Exhortation : Ma semaine zéro obstacle !

0
24

Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, Sa joie ineffable et la communion du Saint-Esprit soient ton partage partout tu liras cette exhortation de la semaine au nom puissant de Jésus.
Cette semaine, si tu as la foi et si tu vas te positionner suivant la parole de Dieu, tu entreras dans la dimension zéro obstacle. Sache que Dieu voit tout ce que tu es en train d’expérimenter, de vivre maintenant ; Dieu entend tes cris, tes gémissements, tout ce que tu ressens au plus profond de ton âme, même ce que tu n’arrives pas à exprimer.
Parlant des enfants d’Israël, il est écrit :
« L’Éternel dit: J’ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Égypte, et j’ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs. » Exode 3 :7
J’ai déjà entendu plusieurs dirent : « je me demande si Dieu me voit toujours, s’Il entend mes prières, s’Il me connait ! »
Ce passage nous montre que Dieu voit, entend et connait !
J’aime ce qui est écrit à propos de notre Seigneur Jésus :
« Car nous n’avons pas un souverain sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses; au contraire, il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins. » Hébreux 4 :15-16
Le Seigneur Jésus n’est pas indifférent à tout ce que nous vivons, à tout ce que tu vis ! Il a été Lui-même sur terre. Il sait que nous sommes faibles. Que nous ne pouvons rien sans Lui. Il nous assure que si nous nous approchons de Son trône, nous obtiendrons la miséricorde, nous trouverons la grâce afin que nous soyons secourus dans nos besoins !
Que vais-je te dire cette semaine ?
Tu peux t’en sortir de ce que tu vis, peu importe sa durée ! Pourquoi ? Les enfants d’Israël avait fait quatre cent trente ans en Egypte, et croyaient être abandonnés par Dieu ; Il était descendu pour les libérer !
Ecoute ceci :
« Car sa colère dure un instant, mais sa grâce toute la vie; le soir arrivent les pleurs, et le matin l’allégresse. »Psaume 30 :6
Même si tu penses que c’est parce que Dieu est fâché contre toi que les choses ne marchent plus bien, que tu souffres, sache que la colère de Dieu ne dure qu’instant et pas plus ! Sa grâce par contre dure toute la vie ! Attends-toi à ce que le matin de ta vie se lève et que tes pleurs puissent cesser au nom puissant de Jésus !
Bien-aimé, il est impossible que tu marches avec Dieu et que les obstacles puissent te bloquer le chemin. Tout ce que tu dois faire alors que tu me lis, c’est de t’assurer :
Que tu sois enfant de Dieu ;
Que tu marches dans la crainte de Dieu, dans l’intégrité,  c’est-à-dire l’obéissance à Dieu ;
Que tu te laisses conduire par le Saint-Esprit ;
Que tu Lui fasses confiance peu importe le chemin par lequel Il te conduit, même si c’est par le désert ;
Que tu ne murmures pas même quand tu ne vois rien de concret alors que tu marches avec Dieu, car personne ne connait l’œuvre de Dieu, comme personne ne connait le chemin du vent, ni comment se forment les os de l’enfant dans le ventre d’une femme enceinte !
Comme Abraham, tu dois croire et continuer à rendre grâce à Dieu jusqu’à ce que tu voies ce qu’Il t’avait promis s’accomplir au nom de Jésus !

Mon frère, ma sœur, le Dieu qui a fait sortir Israël du pays de l’Egypte, qui a opéré des signes et des prodiges jusqu’à tuer les premiers nés de tous les égyptiens n’a pas changé ! Deutéronome 26 :8
Le Dieu qui a fait qu’ils puissent trouver grâce auprès des égyptiens est toujours Le même ! Exode 3 :21
Le Dieu qui a mis à sec la mer rouge, le Jourdain afin que les enfants d’Israël traversent à sec est Immuable ! Exode 14 :21-22 ; Josué 3 :15-17 
Il est écrit que tout don parfait et toute grâce excellente descendent de Lui ! Jacques 1 :17
C’est Lui qui change le temps et les circonstances, qui établit et qui renverse les rois ! Daniel 2 :21
C’est Lui qui incline le cœur du roi comme un courant d’eau partout où Il veut ! Proverbes 21 :1
C’est de Lui que vient l’élévation ! Psaume 75 :7-8
C’est Lui le Dieu des souvenirs ! 1 Samuel 1 :19
David a dit :
« Avec toi je me précipite sur une troupe en armes, avec mon Dieu je franchis une muraille. » 2 Samuel 20 :3 ; Psaume 18 :30
Je me rappelle encore de cette écriture :
« Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel? Tu seras aplanie. Il posera la pierre principale au milieu des acclamations: Grâce, grâce pour elle » Zacharie 4 :7
Quel est cet obstacle devant toi ? Quelle est cette grande montagne devant toi ? Cette semaine, l’obstacle doit être ôté, cette montagne doit être aplanie au nom puissant de Jésus !
Bienvenue à ta semaine zéro obstacle au nom puissant de Jésus !
Voir aussi:
Prière et déclaration de foi de la semaine
Devenir Bon Dispensateur du site pour 2017

1 COMMENTAIRE

  1. Ainsi soit-il, puisse Dieu dans sa grande miséricorde aplanir la montagne devant moi cette semaine. Merci Père céleste pour ta grâce, ta bonté et ta fidélité, sois élevé & glorifié au nom de Jésus. Cette semaine Seigneur tu la bénis au nom puissant de Jésus et tu la couvre du sang de l’Agneau immôlé Alléluia, Amen, Amen, Amen Hosana; LA VICTOIRE EN CHRIST EST ASSUREE Amen !