23 C
Kinshasa, CD
17 décembre 2018
Dès le matin...

Dès le matin 184: "Que ma charité ne se refroidisse pas 04"

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que notre cher tendre Père céleste vous multiplie Sa grande grâce, vous bénisse abondamment dans ce merveilleux mois de Juin, mois dans lequel nous nous penchons sur l’amour, Son amour.

Pendant ces 60 minutes de prières, nous dirons que Dieu nous a aimé le premier. Chacun d’entre nous est né pécheur, dans les péchés nous vivions, dans la condamnation et malédiction étions-nous, mais en dépit de tout cela, le Dieu trois fois saint n’a pas cessé de nous aimer. Il nous a tellement aimé, Il nous a aimé au point de nous donner Son Fils unique Jésus sans tenir compte de la boue dans laquelle chacun d’entre nous se retrouvait. Quel grand amour! Nous n’avions pas mérité qu’Il nous crée à Son image et à Sa ressemblance, qu’Il plante et nous place en Eden mais comme réponse à tout cela, nous avions désobéis et écoutés la voix du serpent ancien, le menteur. Il n’a pas regardé tout cela, Il nous a manifesté Son amour par Jésus-Christ.

Je vous invite à prier avec nous et suivre ces exhortations édifiantes.

[wpvideo w9Z5VfeC]
[wpvideo Buum9enk]
Si cette vidéo vous bénit, laissez-nous votre commentaire et n’hésitez pas à la partager à vos connaissances et que Dieu vous aime, vous bénisse et vous multiplie au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.


Aidez-nous à acquérir les matériels audiovisuels qui nous permettrons d’améliorer la qualité de ce que nous faisons en participant au projet lancé depuis Avril 2018 – nous sommes déjà à 1.092, 38$ sur les 10.000$. 

Related posts

Dès le matin 190 – Remerciements à Dieu pour Son grand amour!

Dès le matin 185: "Que ma charité ne se refroidisse pas 04"

Je prie et bénis ma nouvelle semaine au nom de Jésus !

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite