Dieu a guéri mon couple!

6
208

Alléluia Jésus-Christ est fidèle !!!

Le dernier mercredi de l’école de guérison, soit le 10 octobre courant, j’ai prié en union avec ma mère. A la fin de la prière, elle a fait une coulante (diarrhée) et s’est mise à saliver abondamment. Pour elle, il était question de sa délivrance. Le lendemain, elle a de nouveau prié avec moi. La main puissante de Dieu continue d’agir dans sa vie par le biais d’une extrême fatigue. J’ai proclamé qu’elle sera guérie au nom de Jésus-Christ. Béni, sois-Tu Seigneur de ce que tu m’utilises pour la délivrance de ma famille.

Mon époux a trouvé un emploi en Côte d’Ivoire. Depuis un an et plusieurs mois, le Seigneur me montre que ce que mon époux fait n’est pas bien. J’ai amorcé le dialogue avec lui. Je me suis mise à prier pour lui et je lui ai demandé quand est-ce que nous le rejoignons. Il était catégorique, il travaille pour nous et il n’est pas question qu’on le rejoigne. J’ai pensé que son prétexte était l’adultère. Me souvenant que nous avons prié pour une bien-aimée pour le même motif. Je me suis mise à prier en demandant à Dieu la même faveur que la bien-aimée. Plus je priais, plus nos rapports étaient conflictuels, particulièrement à chaque fois qu’il téléphonait au point où je voyais notre mariage partir en cacahuètes. Il avait pris de la distance avec les enfants, et il ne décrochait plus mes appels. Face à ce changement, j’ai fait un « voyage surprise ». A mon arrivée, j’ai découvert qu’entre temps il s’était adonné à l’alcool, la cigarette etc… : il menait une vie décousue. Mon époux ne voulait plus de contact physique avec moi. Sans pour autant me décourager, je m’appuyais sur Luc 10 :19 « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire. » pour mener un combat spirituel, contre les mauvais esprits susceptibles d’être l’entrave dans mon couple, dans la prière dès qu’il sortait pour se rendre au travail. Malgré la difficulté, j’ai persévéré. Quand je priais, il arrivait que je sente la présence d’un vent violent

Puis un jour mon mari est rentré du travail plus tôt que d’habitude et il s’est confondu en excuse, reconnaissant son erreur voire me remerciant de lui avoir annoncer la Parole de Dieu. Et il a fini par opter que les enfants et moi-même le rejoignons. Alléluia Dieu est fidèle !!! Merci cher Saint-Esprit d’avoir pris le contrôle absolu de la situation. L’amour a refait surface dans notre couple. Nous avons parlé de nouveau de projet commun (louer une maison). Belle issue, je prépare les enfants pour qu’on aille rejoindre leur père.

Si j’ai un conseil à vous donner peuple de Dieu : quel que soit la dureté de l’épreuve, persévérez dans la prière. Nous les femmes mariées devons prier pour nos foyers.

L’école de guérison a porté ses fruits dans mon couple. Dieu agit encore de nous jours et nul ne peut s’opposer à ses agissements.

Soyez béni(e)s au nom de Jésus-Christ. Puisse le Seigneur nous fortifier au quotidien. Puisse le Seigneur se souvenir du PDN.

Petit plus : avant de quitter mon mari, j’ai écrit des prières qu’il devrait lire régulièrement. Il s’est mis à parler de Dieu aux enfants.

Merveilleux Jésus-Christ, que te revienne toute la gloire.

Cliquez ici pour voir la liste des témoignages.

6 Commentaires