23 C
Kinshasa, CD
17 décembre 2018
Nouvelle semaine

Exhortation: "Notre semaine du débordement est là !"

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, bonjour !
Par l’inspiration du Saint-Esprit, cette semaine est déclarée pour nous et pour tout celui qui croira une semaine du débordement. Le débordement dans notre contexte est tout simplement la surabondance. Le Seigneur Jésus dit dans Jean 10 :10 :

« Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. »

Jean 10 à partir du verset 1er, le Seigneur Jésus déclare qu’Il est le Bon Berger. Il confirme le témoignage de David dans le Psaume 23:
« L’Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires; Tu oins d’huile ma tête, et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les jours de ma vie, et j’habiterai dans la maison de l’Éternel jusqu’à la fin de mes jours. »

C’est la semaine du débordement parce que Dieu en a décidé ainsi. C’est Lui notre Bon Berger. Il est impossible qu’Il soit notre Berger et que nous manquions de quoi que ce soit !  Cette semaine du débordement, nous ne manquerons de rien. Rien, c’est rien. Le Bon Berger, le Seigneur Jésus Christ avait donné sa vie pour nous pour s’assurer que nous ne manquions de rien. Dieu, notre tendre Père céleste l’avait livré afin que nous ayons tout en Lui.

Il est écrit dans Romains 8 :32 :
« Lui, qui n’a point épargné son propre Fils, mais qui l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui? »

Si Dieu nous donne toutes choses avec lui, c’est-à-dire que nous ne pouvons manquer de rien. Si nous ne manquons de rien, nous sommes des sources de bénédictions. Le Bon Berger connait là où se trouve notre bénédiction, où se trouvent les verts pâturages, les eaux paisibles et le sentier de la justice.

Passez-vous par des moments difficiles ? Cela représente la vallée de l’ombre de la mort ! Même ladite vallée ne peut plus nous inquiéter ! Il nous rassure et finit par dresser une table devant nous en face de nos adversaires.

Tous ceux qui nous combattent, nous lancent des mauvais sorts, qui ne veulent pas nous voir prospérer, réussir dans la vie, jouir du bonheur, sont tous confus. Ils nous voient prospérer et ne peuvent pas l’empêcher.

Dans Ephésiens 3 :20, il est écrit :
« Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons »

Lorsque Dieu fait infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons, il ne peut qu’y avoir débordement !

Durant cette semaine du débordement et jusqu’à la suite, deux choses seulement sont permises de nous accompagner : « le bonheur et la grâce ». Le malheur, l’opprobre s’éloignent de nous ! Je le crois, et vous ? Déclarons, notre semaine du débordement est là ! Chacun d’entre nous va bénir sa semaine et déclarer les domaines dans lesquels il veut vivre le débordement.

Voir la prière de la semaine. Cliquez ici.


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Enfin…c’est le jour de la descente. Que Dieu bénisse.  Aidons-les-à-étudier

Related posts

Exhortation: "Ma semaine d’ouvertures et de surprises divines"

Wisdom Bomolo Bokungu

Ma semaine de DOMINATION est là ! (Exhortation et bénédictions de la semaine)

Prions, bénissons et nommons notre nouvelle semaine !

3 comments

Prière et déclarations de foi: « Ma semaine du débordement » – Foi, Espérance & Vie 24 septembre 2018 at 8 h 24 min

[…] l’exhortation de la semaine, je lève ma voix, prie et déclare avec […]

Reply
DGD 25 septembre 2018 at 2 h 03 min

Ma semaine du débordement car le Bon Berger oint ma tête d’huile. Le bonheur et la grâce m’accompagnent au nom de Jésus. L’opprobre, la maladie, les soucis, l’oppression satanique, les problèmes financiers s’éloignent tous de moi et ma famille au nom de Jésus. Amen.
Que ta semaine aussi soit bénie au nom de Jésus.

Reply
CHARLY 25 septembre 2018 at 6 h 30 min

AMEN.

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite