Dieu m’a guérie du sida et m’a donné un travail (témoignage)

10
128

Bonsoir! Je suis la sœur Francisca du Gabon.
Pendant longtemps, j’ai mené une vie de débauche qui n’avait pas de nom. Aujourd’hui, je voudrai témoigner ce que Dieu a fait pour moi. J’ai été déclaré séropositive  il y a quelques années et j’ai perdu mon travail par la suite. Cela m’a beaucoup affecté, j’ai perdu 20 kg en une semaine. Le fais d’être sans emploi m’a poussé à repartir vivre chez mes parents.
J’ai fait pratiquement 2 ans enfermée dans la maison.
Un jour, je suis tombée sur un site sur Google ou une sœur faisait son témoignage, et j’ai adhéré au site. J’ai envoyé mon numéro au pasteur et lui ai demandé de m’envoyer les « 40 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé »  prières pour la guérison, il me les a envoyé. Mais, je n’osais pas lui expliquer mon soucis, quelques semaines après je me suis lancée et on a fait une cure dame via Whatsapp.
Je me souviens que je lui disais même que j’habitais dans la chambre, que je n’avais pas de travail depuis 2014, c’était la déprime totale, tellement j’étais dépassé des événements, il m’a donné la conduite à suivre et des prières qu’il fallait faire.
Une semaine plus tard, j’ai décroché un entretien. Nous étions nombreux mais Dieu a permis que je sois sélectionnée. La seule chose qui m’inquiétait c’était la phase de la visite médicale. Parce que c’est lors d’une visite médicale pour un emploi que j’ai été déclarée séropositive et j’ai perdu mon emploi. Après avoir passé  tous les entretiens au sein de l’entreprise, je devais passer à la phase de la visite médicale. J’avais peur et je me disais ça y est je vais encore passer à côté de la plaque.
Je fais donc part de la situation au pasteur. Ce jour-là, il me dira : « Ne craint rien, tu es déjà guérie ». Il me dit ensuite : « Cette nuit, répète toujours même dans ton sommeil : Seigneur Jésus soit avec moi, reste avec moi, reste en moi, comme Tu l’as promis ne m’abandonne pas et ne me délaisse pas. Donne-moi la santé et la force au nom puissant de Jésus !»
Chose que je fis. Je n’ai même pas dormi de la nuit parce-que je passais mon temps à répéter cette prière. Le lendemain, je me suis rendu à l’hôpital, j’ai fait la radio, donné mes urines, lors de la prise de sang j’ai commencé à paniquer, on m’a pris trois tubes de sang et suis rentrée chez moi ; mais, je n’étais pas moi-même. Dans mon cœur, je disais juste je m’attends à Toi Seigneur.
Je suis allée prendre mes résultats le lendemain dans l’après-midi. Lorsqu’on m’a remis mes résultats pour aller voir le médecin, l’infirmier a hésité à me les remettre, il m’a dit ils ne sont pas bon tes résultats. Tu dois faire des examens supplémentaires. Mon visage a complètement changé. Une minute après, il me dit je rigole : TOUT VA BIEN. Je me suis rendu à l’entreprise et j’ai signé mon contrat de travail, aujourd’hui je suis épanouie et je rends grâce à Dieu pour ce merveilleux miracle.
Que toute la gloire revienne à Dieu au siècle des siècles. Amen. Amen. Amen.
Sr. Francisca, FEV GABON


N.B. : 2017, sera notre année de la Bonne Nouvelle. Alors que nous allons nous mettre à annoncer la Bonne Nouvelle de la Parole de Dieu, de Jésus-Christ aux nations, nous ne cesserons pas de recevoir nous-mêmes de bonnes nouvelles dans chacune de nos vies durant 2017 et dans la suite. Si vous n’avez jamais été enrôlé pour le Seigneur Jésus, 2017, c’est votre année. Il faudrait faire faire des fêtes au ciel et la joie que nous causerons au ciel retombera sur nous en forme de diverses bénédictions. Dans tous les domaines de nos vies, nous devons nous attendre qu’aux bonnes nouvelles. Au courant de la semaine, nous aurons notre cri du cœur et la prière pour 2017. Encore une fois, gloire à notre tendre Père céleste pour toutes les ressources spirituelles qu’Il nous a inspirées durant cette année. C’est une grande richesse et un grand héritage que nous léguerons aux générations à venir.
N’oublions pas le meilleur cadeau à offrir pour cette fin d’année et la nouvelle année, le livre: JE VIS POUR UN BUT.
Voir aussi: La liste des témoignages
 

10 Commentaires

  1. Whaouuuuuu
    Amen amen amen
    Gloire à Jésus Christ celui qui n’a pas couler son sang en vain
    Il fait des miracles encore aujourd’hui
    nous n’avions pas d’autre sauveur que lui
    Amen amen amen
    Sois bénis ma soeur une nouvelle histoire commence une relation amoureuse avec christ piur toujours
    Notre papa wisdom que le Seigneur se souvienne de tous ces témoignages et te fasse du bien
    Dieu va te surprendre à un niveau pour tout cet amour des âmes que tu témoigne envers nous
    A Dieu seul soit toute la Gloire
    Moi aussi je sens je vais bientôt témoigner comment le St esprit de Dieu celui qui donne la vie m’a visité et à changer ma vie!

  2. Dieu est Dieu!!! A Lui soit la Gloire pour le siècle des siècles. Nombres 23: 19 Dieu n’est pas un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne fera-t-il pas? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas? Dieu est Fidèle!!! Mon âme, béni l’Eternel et n’oublie aucun de ses bienfaits. Je me réjouis dans le Seigneur de la guérison que Notre Père a accordé à la soeur Francisca. Je prie que Dieu t’utilise pour Sa Gloire. Au Pasteur du Net, que le Seigneur continue son oeuvre en vous jusqu’au retour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ! Aux lecteurs de la Foi, Espérance & Vie que vous continuez à suivre avec attention les orientations du Seigneur et les mettre en pratique dans votre vie de chaque jour. Soyez tous bénis au Nom de Jésus-Christ de Nazareth. AMEN!!!

  3. Gloire à Dieu! J’ai été touchée en lisant le témoignage de la soeur francisca. Je vous en prie aidez moi. Je suis dans la même situation. Dépister depuis l’année dernière. J’ai l’impression que tout s’écroule autour de moi.aidez moi mes frères.comment doit-je proceder