28.5 C
Kinshasa, CD
11 décembre 2018
Non classé

Dès le matin 183: "Que mon amour ne refroidisse pas! 02"

Bonjour mes bien-aimés, que la paix de notre cher tendre Père céleste vous soit multipliée au nom puissant de Jésus. Le cri de notre cœur ce mois est que notre amour ne puisse pas refroidir. C’est ainsi que chaque matin, à notre dévotion matinale, nous nous exhortons et prions pour cela. Joignez-vous à nous et prions ensemble au nom de Jésus. Si la vidéo vous édifie, n’hésitez pas de nous laisser votre commentaire et de partager afin d’édifier aussi les autres.

Que Dieu vous bénisse!

[wpvideo WpD92lw0]

Nous travaillons pour mettre toutes les vidéos en ligne.


N’oublions pas notre projet Avril 2018 – nous sommes déjà à 1.092, 38$ sur les 10.000$

3 comments

Aziz 6 juin 2018 at 14 h 28 min

Cher Père Céleste, remplis nos cœurs d’Amour et de Compassion en cette période de grands changements voulue par Toi pour nous permettre de nous élever en conscience ……………Allélouia……………Amen
Salutations à Vous

Reply
Samuel urie 22 juin 2018 at 8 h 56 min

Merci Papa Wisdom Bogungu de nous édifier par vos enseignements,vos exhortations et vos prières. Dieu vous assiste dans votre ministère , vous bénisse vous donne les moyens nécessaires pour faire son oeuvre. Aussi voudrais je vous demander de porter en prière pour ma guérison totale et définitive d’une maladie terrible liée au sexe qui me ronge.et ma mutation à Abidjan. Dieu vous bénisse ! J’y crois fermement au nom du Seigneur Jésus-Christ !

Reply
Samuel urie 22 juin 2018 at 9 h 01 min

Demande de prière pour ma guérison totale et définitive d’une maladie terrible liée au sexe qui me ronge et ma mutation à Abidjan. Merci Papa Wisdom Bogungu de nous édifier chaque jour. Merci tendre père céleste, merci seigneur Jésus-Christ, merci cher saint esprit.

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite