23 C
Kinshasa, CD
15 décembre 2018
Activités - Evénements

Echo des Bons Dispensateurs : « Actions de grâces pour notre premier culte de la semaine »

Bien-aimé(e), que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et Sa joie ineffable soient votre partage au nom puissant de Jésus.

Comme l’un des dix lépreux, nous revenons sur nos pas afin de rendre grâces à Dieu pour notre tout premier culte de la semaine le jeudi 16 Août 2018. Comme nous l’avons annoncé, malgré tous les défis rencontrés ce jour-là, Dieu s’est grandement glorifié. Notre premier culte de la semaine s’est très bien passé. La présence de Dieu était manifeste que cela soit de près sur place et de loin chez ceux qui suivaient en direct.

Le lancement du culte de la semaine est donc la première phase des cultes de créations. C’est un grand pas dans le processus de l’implantation de l’église des Bons Dispensateurs. La deuxième phase consistera au lancement du culte des dimanches.

Ledit culte de la semaine a eu dans la parcelle où nous habitons. N’ayant pas reçu une réponse favorable du bailleur, nous sommes obligés pour le prochain culte de prier à la maison le temps de trouver un autre endroit.

Nous lançons un appel à tout enfant de Dieu soucieux de l’avancement du royaume de Dieu de ne pas hésiter à participer à cette œuvre. Cet appel s’adresse surtout à tous ceux qui sont bénis par ce ministère. L’heure est venue de nous étendre. Ne rester pas derrière et vous ne perdrez pas votre réponse au nom puissant de Jésus.

Si vous êtes intéressé(e) à pourvoir participer à l’implantation de l’église, n’hésitez pas à nous contacter par Whatsapp : +243826567399 ou par email : wisdombokungu@wbbministries.org

Le culte en photos (cliquez pour agrandir):


Que Dieu vous bénisse abondamment et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus !


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Aidons-les-à-étudier

 

Related posts

7 jours de jeûne et prière pour humilier nos âmes et rendre grâces à Dieu pour Son secours

Wisdom Bomolo Bokungu

Programme des 7 jours de jeûne et prière !

Wisdom Bomolo Bokungu

Proclamation de 7 jours de jeûne et prière dénommés : « Supplications pour le nouveau départ et le nouveau commencement 2018. »

Wisdom Bomolo Bokungu

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite