Dieu te bénisse et te visite réellement avec des multiples témoignages au nom de Jésus !

Related posts

TOUTES LES PRIERES EN UNE (14ème partie): LA DIMENSION ZERO SECRET – suite

Wisdom Bomolo Bokungu

TOUTES LES PRIERES EN UNE (15ème partie): LA DIMENSION ZERO SECRET (suite B)

Wisdom Bomolo Bokungu

CRI DU COEUR POUR JANVIER 2015: O PERE EXAUCE MA PRIERE ET CHANGE MON NIVEAU CETTE ANNEE

Wisdom Bomolo Bokungu

2 comments

flodieukidi 1 décembre 2014 at 12 h 05 min

Amen! Amen! Je crois fermement que mon Dieu me surprendra ce mois ci au nom de Jésus! Merci pour ce rappel papa Wisdom! C’est le mois pour faire le point de sa vie loin de toute distraction. Que Dieu vous bénisse!

Reply
naomi 2 décembre 2014 at 6 h 03 min

Au nom puissant de Jésus christ, que ce mois soit un mois de visitation divine dans tous les aspects de ma vie, je sais Seigneur que tu te lèves toujours le dernier pour tes enfants. Eternel je te prie que ce mois soit exceptionnel. Eternel, je sais que tu agiras car tu es un Dieu fidèle qui ne change pas, merci Père éternel

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite